| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
lecas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Spyritus | Si justement. Avec l'indicateur il y a un overlay si gsync est actif. Il faut que tu coches la 3eme case spécifique à l'écran. |
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 31-10-2020 à 20:08:44 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
astrojojo Editeur compulsif | En parlant de WD légion, vous avez la liste des revendeurs participants ? Impossible de trouver la page sur le site de nvidia. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dirty Wings |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:06:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca a été remplacé par COD Cold War sur certains sites ensuite, j'imagine que c'est des contrats avec Ubi et Activision. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Je donnerai tout pour remplacer cette daubasse de Legion par COD --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
sabrewulfy | Le vrai bon plan ça aurait été cyberpunk à la place de watch dogs |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Tranquille la mythomanie ? Sinon post les scènes de bug et si monte le côté linéaire ça m'intéresse |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Non pas que je porte cod dans mon coeur. Mais oui c'est large au dessus de WD légion. J'ai pas tenus 3h. Heureusement que je l'ai pas payé Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 31-10-2020 à 21:45:31 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
AllenMadison |
matte le replay de shroud il y a 2 jours sur twitch Il a fait toute la nuit sur watch dogs legion Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-10-2020 à 21:48:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
drivergta |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
M'y bad, je dois être fatigué j'ai cru que tu parlais de cyberpunk 2077 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
abracadabra1191 | Vous avez vu l’info comme quoi nvidia laissé tomber les 3080 20go pour avoir du stock quand les amd sortiront ? |
DVN |
--------------- Non, rien... |
jujug31 | Hello, j'essaie d'enregistrer ma 3080 sur le site d'EVGA mais leur site à l'air d'avoir des gros problèmes de serveur... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Amonchakai | Le site a l'air down pour moi aussi |
|
lnk81 | Comme je vois que certains parlent de gsync : je cherche un écran QHD et j'ai des questions sur la Gsync. Si vous avez 5min... : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5470_1.htm --------------- Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ |
erief1 |
|
jonas c'est mon identité | C'est quoi vos TV LG compatibles gsync ? Je cherchais une 4k correcte, mais y'a que du 60Hz... --------------- et voilà |
lecas |
|
taz26 |
Le problème c'est un peu la dispo des FE. |
ben shinobi | le problème c'est un peu la ruée sur ces cartes sans aucune justification particulière...Avant au moins il y avait encore l'argument cyberpunk 2077 qui pouvait éventuellement justifier cette frénésie d'achat, mais depuis qu'il est encore repoussé aux calendes grecques...
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 01-11-2020 à 09:34:23 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Gweg83 |
|
ben shinobi |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |