|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:22:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
j'arrive plus à me renouveler, je radotte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gnaag | ? |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gnaag | nan je trouve ça pas mal !
|
mareek Et de 3 \o/ |
gnaag fidèle à lui-même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:39:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Pas de reactions --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gnaag | bon ça ira.
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 17-12-2002 à 19:53:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il y un site dont j'ai mis le lien dans ce topic... à toi de voir et après tu comprendras de quoi je parle.... |
Ernestor modo-coco :o | Ouaip Message édité par Ernestor le 18-12-2002 à 12:21:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ça recoupe bien ce que tu prédisais dans tes analyses financières --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben c'est sûr que l'image de la radeon... 9700 ça doit aidé à faire vendre!!!
|
Ernestor modo-coco :o | Evangelise pas trop ATI. ATI et nVidia sont comme tous les industriels d'abord la pour faire du pognon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non mais honnêtement je ne pense pas que ATI même si ils étaient leader... serait comme Nvidia....
|
Ernestor modo-coco :o | Bah, la position de leader et d'outsider ca t'oblige a avoir certaines politiques pas toujours tres cool si tu veux le rester (leader) ou plus l'etre (outsider - la faut mieux etre sympa).
eternity_78 | tres bon topic |
Ernestor modo-coco :o | Un chti --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | bon noël à tous!!!! |
valis007 Asian power!!! | la j'ai un gros bleme les mecs --------------- Motenai .... |
LaMoR Metal up your ass |
|
sojkowski |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Cool, ça fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans la section Hardware. J'ai eu une G4 Ti 4200 64 Mo pour Noël. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
sullivanXP | Bon noel à toutes les personnes de ce topic fort sympatique ! |
sojkowski |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |