| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
shinji3rd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 13:15:21 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Regardez cet exemple de chez Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforc [...] win-games/
Tout le monde est capable de comprendre ce qu'ils veulent démontrer et ce qu'ils disent est vrai, plus on augmente la fréquence et plus l'effet stroboscopique s'annule ... sauf qu'ils ont détourné le contexte : Vous ne jouez jamais en ralenti dans la vrai vie ( c'est un procédé/leure ingénieux ). Et vos yeux de toute les manières ne retiendront que 66 images au maximum car à vitesse réelle, vous ne verrez plus ces avantages au delà de ces 120 Hz. Message cité 1 fois Message édité par safe le 13-08-2020 à 13:56:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 13-08-2020 à 14:04:20 |
Rayaki | Attention hein --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 14:12:49 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
genom urinam non decolor unda | Manjow qui ni... charlie babbi |
shinji3rd |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 13-08-2020 à 14:38:10 --------------- Clan Torysss. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Quatrier | Il y aura a priori une 3080 en 20 Go Message édité par Quatrier le 13-08-2020 à 16:27:04 |
cyberfred | Ça ferait un joli gap au niveau de la quantité de vram embarquée si les rumeurs venaient à se confirmer !
|
mxpx ---- | En esperant que le prix n'est pas un gap inversement jolie a la quantité de vram ^^. |
AllenMadison | la vraie rumeur c'est qu'il y aurait 20 étages d'alimentation lolilol --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
genom urinam non decolor unda | déjà le chiffre magique c'est 21... The more you buy the more you save, https://www.youtube.com/watch?v=XDpDesU_0zo
Message édité par genom le 13-08-2020 à 18:07:13 |
shinji3rd |
|
genom urinam non decolor unda | the Nvidia conspiracy |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quelle plaie ces youtubeurs à deux balles... |
Rayaki | Un YT sans dramas et complots, ce ne serait pas YT --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Entièrement d'accord A condition que ce soit stable Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-08-2020 à 21:01:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hemge grand fou | Punaise que d’informations sur ce que l’humain percevrait de la réalité sans aucunes sources et sans même être corroboré par un article de Wikipedia! (C’est pourtant facile d’en faire des faux)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | "" Si nous voulons réaliser une simulation parfaite de la réalité, il faut donc afficher plus de 2000 images par seconde, bien plus… ""
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 13-08-2020 à 23:48:53 |
mxpx ---- | bha pourtant, c'est marqué sur les internets. |
AllenMadison | La vérité est ailleurs --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Je ne vend rien du tout ( merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas exprimées ). Voici les tests réalisés sur un panel d'être humains quand à la sensibilité en matière d'audition, de toucher et de vue. L'effet PHI n'a pas d'importance ici car il indique la fréquence minimale à partir de laquelle le cerveau recrée l'illusion de mouvement et cette fréquence est d'environ 10 images / secondes. En ce qui concerne notre cerveau ( https://www.rvd-psychologue.com/neu [...] veaux.html ) il émet différentes ondes EM dont notamment les ondes GAMMA relative à un état de perception avec activité cérébrale normale et leur fréquence normale est de 40 Hz mais peut, dans des conditions particulières, monter à 80 Hz. Message édité par safe le 14-08-2020 à 00:57:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ---- | C'est quoi ta source ? |
teiris Delenda Carthago | Sinon 350w ça fait beaucoup. Ca sent la puce pas terrible poussée au taquet du taquet pour contrer AMD --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 14-08-2020 à 06:15:02 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
sardhaukar |
|
duton |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 14-08-2020 à 09:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |