| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 20:04:04 ![]() ![]() |
kalix7 |
|
DplanetHD |
Message édité par DplanetHD le 17-09-2020 à 20:07:20 |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 17-09-2020 à 20:09:41 |
genom urinam non decolor unda |
starkm4 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-09-2020 à 20:32:46 --------------- Clan Torysss. |
AllenMadison |
J'attends le 5800X qui va sortir en remplacement de mon 3700x neuf qui n'a jamais servi Par rapport a un 3700x on sera quand même a 15% en plus + latences réduites + possiblement meilleur controleur ram (donc fréquence plus élevée etc). J'espère juste qu'il sera bien a 329$ en day one comme pour la série 3000 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-09-2020 à 20:14:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 20:13:26 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON | Les forums de Nvidia sont down (page noire), le reddit est complètement fou de rage sur le lancement, le link des Zotac sur Amazon.de a tourné partout et ils estiment qu'il y a entre 5000 et 10000 précommandes de la carte vu qu'ils livrent partout dans le monde.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
kiskoulocitron |
|
Aiji Born Survivor | C'est quand meme la honte un lancement pareil... et Sony est en train de faire pareil avec la PS5 |
J@Ck |
|
lecas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 20:19:04 ![]()
Mais pas dingue
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
globule |
mat33000 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
oliviermdvy | Détendez vous, on achètera des 3080 dans quelques mois... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
J@Ck |
|
AllenMadison |
Oui et non, y'en a plein qui en ont chié avec l'histoire du double click de la wireless gpro avec un sav qui voulait rien entendre au début... (moi j'ai eu du bol, j'ai eu un exemplaire exempt de défauts, et en promo a 60e mais bon Et je trouve leur ghub/drivers aussi pourris que ceux de corsair tbh Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 17-09-2020 à 20:25:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kiskoulocitron |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
sardhaukar |
|
Kenshineuh |
|
AllenMadison |
L'autre est parti pour 290 J'en avais 3 à 230e, un vendu a prix coutant a un pote (qui m'avait rendu des services), le 2e parti a 290 et celui là à 285 J'espère juste que le 5800x sera à 329$/359e en France, avec un petit bon de réduction de 50e pour 300e sur cdiscount je serai bien bien bien Et je garde mon 3900x pour l'applicatif (serveur/montage vidéo/machine virtuelle/NAS) qui est parfait Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-09-2020 à 20:29:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
EnzoLouis |
Daedelus |
|
babik | https://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,30.html
|
AllenMadison |
J@Ck |
|
AllenMadison |
S'ils pouvaient faire la même chez Bose une fois que les batteries sont vides Message édité par AllenMadison le 17-09-2020 à 20:32:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
oliviermdvy | Visiblement après avoir ingurgité pas mal de tests l'OC ne sert à rien, c'est même contre productif.... du coup on se rabat sur la capacité à refroidir la bête et l'Asus GeForce RTX 3080 TUF semble être le meilleur choix actuellement.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
La honte c'est le développement des bots qui pourrissent tous les marchés tendus (peu d'offre beaucoup de demande). Ça n'existait presque pas y'a 4 ans maintenant j'imagine que y'a des mecs qui en vivent. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
reflex69 | Quel désastre ce lancement des ventes !
|
oufouf84 |
|
kiskoulocitron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |