| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:33:15 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur |
Message édité par Ableur le 21-08-2007 à 14:43:41 |
ftp381 ça fûme! | http://www.cdiscount.com/informati [...] sants-info
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Sympa ce petit bioshock, mais stout buggé au niveau texture, j'ai lu qu'il y'avais un hot, c'est un driver ou un patch |
solx All in the game |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est carrement mieux avec le hot |
jeff74700 | le seule défaut de cette démo, trop courte lol je regrette pas en la voyant tourner tout à fond mon investissement dans ma hd2900xt |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:05:09 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xdc360 Rond point expert... | Y'a-t-il un soft qui permette l'oc sur Vista 64b ?
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
xdc360 Rond point expert... |
Effectivement ça marche pour le soft AMD, j'ai pas pensé à ça, pourtant ça doit être pareil sur la 32. Par contre Atitool ne marche pas, il me dit que le kernel module ne tourne pas. C'est surtout lui qui m'interesse pour pouvoir régler la vitesse du ventilo (si c'est possible sur les 2900XT). Edit : le driver s'installe mal. Il apparait avec un triangle jaune dans le gestionnaire de phériphérique. normal ou pas ? Message édité par xdc360 le 21-08-2007 à 17:34:51 |
rxjy JeanZyves |
[DALTON]Joe | rivatuner pour overclocker une HD2900XT ya pas mieux à part si on veut toucher aux tensions |
tx41 Plutôt vif que mort |
Message cité 1 fois Message édité par tx41 le 21-08-2007 à 18:29:07 |
Ableur |
|
kaiser52 | Nan la Ultra c'etait un foutage de tronche de nVIDIA. En aucun cas intéréssante. Ca revient moin chére de prendre une GTX avec un HR-03 + et tu montes bien plus, sachant que une GTX avec ventillo Stock prend à laisse les fréquences de la Ultra, bon appart en Ram ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
tx41 Plutôt vif que mort | pour l'instant bioshock + AA = pas grand chose. Ah si: rien. |
xdc360 Rond point expert... |
Je vais tester. Mais on peux modifier la vitesse du ventilo avec rivatuner ? Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 21-08-2007 à 21:10:28 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah oui, mais même avec de l'AA etc, ca devrais pas poser de problème --------------- Ma Golf G60 |
kaiser52 | Mouai, ca va dépendre de Crysis surtout --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
|
|
jeff74700 | bonsoir à tous voilà depuis que j'ai ma p5wdh deluxe avec un e6600 et une hd2900xt j'arrive plus à lancer 3dmark06 sous windows xp |
ftp381 ça fûme! | Chinoisurfer a eu le même blem la semaine dernière et a décrit le remède dans ce topic ou celui 3Dmark06 |
|
|
solx All in the game |
|
jeff74700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |