| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
plopzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:39:58 ![]() ![]() |
overloadbit |
|
Dark Panda Alors je pleure pour lui. |
|
samsamcmoi |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
Mr Fox Fox engine |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
plopzor |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Comet |
--------------- *** *** |
tistou77 Geek Inside!! | C'est sûr que si AMD sort une carte équivalent à la 3070, voir "se rapprochant" de la 3080 avec un prix attractif et un stock suffisant, Nvidia devra revoir sa stratégie et bizarement, les tarifs des customs vont rescendre Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-10-2020 à 15:08:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
bernardminet |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca sera le cas, Nvidia aurait communiqué dessus non ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
erief1 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bernardminet |
|
Dirty Wings | Toujours pas de strix dispo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Si ca continue faudra les acheter en seconde main quand les gens revendront les leurs a la sortie des RTX4xxx Message édité par Zumbi le 13-10-2020 à 15:36:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
butamine91 |
|
globule |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
butamine91 |
|
apb12 |
|
galak Revenez :( |
|
morpheus67 |
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 13-10-2020 à 16:20:47 |
El Paladin Malefik |
Message édité par El Paladin Malefik le 13-10-2020 à 16:24:45 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Durandd |
|
kenoh |
edit : ton status a changé aujourd'hui ? commande quelle heure ? Message cité 1 fois Message édité par kenoh le 13-10-2020 à 16:32:19 --------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
morpheus67 |
|
teiris Delenda Carthago |
Bah pas forcement, la 2070s est moins de 10% au dessus de la 5700xt mais elle est 30-40% plus chere, mais c'est aussi bien vendue que sa concurrente. Ça va faire la même chose mais sur le haut de gamme cette fois si. Après le fait d'avoir un msrp quasi fictif aussi bas permet d'avoir de très bonnes critique day one. Et ce sont ces critiques qui resteront. Si les perfs d'amd se vérifie et leur carte sorti en premier à 600, la 3080 avec un msrp de 900 aurait eu de mauvaises critiques. Et si au final AMD chie dans la colle, c'est encore mieux pour eux. Dans les deux cas ils sont gagnants. Le prix est le même au final mais dans toutes les review c'est 5 etoiles, trophée d'or, etc. Et ça reste. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
joemouth |
|
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 13-10-2020 à 17:23:40 |
sardhaukar |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |