| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 25-08-2007 à 23:53:51 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:52:21 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-08-2007 à 23:58:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-08-2007 à 00:11:50 |
ftp381 ça fûme! | sûr qu'en ce moment pas évident d'acheter du haut de gamme : gros risque de pleurer sous moins de 3 mois. |
Cizia | je me suis deja fait plumer avec mon passage c2d il y a3mois avec achat de e4300+2*1024de ram et cet saloperie de baisse depuis de toute facons,je joue plus qu'a oblivion et ma x1900xt 512 oc tourne nickel avec donc pas presser... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 00:29:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ftp381 ça fûme! |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 09:20:05 ![]() ![]() |
tartifleteum |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rxjy JeanZyves | bien sûr que la 1900XT est une bonne carte même actuellement. PAr contre on peut se poser la question de l'acheter à pelin tarif il y a 1 an alors que le g80 était là même bien plus cher... fallait s'attendre à une baisse des prix.
|
tartifleteum |
|
Ableur | Je pense moi aussi prendre une 2900xt sur materiel.net
Edit, AA et Aniso, je trouve ça vraiment sympa, si ma carte le permet je prends ( seul bémole, fps bloqué a 60 ) Message édité par Ableur le 26-08-2007 à 10:51:03 |
Down to the Devil |
Ableur |
|
rxjy JeanZyves | on peut leur réclamer de nous envoyer cet adaptateur gratuitement,c'est vrai quoi on est les premiers à investir chez eux et on est les moins bien lotis.
|
Ableur |
|
rxjy JeanZyves | faut pas charrier: 8$ pour un bout de câble..
|
Ableur |
|
VoMi6 |
--------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
dami1stm Eco-coco φ | Ouais enfin, la 2900XT doit pouvoir quand même vous permettre de jouer à CSS ou autre FPS avec de l'AA sans perdre en fluidité... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
mafiab57 | au final on prend quelle x2900xt sapphire msi asus? les différences de tarifs valent vraiment le coup. |
TECHNOm@ster 2202 | La moins chère, au final, les CG sont toutes fabriquées au même endroit alors bon... |
Couscous28 | j'envisage d'acheter cette 2900XT, est ce qu'un E4400 conviendrait pour l'épauler ? Message cité 1 fois Message édité par Couscous28 le 26-08-2007 à 15:31:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Couscous28 |
|
Couscous28 | et comme alim pas trop chère avec un connecteur 8 pins PCI-e, que pourriez vous me conseillez ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'autant qu'un c2d ça s'o/c obligatoirement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | je me repete:un gars qui avait(je sais plus qui..)disait que la sapphire avait un potentiel un peu plus elever en oc qu'une autre en jetway...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 15:41:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-08-2007 à 16:02:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je doute qu'il ait dit "les Sapphire montent plus haut que les Jetway", car pour affirmer cela il aurait du tester toutes les Sapphire et toutes les Jetway, or on sait très bien qu'aucune marque n'est meilleure qu'une autre dans ce sport soumis à la contingence Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-08-2007 à 15:58:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ | Ouaip bien sur, il faut pas detourner ce que j'ai dis auparavant Message édité par dami1stm le 26-08-2007 à 16:03:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
TECHNOm@ster 2202 | Stu veux oué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |