| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:29:04 ![]() ![]() |
jln2 |
|
zouaf |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Au niveau de la 2070S en ce moment. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 18-06-2020 à 18:21:26 |
Mr Fox Fox engine |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
désolé pour le HS j'aurais pas du poser un drapal de papy m'enfin tout ça pour dire que j'ai rien contre un prix élevé si les perfs sont vraiment au RDV, et j'espère que les 3xxx seront pas aussi décevantes que les 2xxx sur ce rapport sinon pour la première fois depuis un moment je vais laisser passer deux générations de GPU ou espérer un miracle chez la concurrence. Message édité par Gedemon le 18-06-2020 à 19:23:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ancestrle |
Franchement ce genre de supposition me laisse hautement dubitatif. En extrapolant on peux se dire que la prochaine 3060 sera au niveau de l'actuelle 2070s (c'est grosso merdo le rapport qu'on à entre chaque gen depuis des années). Quand on sais que cette carte coûtera probablement à elle seule le prix des nouvelles consoles, j'ai du mal à imaginer qu'elle ait autant (voir moins pour l'une d'entre elle) de perf que les nouvelles consoles qui sortent en même temps. En regardant en arrière sur la current-gen à leur sortie, la série 60 proposais probablement des performances similaires aux consoles niveau qualité technique mais pour un framerate doublé. Là si on suis ce qui est dit et en partant du principe que les jeux consoles sont toujours mieux optimisé que sur PC, on devrait s'attendre à des perf moins bonnes sur PC avec la série 60... Du coup les suppositions de DF sur la perf probables de ces consoles couplé aux rumeurs des prochaine CG me laisse hautement perplexe quand à l'offre PC pour la prochaine gen et surtout son rapport perf/prix qui s'annonce minable. Je n'ai pas le souvenir que ça ai déjà été le cas par le passé. Ou alors tous le monde se plante, ou alors les consoles sont de véritables bêtes avec un rapport de puissance qu'on à jamais vu. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 19-06-2020 à 12:49:23 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
sardhaukar | Personne n'a affirmé je pense.
|
Mr Fox Fox engine |
|
roland899 |
|
Ancestrle |
Ouai enfin tu regarde actuellement les 2060s sont plus à 500 et + Et oui c'est normal que le PC coûte plus cher dans son ensemble mais là je vise un seul composant central, supposément moins performant que les nouvelles consoles et supposément au même prix voir plus cher. Après si on vise dans le plus haut de gamme avec 3070/3080 (qui sont considéré comme le MDG, un comble vu le prix) oui là on est en droit de penser qu'on aura des perf plus importantes, mais à quel prix.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 19-06-2020 à 16:05:10 |
Mr Fox Fox engine |
|
zouaf | Jen-Hsun Huang avait affirmé que la 2080 était plus perf que les consoles next gen. Message cité 2 fois Message édité par zouaf le 19-06-2020 à 19:25:32 |
sardhaukar | Il a un écran 60hz 1440p. Effectivement. |
AllenMadison |
Alors non maintenant y'a du Sabrent 8to nvme 4.0 fastest par la taille Message édité par AllenMadison le 19-06-2020 à 21:34:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | 2.000e pièce sur amazon commem --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
obduction |
Message édité par obduction le 19-06-2020 à 22:30:54 |
obduction |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-06-2020 à 22:55:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ancestrle |
|
obduction |
Même si on compare à la tnt 1, la tnt1 c'était 1400 F soit environ 210 euros donc environ 40% plus chère que la banshee à 1000F soit 150€. 40% de prix en plus, cela fait beaucoup. Message édité par obduction le 20-06-2020 à 10:38:18 |
obduction |
Forza horizon 4 n'est pas un jeu très gourmand donc tourne bien même avec des gpus anciens et une 980ti a quasiment le même tflops qu'une 2060. Est-ce que tu joues détails max ou tu règles les détails? Il y a pleins de critères qui font que tu peux jouer tranquillement avec des jeux alors que d'autres trouveront que ce n'est pas le cas car ils ont d'autres critères. tu n'as donc pas les yeux en dehors des trous, je te rassure. Message édité par obduction le 20-06-2020 à 10:43:34 |
cyberfred | tout à fait Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-06-2020 à 11:30:00 |
Bouvman You fuck my wife ? |
cyberfred | oui c'est sûr , il faut que toute la bécane suive derrière |
obduction |
|
cyberfred | oups en effet , je parlais bien de fps et pas de hz , dsl |
ppn7 | On peut aussi très bien jouer à 144fps sur un écran 60Hz...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en tout cas j'espère qu'on trouvera un site qui comparera les perfs de ses rtx3060 à 3090
Message édité par Activation le 20-06-2020 à 17:18:00 |
cyberfred |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-06-2020 à 17:35:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |