| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
Message édité par Lestanquet le 18-09-2020 à 08:46:59 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 08:45:59 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 18-09-2020 à 08:47:48 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison | ceux qui ont préco lachez rien --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lecas |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
angelusdeus BlobUmad |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon j'ai été bien inspiré de commander sur Amazon à 13h15, sans attendre 15h donc, vu la courbe de prix la fenêtre était réduite Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 18-09-2020 à 09:05:19 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Aqua-Niki |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:04:47 ![]() ![]() |
jln2 | Pourquoi des cartes toujours aussi longue ?
|
Winpoks |
|
bibi773 | sur amazon dans la recherche je vois aucune 3080 même en rupture, comment vous trouvé les url? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
djase Allons-y ! | Asus communiquera sur la dispo des 3090 strix oc et non oc fin du mois. --------------- Topic Ventes / Config |
AllenMadison |
A ce prix là autant attendre les 3070 non ? Message cité 5 fois Message édité par AllenMadison le 18-09-2020 à 09:24:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Winpoks |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
thunder72fr | La GeForce RTX 3080 maintenant disponible au prix de la RTX 2080 Ti
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
spocki |
|
bibi773 | bon j'ai fait une demande de notif directe chez EVGA même si j'y crois moyen. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Hansaplast Hello. |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
drivergta |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Spici |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 18-09-2020 à 09:45:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
drivergta |
Message cité 2 fois Message édité par drivergta le 18-09-2020 à 09:50:23 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drivergta | Vivement la réponse des rouge Message édité par drivergta le 18-09-2020 à 09:50:13 |
cyberfred |
|
jeanrichard #teamdodos | commande du 13 septembre sur mamazon toujours active, je lâcherai rien... que c'est compliquer d'acheter une carte graphique a 1600e... |
Spici |
|
jeanrichard #teamdodos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |