| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:03:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-09-2020 à 09:06:16 |
brolysan2 |
|
lecas | Le prix de la 2080 Ti a fluctué à cause de l'isolement par le covid, comme la nintendo switch. On en est plus vraiment là. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD |
Message cité 6 fois Message édité par killernothy le 25-09-2020 à 09:25:33 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
brolysan2 | Faut se mobiliser un peu la, j'ai déjà commencé Message édité par brolysan2 le 25-09-2020 à 09:25:26 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | RT et commenté. C'est honteux... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
AllenMadison |
APres en vrai c'est scandaleux cette histoire essaie d'en gratter une gratos du coup Message édité par AllenMadison le 25-09-2020 à 09:37:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Une RTX 3080 en stock au magasin de Rennes :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:36:21 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais contacter le service client du site LDLC, vu que tu as fait la transaction avec eux, pour faire remonter l'info --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Je vais les appeler de suite... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-09-2020 à 09:42:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xintrailles |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais ça c'est son choix, en attendant LDLC n'a pas respecté son contrat, enfin surtout la boutique, déjà qu'ils se touchent sur les prix, en plus ils arnaquent leurs clients... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Darkmoon |
Rip, tu as raté les 2080 ti à 350€ |
darkping Aka Leojoebar |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
alexreunion |
xintrailles |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-09-2020 à 09:52:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
xintrailles |
|
-xan- |
|
alexreunion |
korette1 |
|
alexreunion | Je viens de rafraichir la page LDLC de ma RTX 3090 et je viens de voir qu'une date d'approvisionnement est apparue. C'est prévu pour le 2 novembre apparemment et on peut précommander alors que ce matin j'ai regardé et on en était en rupture sans possibilité de commander.
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Je viens d'appeler le service client et il m'ont gentiment répondu que les achats avaient du se croiser, que c'était bien malheureux mais que c'était comme ça...
Message cité 7 fois Message édité par killernothy le 25-09-2020 à 09:59:28 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
korette1 |
Message édité par korette1 le 25-09-2020 à 09:59:57 |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
alexreunion |
korette1 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 25-09-2020 à 10:04:30 |
Yanncheck Pax Via Mea |
|
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 25-09-2020 à 10:15:04 |
alexreunion |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD |
--------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |