| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
oeil d'ange | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:01:26 ![]() ![]() |
crapouyo |
--------------- mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jumbaii |
Message édité par jumbaii le 17-09-2020 à 21:04:21 --------------- GT : jumbaii7 |
ixo |
|
simracingpassion |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
oliviermdvy | en attendant on va tous aller d'acheter un --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
schpounzzz mangeur de hardware. |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 17-09-2020 à 21:07:11 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:06:49 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
drivergta | marrant que sur RDC même à +200€ sur toute les cartes, ils ont osé mettre une bannière : victime de leur succès |
EnzoLouis |
|
davids | msi 3080 préco sur HFR shop ....ouf ce fut galére @ 855€ vers 15h10
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Elles sont la les FE --------------- Faudra que je teste un jour :o |
babik | @Daedelus oui la carte était oc dans ce test (et ce n'est pas un golden GPU).
Message édité par babik le 17-09-2020 à 21:10:59 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Winpoks | Bon, j’ai lu les dernières pages. Va falloir se préparer pour la 3090 maintenant, si Amazon abandonne les précos. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Refais tes liens sur le FP , on clique sur un lien Youtube sans savoir ce que c'est... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hamletmachine |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-09-2020 à 21:13:28 --------------- Clan Torysss. |
tomcat8390 BF1 | Un tit risitas pour remonter le moral |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
djopesceel |
|
thekiller3 |
|
Winpoks |
|
EnzoLouis | Pour le moment : TUF OC > Trio > ZOTAC Trinity > Palit > FE
|
J@Ck |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lottte STFW | En tout cas, la MSI TRIO 3080 avec ses 33 DB en Load (71°) à l'air libre déchire tout pour le bruit. En boitier, température +5°/8°. |
Fly2thesky |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 17-09-2020 à 21:20:40 |
Winpoks |
|
hamletmachine |
|
max-fx |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
J@Ck |
|
_hendrix_ ™ |
HappyHarry | Pour moi ça sera FE au MSRP annoncé ou rien du tout
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |