| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:20:19 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Winpoks |
|
lottte STFW |
|
lottte STFW |
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
Message cité 1 fois Message édité par julienzk le 01-11-2020 à 22:41:08 |
sparklegamer |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-11-2020 à 23:11:58 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:47:11 ![]() ![]() |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 01-11-2020 à 23:10:28 |
Fly2thesky |
|
globule |
|
Skull_Leader |
globule | déja posté |
Skull_Leader | My bad, j'ai pas vu les liens |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
astrojojo Editeur compulsif |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Pareil. J'ai la même commandé mercredi sur Amazon uk et elle est au même status pour une livraison.... Aujourd'hui. |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Si j'avais pas une 3070 qui arrive elle pour sur je ferais la gueule |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kaiser52 | Et les 3080 TI dans l'histoire ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca depend de la temperature des composants aussi le coil whine.
|
chaced | Perso j'ai une HX650 acheté il y a plus de 7ans. Depuis elle tourne Plus tard, j'achète des HP Logitech Z533, et coilwhine de l'alim des HP... mais seulement quand les hp sont éteint (oui oui)... (je l'ai réparé il y a pas longtemps en changeant de référence un condo) Message édité par chaced le 02-11-2020 à 09:30:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aurel Fraggueur en liberté |
|
RadamanthysBe |
--------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
solix |
--------------- Topic Vente |
aurel Fraggueur en liberté |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Hansaplast Hello. |
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
Message édité par julienzk le 02-11-2020 à 09:55:33 |
namron | vous avez deja commandé sur cclonline.com ? c'est sérieux comme site ?
--------------- ->Feed-Back<- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |