| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:56:41 ![]() ![]() |
tartifleteum | d'apres ce que j'ai vu en crosfire ca arrache grave |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
rxjy JeanZyves | => fatalkiller
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 15-08-2007 à 00:30:21 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lordofthesith Join me . . . |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 05:15:36 ![]() ![]() |
|
dami1stm Eco-coco φ | Si c'est dans ce sens, je retire ce que j'ai dit --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ableur |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ableur | Nan mais le choix est pas évident, d'un coté j'ai la msi hd 2900xt a 400€ Ou alors la MSI 8800 gtx o/c a 610/2000, proche des valeur de la Ultra a 560€ ! Message édité par Ableur le 15-08-2007 à 11:41:12 |
jeff74700 | le 7.8 marche pas chez moi je vais devoir attendre de recevoir ma nouvelle configue et donc ma hd 2900 xt pour en profiter
|
dami1stm Eco-coco φ |
Hicks Ya man! | bon ben voila, j'Ai installé les 7.7 et fait une mise à jour du driver via le gestionnaire pour passer au 7.8 donc du coup, j'ai le ccc du 7.7 et les pilotes du 7.8 et donc mes 250pts de plus à 3dmark06
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 15-08-2007 à 16:33:54 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jeff74700 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pour ma part, aucun soucis a signaler, j'ai installé et basta |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, aussi curieux que ça puisse paraître c'est normal... peut-être à cause de ring stop dédié au PCI-Express dans le contrôleur mémoire. |
fatalkiller |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
Ableur |
Car ya un adaptateur de 6pin vers 8, mais a 339 la sapphire est carement mieux ! ou tu l'as vu ? ( je vais look sur m.net ) Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 16-08-2007 à 08:06:40 |
Ableur | jai gagné des point a pc mark 2006 en passant d'une x300se a une x800xl |
bestkiller29 | Le contraire m'aurait inquiété |
Cizia |
meilleur prix:rue du commerce:339euros une jetway(bonne parait t'il) c'est vrai qu'avoir le cable 8pins c'est mieux mais ca ne merite pas de rajouter plus de 50euros!tu n'aura seulement pas l'option dans le ccc pour oc,mais tu peux oc avec d'autre logiciel avec 2*6pins! vous avez vu?bizarre le prix des x2900 remonte!! Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 19:48:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | http://www.techpowerup.com/reviews [...] aterblock/
Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 20:12:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
papass3 | Bientôt la sortie de bioshock les amis ^^ Que pensez vous du r600 face a ce jeux? |
Ableur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |