| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 22:58:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | la finition du rad est exemplaire:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
noelemac |
|
noelemac | EDIT: C'est tt-hardware, pas tomshardware |
evildeus |
Les cartes n'ont pas encore été annoncées par Nvdiai enfin pour moi (juste le chip) |
mareek Et de 3 \o/ |
générallement il y a 1 mois entre l'annonce des cartes et la disponbilité en magasin (en petite quantité, pas en masse) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ca dépend de la carte. Enfin, je bosse pas à Nvidia bien que s'il m'offre un pont d'or |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:08:53 ![]() ![]() |
evildeus |
Alors je vois pas l'interet de mettre >500... c'est plutot =< 500 alors Message édité par evildeus le 14-01-2003 à 13:12:39 |
MagiSim Magique, et oui ! | Erreur de type, certainement..... En Us le > doit se trouver à côté d'une lettre utilisée avant... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Nono non, pas le petit robot |
genre <li>>500MHz qui donne
|
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon, si le >500 est juste, ça voudra dire que la freq de la ultra sera entre 500 et 550, si elle avait été supérieure ils auraient mis >550 ou >600. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sources ©? ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
glood@ |
Message édité par glood@ le 14-01-2003 à 14:56:49 |
glood@ |
|
glood@ | l 'autre chose qui risque de chauffer pour le ultra c 'est ton compte en banque Message édité par glood@ le 14-01-2003 à 14:53:21 |
glood@ |
Message édité par glood@ le 14-01-2003 à 15:01:40 |
Oxygen3 Tears from the moon | bon dans ce qu'il a dit y'a pas que du faux (mais tt est pas vrai non plus)
glood@ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Justement, avec la magnifique turbine à réaction montée sur le nv30, la chaleur dissipée par la CG sera entièrement expulsée vers l'exterieur et l'air qui refroidira le chips et la ram video viendra de l'exterieur. Donc la température internes du boitier n'aura aucune conséquence sur la température de la carte et inversement.
wait and see comme dirait l'autre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
shadowblade | Vous avez lu sur inpact?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
glood@ |
Message édité par glood@ le 14-01-2003 à 15:34:47 |
je te parle sur la GFFX ...
glood@ |
|
glood@ |
|
ah vi |
glood@ |
Message édité par glood@ le 14-01-2003 à 15:46:26 |
glood@ |
|
le sens de circulation d air change le bruit >? c nouveau ca |
glood@ |
|
shadowblade |
Clair,mais je pense que c'est une strategie de leur part,en distillant des infos sur la geforce fx,ils ont certainement freiné de potentiels acheteurs de radeon 9700 ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |