| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Durandd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:46:50 ![]() ![]() |
nikoft |
|
nikoft |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
lecas |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-11-2020 à 20:57:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Merci Nvidia de me permettre d'attendre l'arrivée de la 6800XT !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Durandd |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 21:15:17 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
chaced |
Quand je vois qu'un jeu d'aujourd'hui me bouffe 7go de vram en 2k, les futurs jeux vont prendre combien ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nikoft |
|
nikoft |
|
Pipould's | https://www.youtube.com/watch?v=LjOPweJU8eU
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nono2005 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Dans certains on a les trois, la mémoire dispo, la mémoire allouée et la mémoire utilisé ! dans FFXV on voit par exemple en 4K TAF ( variable selon les scènes ) 6,5go alloué mais 4,3go UTILISÉ !!!
De plus on le répète, mais le GPU de la carte sera à genoux en terme de FPS avant que la quantité max de VRAM dispo soit atteinte. Que la question se pose avec un ou des exemples concrets, par sur des spéculations alacon basées sur rien. Si quelqu'un veut plus de VRam, qu'il prennent une carte en fonction 16,20,24go mais dire que les modèles 10go vont rencontrer des problèmes me paraît très arbitraire et nuisible au marché. Message cité 2 fois Message édité par olioops le 04-11-2020 à 00:20:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Darkneo95 |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-11-2020 à 22:14:03 --------------- Clan Torysss. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Darkneo95 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué |
myzt | Y a de l'IA dans ces téléviseurs, dans le logiciel anti burn-in Le souci de ces téléviseurs OLED: Message cité 3 fois Message édité par myzt le 03-11-2020 à 22:34:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 03-11-2020 à 22:39:33 |
Kenshineuh |
Toutes façon les joueurs E-sport joue en 1080p pour la plupart et et tout en low, donc la "qualité" d'un écran c'est le dernier de leur soucis hein. Message édité par Kenshineuh le 03-11-2020 à 22:37:08 |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2020 à 22:48:41 --------------- Clan Torysss. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 03-11-2020 à 22:50:06 |
|
Rayaki | j'ai corrigé --------------- Clan Torysss. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Déjà faut avoir un grain pour mettre MSAAx8 en jeu --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
alffir |
J'ai le point de vue inverse à toi, grâce à son Infinite Cache et Smart Access Memory, AMD arrive à se contenter d'un bus 256 bits et de GDDR6 pour égaler les performances d'une carte Nvidia avec un bus 384 bits GDRR6X. Ça permet à AMD de mettre 16 Go pour pas cher. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Merci à ceux qui n'abandonnent pas la quête de la vérité --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |