|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ernestor le 22-01-2003 à 14:31:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:30:27 ![]() ![]() |
ow03 | |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cooltwan | sur un devis atime me propose une
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:46:05 ![]() ![]() |
cooltwan | je vais les mailler pour leur demander mais je suis très mefiant depuis que j'ai eu des problèmes sur ce genre de details auparavant,
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | cai la fete ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan | tiens y a plein de gens de la team flashpoint ici |
mareek Et de 3 \o/ |
je pense que ça sera très bien, OFP demande surtout un gros proc et beaucoup de RAM. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 23-01-2003 à 13:52:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 23-01-2003 à 21:33:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass | Salut |
mareek Et de 3 \o/ |
pas le ZM80-HP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LaMoR Metal up your ass |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi la différence ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Message édité par LaMoR le 24-01-2003 à 14:57:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
sinon, zalman produit un autre rad qui doit pouvoir se monter sur les R8500, mais je ne sais pas si il a une dissipation suffisante Message édité par mareek le 24-01-2003 à 15:08:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Message édité par LaMoR le 24-01-2003 à 15:27:05 |
Ernestor modo-coco :o | Bon, faut esperer que le bruit du ventilo de la Hercules soit pas trop important pour toi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
krokor | J'ai une question:
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
en se basant sur le test de marc ou d'anandtech ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pour l'instant, j'ai lu tom, anand et HFR. Le test de tom est pourri: 75% des benchs sans AA/aniso, pas de comparaison de qualité AA/aniso, peu de commentaires, etc.. Je trouve le test de Marc un peu light comparé à Anand, surtout au niveau de la comparaison de la qualité AA/Aniso, qui est très poussé chez anand. Marc nous avait habitué à mieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
mareek Et de 3 \o/ |
je parle pas de la carte en elle même, mais de la qualité des previews. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |