|
Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:13:18 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
obduction |
|
babik |
|
obduction |
|
babik |
|
ppn7 | Justement ce slide sort d’une rumeur c’est pas un slide officiel de nvidia |
havoc_28 |
|
obduction |
C'est bien une rumeur pour le moment qui vient en plus d'un gars qui n'est pas fiable d'après certains ici même. A prendre avec des pincettes. Par curiosité: qu'est-ce qui t'a fait penser que ce slide était officiel? Les affirmations? Message cité 1 fois Message édité par obduction le 01-06-2020 à 17:01:37 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:59:02 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
roland899 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drap pour le prochain PC. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ppn7 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Des powerpoint non raytracé c'est moche
|
Rayaki | Dailleurs c'est quand la prochaine com officielle ?
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-06-2020 à 17:51:23 --------------- Clan Torysss. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 02-06-2020 à 18:05:14 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ben shinobi |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-06-2020 à 19:47:44 |
havoc_28 |
|
cyberfred | en effet , après rien n'interdit à NVidia de nous sortir une conférence dédiée pour présenter la prochaine gen mais pour le moment , à part des rumeurs il n'y aucune date officielle. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Conférence ou pas. NV, ils sortent leurs produits quand ils doivent sortir.
|
cyberfred | Ca sortira quand ca sortira c'est sûr , peut être cette année , peut être l'année prochaine , on sait pas , maintenant il y aura forcément une présentation du produit avant.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 4 ans avec la 1080 Meilleur investissement... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeCrOm3nT | J'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas la... |
Rayaki | D'un autre côté, même avec la situation actuelle, y a des gens qui n'arrivent pas a rester patients et achetent des 20x0 (et qu'ils rendront pour acheter ampere quand il sera dispo)... donc tant que ca se vend (surtout au tarif actuel), nvidia ne va pas trop se presser non plus. Message édité par Rayaki le 03-06-2020 à 12:19:28 --------------- Clan Torysss. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bientôt 4 ans avec une 970 d'occase achetée ici sur HFR. Une excellente affaire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tant qu'il les fait avec son cuir... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
obduction |
|
LeMakisar | merde entre les CG à 1000+ euros et les consoles next gen, mon intérêt retombe de plus en plus, finalement je préfère retaper dans mes jeux megadrive
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Xixou2 |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
Witcher 3 si tu aimes les rpg action |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sardhaukar |
|
LeMakisar | merci pour les suggestions, c'est vrai qu'un Witcher 3 a m'aurait bien plu mais j'ai oublié un détail : les bambins qui me prennent trop de temps pour me lancer dans jeu trop long |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |