| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Clazix | drap, j'attends de voir la sortie des 3070 pour changer ma 1070. Message cité 3 fois Message édité par Clazix le 16-10-2020 à 14:56:09 |
Daillot ~ ~ |
Message édité par Daillot le 16-10-2020 à 14:56:18 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
jo_rel |
Même situations/projet que toi, j'ai OC les 2 pour gratter quelques fps ( 10aines en moyenne ) mais ça risque de brider un peu oui j'attend de voir ce que donne les news proco intel en 2021 pour changer y'a un topic qui parle que de bottleneck dans la partie processeur Message édité par jo_rel le 16-10-2020 à 15:03:49 --------------- Discord : j0orel |
philo01 |
Décidément ça te plait de TT les gens quand ils balancent des vérités qui sortent de tes règles de bien-pensance. Mais c'est a cause de ce genre d'attitude d'achat comme faire 50 réservations sur le le plus de sites possible ,qui accentue ces pénuries. c'est le même genre de personne qui se battaient pour du PQ et qui vidaient les rayons en mars. Message cité 5 fois Message édité par philo01 le 16-10-2020 à 15:19:02 |
Hansaplast Hello. | Dites, ça avances les commandes EVGA sur Amazon ?
|
Durandd |
|
Durandd |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Si jamais qqun veut échanger sa 3090FE contre une 3080 STRIX OC + 600€ >>
--------------- Chic not Geek |
Rayaki | les 3090 Strix OC toujours pas visibles, c'est long --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 15:25:18 ![]() ![]() |
genom urinam non decolor unda |
|
drivergta |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Aqua-Niki |
|
philo01 |
Message cité 2 fois Message édité par philo01 le 16-10-2020 à 15:43:20 |
Aqua-Niki |
|
philo01 |
|
mgremont |
|
-xan- | En même temps un 10980XE c'est loin d'être aussi efficace qu'un 10900K en jeu ... |
sardhaukar |
|
Comet | Dites, si Nvidia a confirmé vendre sur des sites tiers aux US, en Europe ils passent toujours par leur shop n'est ce pas? --------------- *** *** |
DVN |
--------------- Non, rien... |
goodspeed47 |
|
Eminem-Fan |
Message cité 2 fois Message édité par Eminem-Fan le 16-10-2020 à 16:08:22 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Clazix |
Message édité par Clazix le 16-10-2020 à 16:25:09 |
django | le chat nvidia m'a aussi refilé les codes geforce now et wd legion pour un achat en boutique ldlc |
philo01 |
|
Uriette Ces koi se pouler ? | Ça parle codes d'offres, j'ai reçu les miens de la commande Rue Du Commerce de ma 3080 Gaming X Trio hier soir par mail, mais j'ai l'impression que le système est différent de la dernière fois quand j'avais acheté mon ex-2080 Ti Xtreme et le code pour Modern Warfare.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
zouaf |
|
simracingpassion |
Message édité par simracingpassion le 16-10-2020 à 16:43:59 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philo01 |
Tu peux me TT si ça te fait plaisir et que tu en tire satisfaction ,grand bien t'en fasse. Je te rappel juste que je commente "un commentaire ",je n'ai pas été très agressif je pense, mais cela dépend a quel niveau tu estime qu'une phrase est provocatrice ou insultante . Comme tu peux le voir sur mon profil depuis le temps que je suis inscrit ,on ne peux pas me définir comme un élément perturbateur, mais j'éviterais a l'avenir de vous contrariés ou d'intervenir de façon trop péremptoire .
Message édité par philo01 le 16-10-2020 à 17:12:18 |
Lestanquet |
Le mec est venu pour pêcher et ça a marché. Passons à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 16-10-2020 à 16:53:34 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
globule | la evga 2090 ftw3 à 2050 euros est épuisée, ils ont donc réussi à vendre tout leur stock de 40 unités |
-xan- | Un stock de pré-commande non ? Même pas sur qu'ils soient autant livrés non ? |
globule |
Durandd | Plus de 2000€ ca commence a chiffrer. Apres c’est ptet des pros en remplacement d’une titan... |
Rayaki | Et surtout ca ne garantis en rien qu'ils recevront les cartes avant un arrivage général...
--------------- Clan Torysss. |
Comet |
Message édité par Comet le 16-10-2020 à 17:07:22 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |