| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 20:21:32 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 14-05-2020 à 20:31:12 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
obduction |
|
obduction |
|
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 14-05-2020 à 20:46:38 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-05-2020 à 20:55:13 |
Usernet Since 2004 |
|
obduction |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:58:53 ![]() ![]() |
reflex69 | La configuration sera bien différente sur la gamme gaming par rapport au GA100 compute qui ne contient pas de RT cores... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
qwrty BFG! |
Nitro-teck Fly with me | Surtout que pour rappel, la démo de UE4 était aussi cool, mais in game c'était pas la même |
Bouvman You fuck my wife ? |
Message édité par Bouvman le 15-05-2020 à 12:24:30 |
obduction | Nvidia est jaloux de la démo UE5 et nous a sorti une vidéo montrant les capacités temps réel de leur quadro RTX 8000 et c'est pas du Ampère.
|
ppn7 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-05-2020 à 15:14:18 |
NeCrOm3nT | Bon au final j'avais cru qu'ils allaient annoncer les nouvelles rtx c'est raté... et moi qui attends pour changer la 1080ti, on a vraiment aucune idee des dates ? pas en 2021 quand meme si ? |
havoc_28 |
|
ppn7 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Uriette Ces koi se pouler ? | Après, je sais pas vous mais je trouve qu'nVidia peut encore faire durer Turing grand public un petit moment et ça ne serait pas si étonnant que ça, vu qu'il n'y a toujours réellement rien de concret d'annoncé en face du côté d'AMD.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
AllenMadison |
Ah bah non on a tous dit septembre pour le computex...
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-05-2020 à 15:53:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
havoc_28 |
Message cité 4 fois Message édité par havoc_28 le 15-05-2020 à 16:01:19 |
ppn7 |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
A voir, c'est pas impossible non plus qu'nVidia attende la sortie de tels triple AAA comme CyberPunk et Cie, en réalisant un coup de com de maître pour mettre les futures RTX 3000 en avant. Ce serait judicieux de leur part aussi de profiter la sortie de gros blockbusters.
Oui oui havoc, on est d'accord. Bien évidemment qu'une Gen ne peut pas durer éternellement,ça fini par se tasser et car il y a d'un côté plein de personne qui auront la Gen actuelle en place, et les autres forcément qui attendent le bon moment et lorsque les upgrades sont vraiment utiles/nécessaires pour eux. Par rapport à AMD oui c'était par là que je voulais en venir. Il faut attendre de voir la concrétisation et si les promesses des beaux chiffres annoncés vont être tenues. ^^ Message édité par Uriette le 15-05-2020 à 16:55:51 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-05-2020 à 17:27:28 |
obduction |
Turing étant né en séptembre 2018, si c'est 2 ans à quelques mois près comme les 4 dernières archis d'nvidia, même sans covid 19, c'est normal qu'on n'ait aucune info à l'heure actuelle. Message édité par obduction le 15-05-2020 à 17:35:49 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-05-2020 à 17:36:27 |
cyberfred | en effet , au temps pour moi |
cyberfred |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-05-2020 à 19:42:03 |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 15-05-2020 à 19:48:29 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-05-2020 à 19:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |