| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:27:09 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | Citation:
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 14-08-2007 à 15:37:52 |
vlad drac |
|
jeff74700 | moi le 7.8 ne me met la pagaille dans mon smart control ( je suis pour encore quelque jour en agp avec une 1950 pro ) vivement ma p5w dh et ma hd 2900 xt |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
tx41 Plutôt vif que mort | Après avoir bataillé avec l'installation de ces pilotes et gagné, enfin:
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:55:56 ![]() ![]() |
Fire217 |
Ableur |
|
Ableur | ... mé t parl la france ti en option ? Message édité par Ableur le 14-08-2007 à 17:05:59 |
Message cité 2 fois Message édité par lordofthesith le 14-08-2007 à 17:08:02 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vlad drac |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
[DALTON]Joe |
|
CCC niet c'est une application et le WDM c'est un driver donc...et de toute façon une fois décompressée chaque partie peut s'installer indépendamment. Sinon plus basique comme tu es sur VISTA32 tu as bien cette version:http://ati.amd.com/support/drivers [...] sta32.html? au pire tu retélécharges pour exclure l'hypothèse d'une archive foireuse. Message cité 1 fois Message édité par tx41 le 14-08-2007 à 19:06:08 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Hicks Ya man! |
Fire217 |
Hicks Ya man! |
Tsunam1 |
|
Mais une fois les 7.8 installés si tu relances l'installation au complet tu as toujours la barre de progréssion qui se bloque? ça vient peut être de la carte son embarquée sur les HD2xxxx, sur la derniere mouture j'ai dans un 1er temps réactivé le peripherique (because bordel avec mon audigy) et forcé l'installation à partir de pilotes plus ancien (pour ma part les derniers drivers audio des catalyst 8.40RC3 qui sont complets) car sur la version 7.8 XP il n'y sont pas intégrés mais de là à planter l'installation ? edit si j'ai reinstallé ce driver à la con c'est pour pouvoir le desactiver proprement sinon point d'exclamation jaune et plantage son suspect réccurent . Message cité 1 fois Message édité par tx41 le 14-08-2007 à 20:33:08 |
Message cité 1 fois Message édité par tx41 le 14-08-2007 à 20:35:17 |
Tsunam1 |
|
Hicks Ya man! |
|
Ableur |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 14-08-2007 à 22:33:46 |
fatalkiller | comment on fait déja pour faire fonctionné 3D mark 06 avec vista et une HD2900XT?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
fatalkiller | arf pas envie de feuilleté 20 pages tu te rappels vraiment pas ?
|
Tsunam1 | le tout premier message tu prend le site de dami1 et c'est dessus ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |