Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10791384
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-07-2020 à 16:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pensé consulter un ophtalmo ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 16:50:41  profilanswer

n°10791429
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-07-2020 à 19:13:30  profilanswer

Clairement.
Je peux pas dire pour le 144Hz (Soon :o) Mais pour l'OLED et le HDR (sur l'OLED), je comprends pas comment on ne peut pas prendre une claque.

Après c'est sur que dans un hangar suréclairé qu'est une grande surface, ou avec un écran qui a 20 zones de dimming, forcément :o

Message édité par Iryngael le 10-07-2020 à 19:13:53

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10791435
v-christop​he
Posté le 10-07-2020 à 19:28:18  profilanswer

on va avoir un truc en face des 2060 super avec Ampere ? j’hésite a Profiter des solde de juillet ou a attendre la relève... (pas envie de dépasser 350 €)   [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°10791440
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 20:01:03  answer

Non franchement je suis passer d'un ecran lcd full hd 1080p a un oled certe c'est peux plus fin et peu plus beau met pas la claque que je m'attendais j'ai un ecran panasonic TX55FZ830E  

Le hdr ne rend pas plus beau c'est juste un truc qui permet de voir mieux dans les zone sombre uniquement ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 20:02:50
n°10791511
Feitan21
Posté le 11-07-2020 à 04:17:39  profilanswer

v-christophe a écrit :

on va avoir un truc en face des 2060 super avec Ampere ? j’hésite a Profiter des solde de juillet ou a attendre la relève... (pas envie de dépasser 350 €)   [:delarue5]

Oui ça arrivera mais quand ? Certains leaks annoncent que c'est entré en production, je ne sais pas combien de temps entre début de prod' et release. Dans tous les cas il faudra attendre au moins Septembre (et on ne sait pas si ce sera les 3060).
Aussi toutes les cartes devraient "monter en gamme". La 3080 devrait avoir un GA102 contre un xx104 sur les générations précédentes donc probablement une montée en prix de toute la gamme ?
Donc ça dépend plus de ta patience, la RTX2060S est quand même correcte je pense, surtout sur une 960 ce sera une belle upgrade

Ah et aussi la 3060 ne devrait avoir que 6Go de RAM dans le modèle de base. Avec peut-être une version à 8go, forcément plus chère

Message édité par Feitan21 le 11-07-2020 à 04:47:55
n°10791653
Rayaki
Posté le 11-07-2020 à 14:33:54  profilanswer

Non !
ce n'est pas "juste un truc"

-> Sans être obligatoire, les vidéos au format HDR couvrent habituellement le Rec. 2020 qui est un gamut de couleur étendu (je crois meme qu'on commence à parler d'un REC 2100...)
-> un encodage qui passent de 8 à 10/12 bits, ce qui offre nettement plus de nuance et c'est là dessus que les videos de demo se basent ! des couleurs plus saturées, des images sombres plus détaillées
-> des valeurs encodées de pics de luminosités plus importantes en terme de nits, jusqu'à 1000 nits (HLG) ou jusqu'à 10000 nits (Dolby Vision2, HDR10, HDR10+)

Après tout est une histoire d'écran capable de reproduire tout cela au mieux :)

Pour avoir découvert le HDR sur MarcoPolo, j'avais l'impression d'être nettement plus DANS la scène qu'un SDR. Ca ne va pas transcender des bouses cinématographiques sans intéret :o mais quand tu apprécies le HDR, sur un écran calibré, tu t’aperçois qu'il y a beaucoup de scènes avec à la fois de fortes luminosités par endroits et une bonne obscurité par ailleurs.
Et c'est là que la qualité de la dalle et de son réglage jouent beaucoup... un OLED, c'est le pied dans un espace sombre (film du soir) pour des sombres délirants, le QLED c'est le pied pour un espace plutôt clair pour un lumineux impressionnant et réaliste.

Les écrans de démo des magasin, faut pas chercher, ils sont TOUS réglés en mode Dynamique ! saturation des couleurs extrêmes pour donner une impression plus pêchue pour donner envie d'acheter, parce que l'éclairage d'un magasin ce n'est pas du tout optimisé :D !

Une fois bien réglé au niveau de l'écran (pas une daube apacher), le HDR c'est comme l'OLED/QLED... tu le repère DI-RECT !

après... je ne vais pas jeter la pierre  :whistle: les bons écrans restent chers et les autres font le taff ! (mais sans plus)
Tout reste une histoire de sous, de sensibilité et de priorité (parce que bon si tu regardes uniquement les chaines publiques, un vieux CRT suffirait aussi :o)    
;)

Message édité par Rayaki le 11-07-2020 à 14:48:01

---------------
Clan Torysss.
n°10791660
Tolrahc
Posté le 11-07-2020 à 14:50:30  profilanswer

Ouais enfin, acheter de l'OLED maintenant, je trouve ça un peu con avec les Micro LED qui arriveront en fin d'année.
Si on veut vraiment du OLED, avec tous les risques de marquage que ça comporte, il n'y a qu'à attendre un peu pour que les prix s’effondrent. Ou alors passer direct sur la tech supérieure, mais en y mettant le prix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolrahc le 11-07-2020 à 14:50:55
n°10791677
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2020 à 15:26:13  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10791678
Rayaki
Posté le 11-07-2020 à 15:33:06  profilanswer

Tolrahc a écrit :

Ouais enfin, acheter de l'OLED maintenant, je trouve ça un peu con avec les Micro LED qui arriveront en fin d'année.  
Si on veut vraiment du OLED, avec tous les risques de marquage que ça comporte, il n'y a qu'à attendre un peu pour que les prix s’effondrent. Ou alors passer direct sur la tech supérieure, mais en y mettant le prix  :o

Microled en fin d'année ?  :lol: mais de quelle année parles tu ? parce que ce n'est pas 2020 !
Les Ecrans microled de salon étaient en fait des miniled !
les premiers écrans "prévus" coté Samsung seront comme la 4K, la 1ere année de la sortie, tu oublies car c'est OVER TROP cher, pas encore complètement au point et la diagonale minimum sera de 75". Perso grand public, j'y crois pas une seule seconde avant 2022 mini :)

D'ici là, on aura tous des CG équivalentes à 3080Ti :p (sauf les sans-dents  [:moonzoid:5] ) :o

Message édité par Rayaki le 11-07-2020 à 15:43:27

---------------
Clan Torysss.
n°10791751
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-07-2020 à 22:58:36  profilanswer

Quand je vois que les dernier ampli home cinema qui sont.proche de sortir
Ont qu'une entrée hdmi 2.1 pour 2 sortie hdmi 2.1 (là faudra m'expliqué)

Je me dit que j attendrait fin 2021 pour me pencher sur le remplacement de ma tv et mon ampli
Cette fin d'année, on te sort encore des produits bancale, et comme d'hab on te ment sur la perénité de ceux ci
Ça sert à rien d avoir 4-7 port hdmi sur une tv ou un ampli si y en a qu un seul qui est vraiment hdmi 2.1
Vous vous voyez passé votre temps à switcher le cable si par exemple vous achetez et la series X et la ps5

J'en ai ras le cul de ses fabricants qui te vendent des produits qui sont périmé en mm pas 2ans
Pareil on apprend en plus que des codecs genre h266 sont dans les tuyaux  
Et je me doute que ses tv connecté qui sortent là seeont pas compatible
Et pour l oled la derniere usine de lg display tourne comme une gamelle
Elle doit mm pas sortir 20 %  des panneau oled qu'elle était supposé sortir

Là samsung qui va arreter les dalles lcd pour leur quantum dot, donc les prochain ecran/tv ça sera des dalles chinoise (ptet quali hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit)
Et de toute façon jamais j acheterais une tv samsung [:caleb2000]  
La gueguerre qui continu de ceux qui veulent pas mettre hdr10,hdr10+,dolby vision dans leur tv pour bien faire chier le client
Bref le confinement ça n'a pas rendu les fabricants moins "gros crevard"

Et bien qu'il garde leur bouze et que ça leur reste collé au cul

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 11-07-2020 à 23:13:10
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 22:58:36  profilanswer

n°10791752
zouaf
Posté le 11-07-2020 à 23:22:51  profilanswer

Activation a écrit :

Quand je vois que les dernier ampli home cinema qui sont.proche de sortir
Ont qu'une entrée hdmi 2.1 pour 2 sortie hdmi 2.1 (là faudra m'expliqué)

Je me dit que j attendrait fin 2021 pour me pencher sur le remplacement de ma tv et mon ampli
Cette fin d'année, on te sort encore des produits bancale, et comme d'hab on te ment sur la perénité de ceux ci
Ça sert à rien d avoir 4-7 port hdmi sur une tv ou un ampli si y en a qu un seul qui est vraiment hdmi 2.1
Vous vous voyez passé votre temps à switcher le cable si par exemple vous achetez et la series X et la ps5

J'en ai ras le cul de ses fabricants qui te vendent des produits qui sont périmé en mm pas 2ans
Pareil on apprend en plus que des codecs genre h266 sont dans les tuyaux  
Et je me doute que ses tv connecté qui sortent là seeont pas compatible
Et pour l oled la derniere usine de lg display tourne comme une gamelle
Elle doit mm pas sortir 20 %  des panneau oled qu'elle était supposé sortir

Là samsung qui va arreter les dalles lcd pour leur quantum dot, donc les prochain ecran/tv ça sera des dalles chinoise (ptet quali hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit)
Et de toute façon jamais j acheterais une tv samsung [:caleb2000]  
La gueguerre qui continu de ceux qui veulent pas mettre hdr10,hdr10+,dolby vision dans leur tv pour bien faire chier le client
Bref le confinement ça n'a pas rendu les fabricants moins "gros crevard"

Et bien qu'il garde leur bouze et que ça leur reste collé au cul

Je partage ton analyse mais ça a toujours été ainsi, on dirait que tu découvres le "jolie" monde de la surconsommation et de l'obsolescence programmée.
Il faut bien faire tourner l'économie  :sweat:  
Bon, j'admets qu'on a atteint un niveau de "foutage de gueule" assez impressionnant ces dernières années, mais bon, tant que ça se vends...

Bref, comme pour tout, il faut apprendre à être patient ;)
Je voulais également renouveler mon home cinema et ayant fait le même constat, bah pas grave, j'attendrai  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zouaf le 11-07-2020 à 23:27:28
n°10791756
ppn7
Posté le 12-07-2020 à 00:04:03  profilanswer

zouaf a écrit :

Je partage ton analyse mais ça a toujours été ainsi, on dirait que tu découvres le "jolie" monde de la surconsommation et de l'obsolescence programmée.
Bon, j'admets qu'on a atteint un niveau de "foutage de gueule" assez impressionnant ces dernières années, mais bon, tant que ça se vends...

Je voulais également renouveler mon home cinema et ayant fait le même constat, bah pas grave, j'attendrai  :jap:

Non je pense pas qu'il découvre, et au contraire il faut que des gens poussent des coups de gueule, on ne devrait pas trouver ça "normal".
Que ça ne choque plus, c'est un fait, mais ça ne veut pas dire qu'on doit acquiescer.

n°10791757
teiris
Delenda Carthago
Posté le 12-07-2020 à 00:08:03  profilanswer

zouaf a écrit :

C'est plutôt l'inverse je trouve.

Bien sur toutes les fabricants sans exceptions cherchent à te vendre la dernière technologie révolutionnaire, car sans tu ne peux pas vivre. Mais en réalité, la besoin de passer à la caisse qu'il y a entre du matériel de 5 ans d'age hdg et neuf hdg, :
-Etait une nécessité il y a 20 ans tant l'écart était grand.
-Est aujourd'hui un simple confort supplémentaire.
-Demain sera indétectable. On arrive au mur de ce que l’œil peut distinguer en résolution / fréquence.  

Sauf peut être en VR, où il manque encore un peu. Ou que des IA génératrices de graphiques sortent capables de pondre les effets spéciaux du dernier marvel ou star-wars en rendu temps réel dans un jeu sans nécessiter une équipe de 50 000 employés :o  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10791760
zouaf
Posté le 12-07-2020 à 00:37:40  profilanswer

ppn7 a écrit :

Non je pense pas qu'il découvre, et au contraire il faut que des gens poussent des coups de gueule, on ne devrait pas trouver ça "normal".
Que ça ne choque plus, c'est un fait, mais ça ne veut pas dire qu'on doit acquiescer.

Mais je n'acquiesce pas au contraire..
Je comprends et je suis du même avis mais gueuler ne sert pas à grand chose.
Encore une fois, c'est un modèle économique qui fonctionne, pourquoi s'en priverait t-il?
Ils sont là pour faire du profit.

Tant que les gens achètent, sont impatient et surtout mal conseillé/informé, ça continuera.
C'est la force du marketing, tu ne peux rien y changer.
C'est plus une question d'éducation qu'autre chose...

A toi d'être patient et d'attendre l'offre qui corresponds à tes besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par zouaf le 12-07-2020 à 00:44:44
n°10791761
ppn7
Posté le 12-07-2020 à 00:50:17  profilanswer

zouaf a écrit :

Mais je n'acquiesce pas au contraire..
Je comprends et je suis du même avis mais gueuler ne sert pas à grand chose.
Encore une fois, c'est un modèle économique qui fonctionne, pourquoi s'en priverait t-il?
Ils sont là pour faire du profit.

Tant que les gens achètent, sont impatient et surtout mal conseillé/informé, ça continuera.
C'est la force du marketing, tu ne peux rien y changer.
C'est plus une question d'éducation qu'autre chose...

A toi d'être patient et d'attendre l'offre qui corresponds à tes besoins.

Justement gueuler ça va peut-être faire réfléchir les gens, c'est un peu comme le marketing des entreprises, mais du côté client cette fois.
Si personne ne dit rien, le conditionnement du marketing/entreprise va gagner de plus en plus de terrain.

n°10791762
zouaf
Posté le 12-07-2020 à 00:54:42  profilanswer

Si en amont, on apprends aux gens à penser par eux même, le marketing aurait moins d'influence..d'où ma réflexion sur l'importance de l'éducation mais c'est un autre débat et ça part en hs complet..

Bref, vivement des news d'Ampere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10791767
ppn7
Posté le 12-07-2020 à 01:06:22  profilanswer

zouaf a écrit :

Si en amont, on apprends aux gens à penser par eux même, le marketing aurait moins d'influence..d'où ma réflexion sur l'importance de l'éducation mais c'est un autre débat et ça part en hs complet..

Bref, vivement des news d'Ampere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d’accord vivement des news mais j’ai bien l’impression qu’on aura rien avant septembre. Même pas d’info chez AMD !

n°10791768
zouaf
Posté le 12-07-2020 à 01:08:53  profilanswer

J'espère un paper launch au mois d'aout :)
Histoire qu'on en finisse avec les leaks et rumeurs, ça devient lourd.

n°10791769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-07-2020 à 01:29:29  profilanswer

Et les hs.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10791771
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 12-07-2020 à 01:48:23  profilanswer

perso ça fait plus d'un an que je me tate pour un écran OLED.

J'ai observé et je me dit que j'ai bien fait. les problèmes que vous soulevez au dessus , manque de hdmi 2.1 les standard pas encore apliqués par tous (dolbyvision,hdr10+ etc) Les problemes (parfois) de banding rarement soulevés mais apparement bien présents.

Je me dit que le qled avec sa forte luminosité a ses atouts a jouer.

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°10791850
valiran
Posté le 12-07-2020 à 11:51:33  profilanswer

Pour avoir eu un qled et un oled cote à cote, pour rien au monde je n'achèterais une qled, la qualité d'image, des couleurs... tout est un cran au dessus en OLED

---------------
Mes ventes:
n°10791872
Rayaki
Posté le 12-07-2020 à 13:05:31  profilanswer

Fallait apprendre à régler correctement ton qled bas dans ce cas... :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°10791891
Prudential
Posté le 12-07-2020 à 14:28:30  profilanswer

valiran a écrit :

Pour avoir eu un qled et un oled cote à cote, pour rien au monde je n'achèterais une qled, la qualité d'image, des couleurs... tout est un cran au dessus en OLED

+1 il n'y a pas photo

n°10791961
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-07-2020 à 17:45:04  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
n°10791977
ppn7
Posté le 12-07-2020 à 18:41:10  profilanswer

Je sais pas si c’est vrai mais malgré les réglages y aura toujours du blooming sur un QLED dans une pièce sombre non ? Parce qu’en magasin c’est clair que je vois aucune différence car pièce trop lumineuse.  

Puis le mode game des QLED aurait tendance à détériorer la qualité de l’image pour réduire au maximum l’inputlag?

n°10792018
alex_onthe​beach
Posté le 12-07-2020 à 21:12:19  profilanswer

valiran a écrit :

Parfois on a pas le choix. Perso j’ai commandé l’OLED en étant conscient des limitations liées à la luminosité de la pièce. Me suis dit « pas grave, je fermerai les rideaux » pour que le soleil tape pas direct sur l’écran.

Le résultat: c’est irregardable tellement il y a des reflets.
Bref, l’OLED retourne dans sa boite et je commanderai du QLED. Je ne dis pas que c’est mieux, juste qu’il faut aussi choisir sa technologie de TV en fonction de son environnement de visionnage.

Message édité par alex_onthebeach le 12-07-2020 à 21:13:21
n°10792023
jameson
Posté le 12-07-2020 à 21:56:07  profilanswer

Clairement, les reflets sont un pb sur Oled (du moins sur ma C9).

n°10792024
obduction
Posté le 12-07-2020 à 22:00:10  profilanswer

valiran a écrit :

Pas étonnant vu que le QLEd n'est que du LCD légèrement tuné avec des boites quantiques au final. Cela ne corrige pas les gros défauts des lcds.
Les QLED à base d'oled, là ça sera bien.

n°10792030
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-07-2020 à 22:59:13  profilanswer

Il faut surtout du full-array local dimming. Au moins 1000 zones, idealement encore plus. Parce que le local dimming avec 10 zones comme on voit sur les flagships de samsung G9 et Odyssey pour le PC, autant couper et désactiver le hdr aussi [:prozac]
Sur les TV ils vont vers ça pour le LED, c'est deja un moindre mal. Vivement le microLED ptain

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10792060
Xixou2
Posté le 13-07-2020 à 07:31:33  profilanswer

-10% sur les cartes graphiques chez shop hardware,
a n'en pas douter, les nouvelles cartes Nvidia vont bientôt débarquer.

n°10792072
ben shinob​i
Posté le 13-07-2020 à 09:11:10  profilanswer

Xixou2 a écrit :

-10% sur les cartes graphiques chez shop hardware,
a n'en pas douter, les nouvelles cartes Nvidia vont bientôt débarquer.

Présentation en aout et lancement en septembre, je ne pense pas que les -10% du shop soit directement lié

n°10792073
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 13-07-2020 à 09:12:19  profilanswer

Faut bien vider les stocks ...

n°10792075
ben shinob​i
Posté le 13-07-2020 à 09:17:46  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Faut bien vider les stocks ...

l'été tout le monde fait des soldes. le groupe ldlc fait du -10% régulièrement sur des tas de produits. Et vu les prix abusés en ce moment sur ce type de matos, c'est normal que ça redescende à un moment.

Message édité par ben shinobi le 13-07-2020 à 09:20:53
n°10792078
Manjow
Posté le 13-07-2020 à 09:36:14  profilanswer

Si l'on en croit ceci.

nVidia aurait entamé le processus d’arrêt de production des RTX Turing, ça c'est plutôt bon signe quand à l'arrivée des Ampere.

Manjow, qui attend.

n°10792085
cyberfred
Posté le 13-07-2020 à 09:59:01  profilanswer

en effet , si la news de Manjow se vérifie  : "NVIDIA is expected to announce its GeForce RTX 30-series on September 17, 2020."
du coup , annonce en septembre et dispo octobre si la rumeur s'avère exacte bien entendu :jap:
(me semble que c'était à peu prés les mêmes dates pour turing)

Message édité par cyberfred le 13-07-2020 à 10:32:55
n°10792095
zouaf
Posté le 13-07-2020 à 10:22:19  profilanswer

Euh non, Turing a été dévoilé en aout si mes souvenirs sont bon avec un lancement effectif en septembre.
Il y aurait un décalage d'un mois.

Message édité par zouaf le 13-07-2020 à 10:23:46
n°10792098
cyberfred
Posté le 13-07-2020 à 10:32:41  profilanswer

ah oui  en effet , Turing avait bel et bien été annoncé au mois d'aout 2018  :jap:  
après , le schéma ne se reproduira peut être pas à l'identique cette année , on verra bien ;)

Message édité par cyberfred le 13-07-2020 à 10:34:09
n°10792116
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-07-2020 à 11:34:10  profilanswer

Je vois que personne n'a mis le doigt dessus mais,

Another juicy bit of information from the ITHome report is NVIDIA allegedly guiding its partners to increase prices of its current-gen high-end graphics cards in response to a renewal in interest in crypto-currency, which could drive up demand for graphics cards.

Je n'ai aucune idée de l'état du marché des crypto monnaies et si il y a un véritable regain d'intérêt.

Néanmoins il n'y a pas de raison que de nouveaux gpu's soient épargnés (hausse des prix, rupture etc) si c'est effectivement le cas.

n°10792119
lecas
Posté le 13-07-2020 à 11:48:42  profilanswer

Oui et ça pourrait même être encore plus tordu: augmenter les anciennes pour justifier le prix délirant des nouvelles! Quelle époque formidable.

n°10792128
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-07-2020 à 12:16:23  profilanswer

obduction a écrit :

Pas étonnant vu que le QLEd n'est que du LCD légèrement tuné avec des boites quantiques au final. Cela ne corrige pas les gros défauts des lcds.
Les QLED à base d'oled, là ça sera bien.

C est ce que veut faire samsung
Une dalle oled que de bleu de souvenir... et des boite quantique collé devant

n°10792135
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-07-2020 à 12:41:04  profilanswer

aliss a écrit :

Je vois que personne n'a mis le doigt dessus mais,

Another juicy bit of information from the ITHome report is NVIDIA allegedly guiding its partners to increase prices of its current-gen high-end graphics cards in response to a renewal in interest in crypto-currency, which could drive up demand for graphics cards.

Je n'ai aucune idée de l'état du marché des crypto monnaies et si il y a un véritable regain d'intérêt.

Néanmoins il n'y a pas de raison que de nouveaux gpu's soient épargnés (hausse des prix, rupture etc) si c'est effectivement le cas.

J'ai pas encore trop vu la folie du mining reprendre. C'était deja pas très rentable à des niveaux beaucoup plus hauts mais aux niveaux actuels c'est pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)