| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:37:35 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Autre solution, prendre la Gigabyte DQ6 RD790, un Phenom et 4 cg en quad crossfire, peut-être que Crysis tournera convenablement avec ça.... |
tartifleteum |
|
Ableur |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Même pas sûr que celà soit efficace, il faudra compter sur un Phenom très performant, et bonjour le prix de la machine en comptant l'écran qui va avec, 4 wb (vu le faible écart entre les ports pci-e) et une alim permettant de faire fonctionner tout celà.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 28-08-2007 à 10:44:13 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 28-08-2007 à 11:25:11 |
Ableur | Plop , qq1 a démonté sa 2900xt, pour mettre de l'AS5 et a ensuite comparé l'écart de perf ? |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:45:15 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | A mon avis, vu comment chauffe la chambre à chaleur, avec le souffle sortant des ouïes, pas besoin de changer --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois pas en quoi une bête pate thermique pourra t'aider à faire ton choix --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ableur |
|
tartifleteum |
|
|
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 28-08-2007 à 17:42:45 |
razorbill |
|
tartifleteum |
angela-pcs | Et cod4 c'est pas un air de deja vu vis a vis de cod3 ? Il y a plein de plus quand même pour Crysis : Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 28-08-2007 à 17:57:18 |
solx All in the game |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Ben personnellement, l'histoire est basic, certe! Mais au niveau du graphisme, c'est à couper le souffle!!! |
Cizia | moi,j'ai etait tout de meme sur le cul en voyant les video dans la foret!! une tuerie ,tout simplement..apres si t'aime pas...chacun ces gout bien sur.. mais je trouve quil faut etre bien difficile!.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 17:58:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angela-pcs |
|
|
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 28-08-2007 à 18:06:10 |
VoMi6 |
--------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 28-08-2007 à 18:08:31 |
|
tartifleteum |
|
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 28-08-2007 à 18:18:35 |
Fire217 | Simple questiOn, pouriez vous (svp) me ré-expliquer le principe du "CPU LIMITED"
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |