| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:24:13 ![]() ![]() |
mat33000 |
Message édité par mat33000 le 14-06-2020 à 21:18:55 |
enuma |
cyberfred | Aucune idée pour le moment , il faudra attendre l'annonce officielle Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 15-06-2020 à 09:43:25 |
obduction |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelusdeus BlobUmad |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:43:17 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 15-06-2020 à 14:43:57 |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
havoc_28 |
|
cyberfred |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Xixou2 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mosie GEEK PRO POWER ! | L' USB C sera présent ou pas, au vu des last info ? --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
ppn7 |
|
cyberfred |
|
|
obduction |
|
obduction |
|
AllenMadison |
J'en avais parlé avant. L'intéret du MCM c'est de pouvoir mettre plusieurs die de proco sur un seul pcb, je l'avais déjà dit plus haut quand on parlait de Hopper. Et vu les récents leaks, je pense qu'on se dirigerait vers un proco dédié pour le RT en face A, et un proco (en chiplet) en face B pour la rasterisation. La 3090 serait un Hopper avant l'heure en fait. L'archi Hopper prévue par suite mettrait les 2 sur la meme face pcb voire doublement des die, sur les 2 faces. De même, vu le refroidissement conséquent (double face) sur les RTX leakées + TDP, cette hypothèse me parait plus que très vraisemblable. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-06-2020 à 23:47:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zouaf | Ouaip, la tendance va vers des gpu de plus en plus monstrueux et la rumeur d'une puce dédiée au RT semble correct quand on voit le tdp Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 16-06-2020 à 00:05:15 |
AllenMadison |
mosie GEEK PRO POWER ! | voir bien plus pour la 3090 "titan"
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
lecas | "Plausible"? C'est un euphémisme? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zouaf |
|
reflex69 |
|
zouaf |
Message édité par zouaf le 16-06-2020 à 11:04:16 |
Hors TU102 (intouchable), avec la Radeon VII puis Navi 10 AMD proposait une alternative viable au Tu104/6. Néanmoins ils n'ont pas voulu (ou pu pour des raisons de coût) lancer une guerre tarifaire. L'absence d'un flagship capable de titiller le TU102 ne justifie pas à lui tout seul la montée des prix de toute une gamme. Message édité par aliss le 16-06-2020 à 11:13:07 |
AllenMadison |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |