|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 13:50:26 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | g recu ma 9700 apres formatage et install je lance 3dmark
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | g enfin pu voir 3dmark en entier (nature, pixel shader, ...) mais g toujours rien compris a ce jeu ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | C'est uniquement en version Pro qu'on peut jouer. Avec des vaches qui volent et tout et tout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une tyan une tyan une tyan |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:31:33 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | t'es un filou... tu mets toujours ton topic au top... mais le sujet s'épuise on dirait!! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
macbeth personne n est parfait | eske kk1 a des pb de sortie tv (po de couleur) vec des radeon paske la je commence a deprimer --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | Non, chez moi ca marche nickel.
macbeth personne n est parfait | pb de sortie tv regle ... en utilisant le cable composite --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass |
|
macbeth personne n est parfait |
LaMoR Metal up your ass |
|
macbeth personne n est parfait |
alien2k | Bonjour, je cherche un radeon 9500 pro (128 ou 64 Mo, c pas important), pas trop chère (ds les 230?) et qui à une bonne boite (cables, adpt. vga->dvi, ect...) et le refroidissemnt je m'en fout car je voudrais mettre u zalman ZM80-HP... et peut-être un ventillo très silencieux par dessus le tout (si c possible).
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Ernestor modo-coco :o | Ca existe des 9500 Pro 64 Mo ?
alien2k |
Message édité par alien2k le 21-01-2003 à 17:17:35 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Ernestor modo-coco :o | Ca risque d'etre ca effectivement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | faudrait peut-être ajouter un mot sur la mod des R9500, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ow03 | Je précise que j'ai déjà lu pas mal de sujet et topic sur le net et je profite de celui ci pour poster mes questions:
Message édité par ow03 le 22-01-2003 à 06:54:33 |
bananepele | je profite du topic pour une petite question
|
mareek Et de 3 \o/ |
une R9500Pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bananepele | merci pour la reponse mais je doit comprendre que c est un cg que je doit acheter (le choix viendra apres) plutot qu un cpu? |
mareek Et de 3 \o/ |
je dirais que ton CPU a encore de beau jour devant lui et que tu verras plus de différence en chageant de CG que de CPU. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ow03 | Merci pour ces réponses qui me conforte dans mes idées. |
Ernestor modo-coco :o | A mon avis ta config est assez equilibree. Et l'element bridant dependra des jeux. A UT 2003 ca sera plutot ton CPU, a SS2 sans doute plutot ta CG.
Message édité par Ernestor le 22-01-2003 à 14:31:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |