|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2002 à 04:29:46 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | dans les PC "cube"... il n'y a qu'une alim 200W...
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
valis007 Asian power!!! |
--------------- Motenai .... |
valis007 Asian power!!! | merci
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 17:37:56 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
valis007 Asian power!!! | pci a plus pratik ^^!!
Ernestor modo-coco :o | J'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
valis007 Asian power!!! | ok merci !!!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on trouve des 9700Pro PCI??? et ça donne quoi...
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
En fait, si, elle marche. Mais elle fait merder mes connexions internet (plantage du PC des qu'on surfe un peu trop). Comme je joue tres peu et que je surfe beaucoup, j'ai fait mon choix... --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | C'est bizarre ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blackdalhia Let's rock ! | merci ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Ernestor modo-coco :o | Bonne annee tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | bonne année à tous --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nix Yan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu ta config, pas la peine de taper dans les R8500 et les GF3, ton processeur est trop lymphatique pour que tu tire un quelconque bénéfice de ces cartes. Pour ta config, je pense qu'une Radeon 7500 ou une GF4MX440 est plus approprié.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |