Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10780278
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-06-2020 à 16:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas tant le GA100 car c'est pour une utilisation particulière mais plus les chiffres annoncés par Igor.

Si l'archi est vraiment efficace, nul besoin de sortir des bouzins à 300w et plus.

C'est d'ailleurs une catégorie de gpu's qui ont rarement été un succès dans le passé.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 16:36:10  profilanswer

n°10780283
zouaf
Posté le 11-06-2020 à 16:40:17  profilanswer

aliss a écrit :

Ce n'est pas tant le GA100 car c'est pour une utilisation particulière mais plus les chiffres annoncés par Igor.

Si l'archi est vraiment efficace, nul besoin de sortir des bouzins à 300w et plus.

C'est d'ailleurs une catégorie de gpu's qui ont rarement été un succès dans le passé.

+1 c'est ce que je pense aussi  :heink:

Bon après, la nouveauté par rapport à avant, c'est que le RT bouffe des transistors.
D'ailleurs sur Turing, les perfs en raster ont stagné (hors 2080 ti).
L'obligation d'augmenter à la fois les perfs en raster et en RT expliquent peu être cette débauche de watts.
La réservation de wafer 5nm pour l'année prochaine, c'est peu être un refresh visant avant tout la conso..

Curieux de voir la copie d'AMD car ça risque de pomper des watts également.

Message cité 1 fois
Message édité par zouaf le 11-06-2020 à 16:46:28
n°10780287
havoc_28
Posté le 11-06-2020 à 16:44:58  profilanswer

aliss a écrit :

Comme déjà dit, je doute des chiffres donnés et même du système de refroidissement fuité. Ils ont déjà eut les geforce FX et Fermi :o. Si en 2 ans et le passage au 7 nm ils arrivent pas à améliorer à nouveau fortement le rapport performance / consommation, moi je comprends plus rien  :pt1cable:.

zouaf a écrit :

+1 c'est ce que je pense aussi  :heink:

Bon après, la nouveauté par rapport à avant, c'est que le RT bouffe des transistors.
D'ailleurs sur Turing, les perfs en raster ont stagné (hors 2080 ti).
L'obligation d'augmenter à la fois les perfs en raster et en RT expliquent peu être cette débauche de watts.
La réservation de wafer 5nm pour l'année prochaine, c'est peu être un refresh visant avant tout la conso..

Curieux de voir la copie d'AMD car ça risque de pomper des watts également.

Augmenter les performances en RT et Rasterisation oui, mais faudrait peut être déjà connaitre les performances en RT coté AMD, car bon c'est eux qui vont fournir les futurs consoles et donneront le minimum requis, les éditeurs s’appuieront sur ce minimum et après s'ils veulent des effets plus poussés pourront s'appuyer sur ce que propose les cartes Nvidia, car bon à moins que AMD ait une solution magique coté RT qui ridiculise les RT Core ... C'est pas dit que RDNA 2 et les consoles n'arrivent au niveau ne serait ce que de Turing coté RT :o, donc augmenter fortement le RT alors qui a pas forcément une grande demande pour ...  

Les réservations de galettes ça se fait longtemps à l'avance donc rien d’étonnant la dessus, et le passage au 5nm c'est pas juste un refresh, ça impose de redessiner les puces etc ce qui est très coûteux ...  les variantes du 7nm (genre le 6nm),  là oui on peut porter des puces existences en 7nm vers le 6 nm sans grand coûts.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-06-2020 à 16:59:22
n°10780292
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-06-2020 à 16:59:03  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Comme déjà dit, je doute des chiffres donnés et même du système de refroidissement fuité. Ils ont déjà eut les geforce FX et Fermi :o. Si en 2 ans et le passage au 7 nm ils arrivent pas à améliorer à nouveau fortement le rapport performance / consommation, moi je comprends plus rien  :pt1cable:.

Ca me laisse perplexe également mais ils ne sont pas à l'abri d'un couac.

Pour le ventirad, si ils ont véritablement ouvert une enquête chez Foxconn et BYD, c'est que ça doit être legit.

n°10780295
havoc_28
Posté le 11-06-2020 à 17:01:34  profilanswer

aliss a écrit :

Ca me laisse perplexe également mais ils ne sont pas à l'abri d'un couac.

Pour le ventirad, si ils ont véritablement ouvert une enquête chez Foxconn et BYD, c'est que ça doit être legit.

ça va dans tous les sens, on en sait plus quoi penser :D, mais bon ça donne de quoi s'occuper en attendant la sortie de ces nouvelles générations :p. Mais oui si y a eut une plainte, c'est pas pour faire jolie ...

n°10780298
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 11-06-2020 à 17:11:20  profilanswer

"Comme déjà dit, je doute des chiffres donnés et même du système de refroidissement fuité. Ils ont déjà eut les geforce FX et Fermi :o. Si en 2 ans et le passage au 7 nm ils arrivent pas à améliorer à nouveau fortement le rapport performance / consommation, moi je comprends plus rien  :pt1cable:."

https://semiengineering.com/optimiz [...] and-7nm-2/
Vieille article (interview) évoquant la problématique de la dissipation thermique sur le toujours plus petit.

https://nanoheat.stanford.edu/sites [...] ns/A90.pdf

"As transistor gate lengths are scaled towards the
10-nm range, thermal device design is becoming an important
part of microprocessor engineering. Decreasing dimensions
lead to nanometer-scale hot spots in the transistor drain
region, which may increase the drain series and source
injection electrical resistances."

des pistes ...

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°10780310
havoc_28
Posté le 11-06-2020 à 17:33:16  profilanswer

jinxjab a écrit :

"Comme déjà dit, je doute des chiffres donnés et même du système de refroidissement fuité. Ils ont déjà eut les geforce FX et Fermi :o. Si en 2 ans et le passage au 7 nm ils arrivent pas à améliorer à nouveau fortement le rapport performance / consommation, moi je comprends plus rien  :pt1cable:."

https://semiengineering.com/optimiz [...] and-7nm-2/
Vieille article (interview) évoquant la problématique de la dissipation thermique sur le toujours plus petit.

https://nanoheat.stanford.edu/sites [...] ns/A90.pdf

"As transistor gate lengths are scaled towards the
10-nm range, thermal device design is becoming an important
part of microprocessor engineering. Decreasing dimensions
lead to nanometer-scale hot spots in the transistor drain
region, which may increase the drain series and source
injection electrical resistances."

des pistes ...

Oui, plus on progresse dans l'infiniment petit, plus on a de contrainte pour la dissipation thermique ... Zen 2 et RDNA 1 en sont des exemples, avec des températures un peu plus élevées que d’accoutumé (après ce phénomène n'est pas nouveau). Mais ce qui surprend c'est que malgré le fait qu'on passe au 7nm et ses problématiques, densité de transistor plus importantes, surfaces de dissipations plus réduite etc etc les rumeurs d'Ampère nous parlent de carte avec une consommation supérieur à ce que fait Nvidia en 12nm, malgré à nouveau le fait que l'on passe au 7nm et 2 ans après Turing ...  

Alors soit ampère nous promet des gains de performances inégalés en poussant toutes les métriques à bout, consommation, système de refroidissement hors normes etc pour écraser totalement les radéons, soit ampère niveau architecturale est un raté qui oblige à pousser les fréquences plus que nécessaires et également donc un système de refroidissement peu conventionnel à nouveau, juste pour garder une courte tête sur les radéons.

Ou encore du vrai et du faux dans les rumeurs et on est totalement dans le flou ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-06-2020 à 18:12:00
n°10780338
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 11-06-2020 à 18:10:30  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui, plus on progresse dans l'infiniment petit, plus on a de contrainte pour la dissipation thermique ... Zen 2 et RDNA 1 en sont des exemples, avec des températures un peu plus élevées que d’accoutumés (après ce phénomène n'est pas nouveau). Mais ce qui surprend c'est que malgré le fait qu'on passe au 7nm et ses problématiques, densité de transistor plus importantes, surfaces de dissipations plus réduite etc etc les rumeurs d'Ampère nous parle de carte avec une consommation supérieur à ce que fait Nvidia en 12nm, malgré le fait que l'on passe au 7nm et 2 ans après Turing ...  

Alors soit ampère nous promet des gains de performances inégalés en poussant toutes les métriques à bout, consommation, système de refroidissement hors normes etc pour écraser totalement les radéons, soit ampère niveau architecturale est un raté qui oblige à pousser les fréquences plus que nécessaires et également donc un système de refroidissement peu conventionnel à nouveau, juste pour garder une courte tête sur les radéons.

Ou encore du vrai et du faux dans les rumeurs et on est totalement dans le flou ...

En effet.

Ou aussi, un cumul de la notion de problème concernant la dissipation car de fortes sollicitations de différentes zones du "die" lorsque, par exemple, le RT est activé ou autre. Avec la possibilité d'une archi fortement supérieur à la précédente en ce qui concerne la rasterisation ...   bref qui vivra verra.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°10780341
AllenMadis​on
Posté le 11-06-2020 à 18:14:20  profilanswer

cyberfred a écrit :

ah mais tout à fait , je pense aussi que ca devrait être un bon cru ;) mais j'ai hâte de savoir comment tout ca va se positionner face aux nouvelles cartes NVidia :jap:

On saura tout ça en septembre en fait.

n°10780343
havoc_28
Posté le 11-06-2020 à 18:14:55  profilanswer

jinxjab a écrit :

En effet.

Ou aussi, un cumul de la notion de problème concernant la dissipation car de fortes sollicitations de différentes zones du "die" lorsque, par exemple, le RT est activé ou autre. Avec la possibilité d'une archi fortement supérieur à la précédente en ce qui concerne la rasterisation ...   bref qui vivra verra.

Oui avec des RT Core plus nombreux et plus performants, tout comme les Tensore Core, on peut penser qu'avec le Raytracing activé, la partie rasterisation sera moins bridée lors de l'utilisation du RT, et donc une consommation globale de la puce en hausse par rapport à Turing où lorsque le RT était activé, la partie Rasterisation était en partie bridée par la partie RT  / Tensore Core qui ne pouvaient suivre niveau cadence...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 18:14:55  profilanswer

n°10780582
obduction
Posté le 12-06-2020 à 10:38:39  profilanswer

Le computex repoussé en septembre est définitivement annulé.
https://www.techpowerup.com/268387/ [...] -cancelled

Nvidia va pouvoir annoncer ses cartes ampère quand ils le désireront.

n°10780585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2020 à 10:42:25  profilanswer

Ouais ben qu'ils s'activent , notre fric est prêt.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10780605
cyberfred
Posté le 12-06-2020 à 11:09:47  profilanswer

@sat 08 : à mon avis , computex ou pas , y aura rien avant septembre (au mieux ! )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 12-06-2020 à 11:10:45
n°10780628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2020 à 11:46:25  profilanswer

cyberfred a écrit :

@sat 08 : à mon avis , computex ou pas , y aura rien avant septembre (au mieux ! )

Ouais je sais bien  [:ponaygay:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10780633
alex_onthe​beach
Posté le 12-06-2020 à 12:06:32  profilanswer

sat 08 a écrit :

n°10780645
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-06-2020 à 12:29:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

ptet qu'on est dans le monde d'après

que huang c'est mit à vouloir bonheur pour tous et veut nous offrir horizon zero dawn et cyberpunk 2077 avec, et attend donc leur sortie

...

...

...
 :o  

n’empêche que AMD balancant quasi à la mm date ses cartes, petit espoir pour qu'aussi ça se frite à coup de jeu(x) offert

Regarde sony il offre un jeu avec leur PS5 ... e,fin un mode d'emploi de la dualsense sous forme de jeu :o
et Saint sony à entendu les sonysex ... ça sera pas Knack :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-06-2020 à 12:31:31
n°10780658
obduction
Posté le 12-06-2020 à 13:13:25  profilanswer

Activation a écrit :

ptet qu'on est dans le monde d'après

que huang c'est mit à vouloir bonheur pour tous et veut nous offrir horizon zero dawn et cyberpunk 2077 avec, et attend donc leur sortie

...

...

...
 :o

n’empêche que AMD balancant quasi à la mm date ses cartes, petit espoir pour qu'aussi ça se frite à coup de jeu(x) offert

Horizon est déjà offert avec les cpus d'AMD donc peu de chance qu'il soit offert avec les cartes d'nvidia. Je m'en fiche un peu car un jeu ps4 d'il y a 3,5 ans, ça ne me fait pas rêver.
Cyberpunk fait largement plus rêver. Comme il y a déjà eu une édition de 2080ti aux couleurs de cyberpunk et que le jeu supportera le ray tracing, il fait peu de doute qu'il y aura un bundle avec les cartes d'nvidia. Cela m'étonnerait qu'nvidia n'en profite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 12-06-2020 à 13:13:41
n°10780967
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2020 à 08:05:47  answer

A combien pensez vous que elle seront en prix les 3000 serie ? moi je peux pas mettre plus que 600 euro dans une carte graphique j'aimerai bien la 3070 rtx ^^

n°10780973
Xixou2
Posté le 13-06-2020 à 08:43:56  profilanswer

[:michaeldell:2]

n°10781115
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-06-2020 à 14:29:11  profilanswer

[:drap]  
futur acheteur certainement day one  :D

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°10781185
simracingp​assion
Posté le 13-06-2020 à 17:28:21  profilanswer

flagadadim a écrit :

[:drap]  
futur acheteur certainement day one  :D

Tres bien tu nous feras une retour sur les soucis de conception des rev 1.0  :D  

n°10781197
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-06-2020 à 18:11:12  profilanswer

je viendrai crier ici  :D

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°10781208
valiran
Posté le 13-06-2020 à 18:47:28  profilanswer

obduction a écrit :

Horizon est déjà offert avec les cpus d'AMD donc peu de chance qu'il soit offert avec les cartes d'nvidia. Je m'en fiche un peu car un jeu ps4 d'il y a 3,5 ans, ça ne me fait pas rêver.
Cyberpunk fait largement plus rêver. Comme il y a déjà eu une édition de 2080ti aux couleurs de cyberpunk et que le jeu supportera le ray tracing, il fait peu de doute qu'il y aura un bundle avec les cartes d'nvidia. Cela m'étonnerait qu'nvidia n'en profite pas.

Si tu n'y a jamais joué, Horizon est une pure pépite, 3/4 ans ou pas :)

---------------
Mes ventes:
n°10781211
babik
Posté le 13-06-2020 à 18:51:15  profilanswer

Je viens de choper Horizon. Curieux de voir ce que ça vaut. Pour info il est en promo sur playstore à 12.99€ ;)

n°10781236
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2020 à 19:32:18  answer

sa vaut quoi horizon sur pc par rapport a la version console difference ?

n°10781240
obduction
Posté le 13-06-2020 à 19:39:46  profilanswer

Même si la question a du être posée 20 fois, la réponse est toujours la même. Personne ne le sait car ça dépendra de plusieurs facteurs dont le principal: est-ce qu'amd aura quelque chose à mettre en face et quel prix amd fixera pour ses cartes?

Message édité par obduction le 13-06-2020 à 19:43:35
n°10781242
obduction
Posté le 13-06-2020 à 19:43:20  profilanswer

valiran a écrit :

Si tu n'y a jamais joué, Horizon est une pure pépite, 3/4 ans ou pas :)

J'ai déjà vu du gameplay à la sortie sur la ps4 et ce type de jeu ne m'amuse pas plus que ça surtout qu'il y en a pleins depuis des années. Cela devient un peu l'overdose ces jeux d'action open worlds.

Quand je dis qu'il ne me faisait pas rêver, c'est que graphiquement ça ne sera pas une tuerie. Sony ne va pas développer une version graphiquement spécifique pour le PC donc ça sera un portage sans folie technique. Même si c'était très beau sur console, ça sera pas l'étalon graphique sur PC.

n°10781369
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-06-2020 à 09:43:28  profilanswer

obduction a écrit :

J'ai déjà vu du gameplay à la sortie sur la ps4 et ce type de jeu ne m'amuse pas plus que ça surtout qu'il y en a pleins depuis des années. Cela devient un peu l'overdose ces jeux d'action open worlds.

Quand je dis qu'il ne me faisait pas rêver, c'est que graphiquement ça ne sera pas une tuerie. Sony ne va pas développer une version graphiquement spécifique pour le PC donc ça sera un portage sans folie technique. Même si c'était très beau sur console, ça sera pas l'étalon graphique sur PC.

Vu ce qui sort sur pc actuellement, ça sera l'étalon graphique du moment quand même.

n°10781370
ben shinob​i
Posté le 14-06-2020 à 09:48:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Vu ce qui sort sur pc actuellement, ça sera l'étalon graphique du moment quand même.

Il y a pas mal de portages de jeux consoles sur PC qui bénéficient de la puissance des PCS et qui se voient rajouter des couches de features  qui améliorent grandement la qualité graphique du jeu en question. L'inverse n'a jamais été vrai depuis 20 ans au moins. On verra bien pour cette next gen mais bon :/.
en gros t'as un 8c/16t + une 5700xt ou une 2070 super et t'es déjà au moins égal au spé techno de la ps5...

Message édité par ben shinobi le 14-06-2020 à 09:51:30
n°10781372
lecas
Posté le 14-06-2020 à 09:53:59  profilanswer

C'est dommage de se priver d'un jeu absolument magnifique (et fun) juste parce que "c'est pas le plus beau". J'ai beau l'avoir fait sur PS4 j'aurais presque envie de le refaire sur PC.

n°10781376
ben shinob​i
Posté le 14-06-2020 à 10:02:32  profilanswer

lecas a écrit :

C'est dommage de se priver d'un jeu absolument magnifique (et fun) juste parce que "c'est pas le plus beau". J'ai beau l'avoir fait sur PS4 j'aurais presque envie de le refaire sur PC.

C'est sur, d'ailleurs cette folie du remastered gaming me pousse de plus en plus vers le retro gaming pour redécouvrir tous les jeux dans leur version originale. Il faut bien constater que dans la majeure partie des cas, le problème vient des contrôleurs et/ou de la maniabilité des vieux jeux (donc gros impact sur le gameplay quand même :/), sinon, graphiquement, ça suffit largement à porter l'histoire.

F..k la 4 k  :o

Message édité par ben shinobi le 14-06-2020 à 10:04:09
n°10781379
lecas
Posté le 14-06-2020 à 10:16:22  profilanswer

La PS4 c'est ptet du caca de low pour la master race qui se complait dans l'adoration absolue du graphisme 4k/60fps mais avec des trucs comme Uncharted, Horizon ou God of War faut bien admettre qu'on en a pour son argent en matière de visuel... Et je ne parle pas de Last Guardian, qui te fait bien voyager aussi alors que c'est pas "un étalon visuel".

F..k la 4K aussi, vive la profondeur, l'atmosphère et l'originalité des jeux :o

n°10781393
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-06-2020 à 11:05:09  profilanswer

Je pigerais jamais cette logique du "c'est un jeu qui a plus de 8mois donc il est dans le passé de ma life donc il ne mérite plus mon intérêt"
Ce besoin de mettre pour certain une date de péremption sur un jeu
Ce besoin de ne vouloir consommer que du dayone, car dans votre tête si vous n'êtes pas dans le train de la hype vous n'êtes rien, ou votre life est le concours de qui a le plus de follow sur un facebook ou jecépokoi

En même temps quand je vois le nombre de gens cracher sur les jeux megadrive/super famicom en disant que c'est des jeux pour les vieux cons... Et se branler devant des jeux smarphone qui sont des clones de ceux ci, salopé par l'intégration de mecanique de microtransactions et des timer pour faire du fric

Ce monde marche sur la tête [:ex-floodeur:3]  [:c e t r i o:1]  [:monsieur kennedy:5]

On est d'accord que "c'était mieux avant" c'est un proverbe qui ne vaut pas pour tout.  
Mais je prend un exemple tout con, depuis quelques années les jeux qui se veulent "d’anticipation" "futuriste" les "jeunes graphistes" des studio se croit obliger de te claquer des couleurs violasse dégueulasse partout.
Je sais pas d’où ça sort cette marotte de nous pondre du violasse degueu partout genre Rage 2, far cry5 et j'en passe
Pour moi ça me fait juste pensé que les mecs dans les studios se droguent et doivent toute la journée bosser sous l'emprise d'hallucinogène/drogue.

Bref tout n'est pas bon à pondre dans le monde de maintenant, à commencer par ces machines à sous que sont devenu bon nombre de jeux, ou ... Parfois on fait l'effort de te raconter une histoire de 4h... Pour les rares fois ou on te met encore une campagne solo... par exemple.
Ou dans le monde de maintenant ,pour un éditeur tu es considéré comme un pirate reconnu et non un client potentiel.  
Tant que tu n'accepte pas de donner les clé de chez toi en acceptant de faire fonctionner un mouchard via le sacro saint drm "mode multi" et son "pseudo anticheat" qui s’octroie des droits admin
(déjà que j'avais du mal avait le fait les éditeurs s'inventaient un nombres de clients potentiel d'un gâteau toujours plus gros hors le gateau ne grossit pas, on va pas faire des bébé juste pour grossir leur parc de client potentiel, va falloir inventer les publicité en orbite terrestre, des fois que E.T. veulent acheter une PS5 :o )

Votre monde moderne ou on a une sonde dans le cul relié à la NSA en 5G j'en veut pas (on l'a déjà dans la poche via smartphone), on en sait déjà bien assé sur nous à notre insu,  on va ptet arrêter de filer nos radio dentaire et prise de sang à Tencent, google et etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 14-06-2020 à 11:29:15
n°10781401
cyberfred
Posté le 14-06-2020 à 11:28:37  profilanswer

j'avoue que tu n'as pas tort ;)
pour le coup , moi je suis sur RDR 2  (solo) depuis le mois de mars (merci au confinement qui m'a permis de me plonger dans le jeu....)  , une autre pépite dans son genre que je ne suis pas pas prêt de lacher  :love:  
seul petit hic , l'optimisation qui peut laisser à désirer (faut oublier le 144 fps tout à fond en 1440p avec une 2080 Ti :D et il y a encore quelques plantages par moment)  , on verra d'ailleurs ce que ca donne avec Ampere , mais avec les bons réglages , on a déjà quelque chose de très fluide et de super beau :jap:

n°10781466
Xixou2
Posté le 14-06-2020 à 14:06:01  profilanswer

World of warcraft classic , 16 ans et toujours aussi bien ;-)

n°10781488
LeMakisar
Posté le 14-06-2020 à 15:19:53  profilanswer

Activation a écrit :

Je pigerais jamais cette logique du "c'est un jeu qui a plus de 8mois donc il est dans le passé de ma life donc il ne mérite plus mon intérêt"
Ce besoin de mettre pour certain une date de péremption sur un jeu
Ce besoin de ne vouloir consommer que du dayone, car dans votre tête si vous n'êtes pas dans le train de la hype vous n'êtes rien, ou votre life est le concours de qui a le plus de follow sur un facebook ou jecépokoi

En même temps quand je vois le nombre de gens cracher sur les jeux megadrive/super famicom en disant que c'est des jeux pour les vieux cons... Et se branler devant des jeux smarphone qui sont des clones de ceux ci, salopé par l'intégration de mecanique de microtransactions et des timer pour faire du fric

Ce monde marche sur la tête [:ex-floodeur:3]  [:c e t r i o:1]  [:monsieur kennedy:5]

On est d'accord que "c'était mieux avant" c'est un proverbe qui ne vaut pas pour tout.  
Mais je prend un exemple tout con, depuis quelques années les jeux qui se veulent "d’anticipation" "futuriste" les "jeunes graphistes" des studio se croit obliger de te claquer des couleurs violasse dégueulasse partout.
Je sais pas d’où ça sort cette marotte de nous pondre du violasse degueu partout genre Rage 2, far cry5 et j'en passe
Pour moi ça me fait juste pensé que les mecs dans les studios se droguent et doivent toute la journée bosser sous l'emprise d'hallucinogène/drogue.

Bref tout n'est pas bon à pondre dans le monde de maintenant, à commencer par ces machines à sous que sont devenu bon nombre de jeux, ou ... Parfois on fait l'effort de te raconter une histoire de 4h... Pour les rares fois ou on te met encore une campagne solo... par exemple.
Ou dans le monde de maintenant ,pour un éditeur tu es considéré comme un pirate reconnu et non un client potentiel.  
Tant que tu n'accepte pas de donner les clé de chez toi en acceptant de faire fonctionner un mouchard via le sacro saint drm "mode multi" et son "pseudo anticheat" qui s’octroie des droits admin
(déjà que j'avais du mal avait le fait les éditeurs s'inventaient un nombres de clients potentiel d'un gâteau toujours plus gros hors le gateau ne grossit pas, on va pas faire des bébé juste pour grossir leur parc de client potentiel, va falloir inventer les publicité en orbite terrestre, des fois que E.T. veulent acheter une PS5 :o )

Votre monde moderne ou on a une sonde dans le cul relié à la NSA en 5G j'en veut pas (on l'a déjà dans la poche via smartphone), on en sait déjà bien assé sur nous à notre insu,  on va ptet arrêter de filer nos radio dentaire et prise de sang à Tencent, google et etc...

Tout à fait d'accord

n°10781541
obduction
Posté le 14-06-2020 à 19:40:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'en doute. Control me semble déjà plus impressionnant graphiquement qu'horizon mais à voir s'ils auront inclus du ray tracing ou amélioré le graphisme de la version console.

lecas a écrit :

Personne a parlé de se priver parce que ce serait pas le plus beau. Tu as mal compris.

Message édité par obduction le 14-06-2020 à 19:41:21
n°10781547
obduction
Posté le 14-06-2020 à 19:55:19  profilanswer

Les 2 dernières rumeurs du moment.

La 1ère émise par Coreteks et relayée par le bible des rumeurs alias wccfetch. Les RTX 3000 auraient un coprocesseur de l'autre côté du gpu pour aider aux calculs de ray tracing.
https://wccftech.com/nvidia-travers [...] -3090-gpu/

Citation :

NVIDIA is planning to introduce a revolutionary new idea involving a traversal coprocessor and a dual-sided PCB with its RTX 3090 GPU (and family) according to a video by Coreteks. What this essentially means (if it turns out to be true) is that the upcoming graphics cards like the RTX 3080 and RTX 3090 will feature a dual-sided PCB with the GPU core on one side and a second co-processor on the other side.

Citation :

Coreteks guesses that this chip is something called a traversal coprocessor that will aid in the raytracing ability of the cards.

La 2ème parle d'une date de sortie des rtx3000 qui vient d'igor's lab ce jour même et relayée par wccfetch. LEs rtx 3080 et 3090 seraient en production de masse en aout. Sortie peut être en septembre.
https://wccftech.com/nvidia-geforce [...] september/

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 14-06-2020 à 19:55:36
n°10781556
alexreunio​n
Posté le 14-06-2020 à 20:12:08  profilanswer

lecas a écrit :

Le problème de Horizon Zero Dawn ce n'est pas le jeu, c'est la PS4 et le putain de niveau sonore de cette console en fonctionnement. C'est insupportable. Je me fais FF7 Remake et il me faut vraiment du courage pour supporter les nuisances sonores. Si la PS5 ne sortait pas bientôt je serais à 2 doigts de la watercooler.
Franchement quand les jeux existent sur PS4 et Xbox One, je prends systématiquement la version Xbox One.

---------------
Mon feedback
n°10781559
lecas
Posté le 14-06-2020 à 20:23:57  profilanswer

J'ai la day one PS4 Pro et j'ai eu la day one PS4, j'approuve pour le niveau sonore. Les révisions suivantes sont quand même vachement moins bruyantes.

n°10781560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2020 à 20:24:13  profilanswer

Septembre ça me parait pas déconnant .  [:risin''sun:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR