| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
valiran | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:26:56 ![]() ![]() |
nikoft |
|
Durandd | Pour info, j’ai deux 3070 en stock sous les yeux dans le ldlc de mon bled |
Durandd |
sabrewulfy |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mr Fox Fox engine |
|
Xixou2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah c'est très bien , cela fait une jolie musique quand ça couine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 18:42:14 ![]() ![]() |
emeralfish |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Xixou2 |
zouaf |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Aqua-Niki |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin quoi qui se serait passé t'aurais vu un argument en faveur des rouges --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lecas | Y'a pas grand chose en faveur de Nvidia, normal. |
globule | Ubuesque cette situation et cette gestion |
nikoft | Pour ceux qui ont fait un step up evga, petite question, vous êtes parti de quel modèle, quel modèle vous etaient proposé ? Avec combien de rajout, et pour ceux qui connaissent encore mieux le système, quand on fait un step up d'un modèle a un modèle supérieur, est il possible de refaire un step up du 2e modèle vers un éventuel 3e modèle supérieur? ( Dans l'hypothèse où des 20go sortiraient vraiment en décembre par exemple ) Message cité 2 fois Message édité par nikoft le 13-10-2020 à 20:42:40 |
iguanodon |
|
Aqua-Niki |
Avec le lien, c'est mieux : https://fr.evga.com/support/stepup/ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2020 à 20:46:24 |
nikoft |
|
nikoft |
|
Aqua-Niki |
|
Xixou2 | Cadeau:
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 13-10-2020 à 20:54:13 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
katset Marcel Poutre |
|
Xixou2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Du bon gros HS qui tache. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-10-2020 à 21:11:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Winpoks |
|
zouaf |
|
nikoft |
|
sabrewulfy |
|
nikoft |
|
Winpoks |
Aucune idée. Soucis de conception. |
katset Marcel Poutre |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2020 à 21:28:54 |
nikoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |