| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Spartan88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 10:59:24 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
nekeed |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 19-09-2020 à 11:02:42 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Spartan88 |
|
Yopiyep |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bien de se foutre de la gueule, cette mentalité de gamins sur ce thread sérieux Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-09-2020 à 11:07:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tyhump |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-09-2020 à 11:10:17 |
Spartan88 |
L'argument du futur proof ne tient pas. On nous disait la même chose avant et on a mis longtemps avant d'être limité. De nos jours 8Go suffisent pour la très grande majorité des joueurs, et même 4go en 1080p ça peut suffire (encore mieux pour les 6Go d'une 1660 SUPER par exemple). Message édité par Spartan88 le 19-09-2020 à 11:13:54 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 19-09-2020 à 11:14:32 |
Lestanquet |
Tu crois réellement que tout le monde se paie des cg à 800 boules ? Faut prendre un minimum de recul. Ça fait plusieurs fois ce coup là, avec les 2*** aussi, un coup le mining, un coup le silicium, un coup faute au fondeurs etc etc. Tu t'appelles nvidia et tu rachètes arm 40 milliards d'euros t'es capable d'anticiper la demande. Pourquoi font ils ça ? Ba pour que des gars sur hfr disent que c'est la fautes des vpc ou des acheteurs, créer une demande encore plus forte par manque de concurrence. Qui a eu sa CG ici ? Pas grand monde.... Alors le coup de la pénurie créée par les acheteurs je n'y crois absolument pas, le coup des bots aussi pas mal comme excuse. Je pense surtout que nvidia travaille à flux tendus, s'en foutent de la dispo pour tous instantanément. Message édité par Lestanquet le 19-09-2020 à 11:24:10 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
Non, je suis certain que ça sortira au même prix, et qu'il y aura une baisse de prix des 10go. Ils ont fait la même pour les super, sorties aux mêmes prix que les non-super Message édité par AllenMadison le 19-09-2020 à 11:24:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Non je pense pas haha. Au contraire je suis content d'échapper a cette version 10go finalement (et j'ai un oeil sur les AMD depuis le début). Le seul truc qui me fait chier pour les AMD c'est que visiblement y'a 2 displayport, un hdmi et 1 usb-c, j'aurais préféré avoir mes triple screen en displayport... Parce que j'ai un souci sur un de mes écrans, ça accepte pas l'upscaling en virtual super resolution en displayport pour mon LG (sur ma rx580) mais ça l'accepte en HDMI... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 19-09-2020 à 11:26:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanrichard #teamdodos |
--------------- Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU |
Winpoks |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
AllenMadison |
Perso je suis pas un fanboy d'une marque ou de l'autre, je suis plutôt partisan de la mise en concurrence et de prendre celle qui me parait le mieux répondre a mes critères (perfs/prix/conso/ports HDMI&DP + VR + stabilité/optimisation des drivers) et pour l'instant le raytracing / DLSS ça reste des features "de niche", limités a quelques jeux vidéos donc pas évident de mettre en concurrence les 2 cartes dessus. La carte AMD possède un port USB-C pour la VR et ça en fait un gros argument comparé a nvidia... J'ai vu des custom avec 3 displayport / 2 HDMi mais aucune avec 3DP/1HDMI/1usb-c ce qui aurait été parfait... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-09-2020 à 11:32:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanrichard #teamdodos |
--------------- Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Winpoks |
Raytracing c'est comme PhysX. Très peu utilisé mais c'était vraiment plaisant de l'avoir sous Borderlands. Et je crois que je ne l'utilisais vraiment que dessus. Reste à voir si le RT a le même impact. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aqua-Niki |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 19-09-2020 à 12:10:08 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-09-2020 à 11:50:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ol1v1er |
jujuf1 Je suis un chat | La question c’est que valent les 8go de vram de la 3070 par rapport aux 11 de la 2080Ti. |
AllenMadison |
Non mais on parle de FUTUREPROUF Tu crois vraiment que flight simulator (le jeu auquel je vais jouer principalement) se contentera de 8go de vram une fois moddé de partout et avec des custom textures/photogrammétrie et FOV au max ? Aucune intention de racheter 2 ans plus tard une nouvelle carte, ma position c'est de monter le setup fin d'année avec les derniers cpu AMD, la cg de cette année, et ensuite on attend sagement 5 à 10 ans avant de tout renouveler Message édité par AllenMadison le 19-09-2020 à 12:14:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La génération de jeux qui arrive sera basé sur le potentiel des consoles... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-09-2020 à 12:08:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 19-09-2020 à 12:07:51 |
Lestanquet | Le futur proof c'est surfait de nos jours franchement. Ça en parle mais en même temps ça dit que ça changera dans 2 ans.... Faut vraiment respirer et prendre du recul pour beaucoup je crois Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 19-09-2020 à 12:19:22 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Je suis un gros joueur avec un gros backlog. Si 8 Go sont problématiques sur les prochains jeux, pas grave ce sera fait sur la prochaine config dans 2 ans. J'ai déjà de quoi faire en attendant. En ce moment je m'amuse avec Batman Arkham City TAF 1440p avec une 1060. Message édité par Dark Schneiderr le 19-09-2020 à 12:16:48 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Righall |
|
AllenMadison |
hamletmachine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |