| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:01:47 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu n'es pas le seul, mais ça n'a bougé chez personne. Et visiblement ils prélèvent à 5 jours systématiquement sur le .fr maintenant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
AeN0 \o/ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 24-09-2020 à 11:05:39 |
Gweg83 | Snif |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tsukuyo | Je remets ça ici pour les débats sur l'utilisation de la Vram et pourquoi 10Go sont largement suffisant jusqu'à la prochaine Gen.
|
Yopfraize |
Je ne suis plus capable de te trouver l'article, mais j'ai justement pu voir que le système d'exploitation sera particulièrement léger sur les nouvelles consoles. Je continue de chercher mais je ne trouve plus les mots clés Je me permets d'ajouter ceci : https://news.xbox.com/en-us/2020/03 [...] es-x-tech/ Memory 16 GB GDDR6 w/ 320b bus Vitesse DDR4 : DDR4-3200 PC4-25600 25600 MB/s 3200 Tu compenses comment les 336GB/S avec tes 28,8 Il est évident que je ne dis pas que tous les jeux optimisés consoles ne tourneront pas en Ultra si vous n'avez pas 16Go de GDDR6, je dis simplement que le cas peut arriver, notamment sur les textures et affiliées Souvenez vous de Watch Dogs sorti.... Oh comme par hasard avec les nouvelles consoles, il pompait toute la vram en textures ultra Tout le monde rageait parce que personne ne pouvait le faire tourner en ultra ou presque ! Je me souviens, j'étais concerné.
J'ai vu cet article et je ne suis absolument pas d'accord avec la plupart des conclusions qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 24-09-2020 à 11:17:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:09:15 ![]() ![]() |
drivergta | D'après certain site, l'affluence à la sorti des 3080 était supérieur à celle vu lors des soldes et black friday (sachant que la on parle pas d'un seul produit mais de milliers) |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 24-09-2020 à 11:21:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
metal-link |
Message cité 3 fois Message édité par metal-link le 24-09-2020 à 11:21:13 |
drivergta |
teiris Delenda Carthago |
C'est plus la ram qui minquieterait. Que je prenne un 6900xt ou une 3080 elle sera water mais en air ça doit pas etre terrible. J'ai cpu et gpu sous eau et j'ai déjà la ram à 50° (avec 1.5 volts) --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tsukuyo |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 24-09-2020 à 11:25:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
AeN0 \o/ |
|
metal-link | Au passage, il n'y a encore aucune review pour les 3080 EVGA ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yopfraize |
L'exemple de Flight Sim est complexe et à mon sens erroné. En bref, c'est un jeu complètement atypique dans sa construction, absolument pas représentatif des productions à venir. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 24-09-2020 à 11:30:04 |
J@Ck |
gallean |
It_Connexion |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-09-2020 à 11:34:11 --------------- Clan Torysss. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oh mais je viens de réaliser un truc, ma vénérable Corsair RM550 n'a que 2 prises 8pins PCI-E, alors que la carte EVGA en a 3. On est d'accord que je n'ai vraiment pas le choix que de la changer, même si par miracle, elle tenait la puissance (avec undervolting si besoin) ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-09-2020 à 11:36:25 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tsukuyo |
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |