| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Aqua-Niki |
|
Durandd |
|
sardhaukar |
|
lecas |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-10-2020 à 15:37:04 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Màj chez scan.co.uk : Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 14-10-2020 à 15:37:13 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
angelusdeus BlobUmad |
|
enuma |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 15:40:21 ![]() ![]() |
enuma | C'est passé la rumeur comme quoi NVIDIA envisagerait de graver des 3000 en 7nm ? Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-10-2020 à 15:46:06 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lestanquet |
Allez si tu veux c'est la faute des autres.... Mais le résultat est une nouvelle fois là --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 14-10-2020 à 16:05:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
enuma |
J'annonce qu'une pièce va faire pile, je lance, bim elle fait pile, donc je peux affirmer que j'avais raison, que je prédisais le résultat ? Si un constat en accord avec une annonce suffisait à faire de ladite annonce une prédiction acquise comme vraie, on irait pas bien loin Je ne parle nulle part de faute par ailleurs, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Message cité 2 fois Message édité par enuma le 14-10-2020 à 16:06:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-10-2020 à 16:03:16 |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Lestanquet |
C'est toi qui te pointes et qui remet ça sur le tapis pas les autres, donc encore heureux qu'on te mette le nez dedans, ta seule démarche pour le coup est de tourner en ridicule ce que disent les autres. allez fin de "discussion" de mon coté. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 14-10-2020 à 16:10:49 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
enuma |
Chelou comme annonce. Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-10-2020 à 16:19:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-10-2020 à 16:20:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kaiser52 | J'ai une question, quel serait l’intérêt d'être en rupture de stock jusqu'à la fin de l'année ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Lestanquet |
Agressif ? En voilà une autre excuse alors que c'est toi qui arrive et qui remue inutilement le caca sous forme de troll ^^ aucune agressivité juste du répondant. relis les arguments de l'époque.... Ça ne t'intéresse pas ? Il était donc inutile de parler à nouveau de ça. Fin de hs parce que la discu actuelle est inintéressante oui ça c'est sûr. L'eau ça mouille et la pénurie organisée (ou non d'ailleurs) est là tu peux pester autant que tu veux et dénigrer le monde en continuant à rager Message édité par Lestanquet le 14-10-2020 à 16:30:34 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aqua-Niki |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki | T'inquiète pas j'ai bien compris à ton deuxième message qu'il n'y avait aucune volonté de blesser |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
plopzor |
|
angelusdeus BlobUmad |
Jpense avoir ma PS5 avant ma 3080 Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-10-2020 à 17:20:09 |
teiris Delenda Carthago |
Tu peux rajouter un zéro. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 14-10-2020 à 17:28:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
goodspeed47 |
globule | Loooooooooooooool |
angelusdeus BlobUmad |
starduck | design de référence?
Message édité par starduck le 14-10-2020 à 17:30:31 |
goodspeed47 | Le modèle est bon en plus. |
goodspeed47 | Rupture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |