| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 17:11:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:11:07 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 17:16:19 ![]()
|
EnzoLouis | Jamais perdu quoi que ce soir.
|
Aqua-Niki |
Mea culpa en tout cas, tu avais raison ^^ Message édité par Aqua-Niki le 15-09-2020 à 17:19:25 |
roland899 |
J'ai aussi tué un paquet de disques mécaniques de toutes marques Et j'ai donné des avertissements à des salariés qui avait des fichiers en local qu'on a perdu. (malgré des rappels réguliers de bonne pratique...) Message cité 1 fois Message édité par roland899 le 15-09-2020 à 17:18:39 |
aster Chaotic Neutral |
|
jameson |
Bug Amazon Canada. M'étonnerait que la commande reste... On verra bien . Message cité 3 fois Message édité par jameson le 15-09-2020 à 17:44:49 |
emeralfish |
|
SpuD66 | Pour les pocesseurs d'une alimentation Seasonic => LE CÂBLE 12 PINS DE SEASONIC POUR GEFORCE RTX 30 FE GRATUIT SOUS CONDITION(S) ! Message cité 2 fois Message édité par SpuD66 le 15-09-2020 à 17:43:03 --------------- [VDS]Starlink Cable |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:42:51 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est cool ça |
SpuD66 | Bon par contre j'attends les câbles mod, parce que il est dégueulasse leur câble 12Pin ! Me suis pas fait ch*** à investir dans une Evolv X et un kit CableMod pour me retrouver avec 1 gros cable dégueu en plein milieu de ma config --------------- [VDS]Starlink Cable |
advandced |
|
Feitan21 | Vivement le 12 pin RGB |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 15-09-2020 à 17:55:25 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
SpuD66 | Franchement je me tâte à les gainer moi même, j'ai mon collegue de boulot qui le fait depuis des année et, certes c'est assez fastidieux comme opération mais bien plus rentable ! --------------- [VDS]Starlink Cable |
SpuD66 | Ca commence à arriver sur le Amazon US => https://www.amazon.com/stores/GeFor [...] C3BD9DDC82 --------------- [VDS]Starlink Cable |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-09-2020 à 18:04:31 |
chaced |
Feitan21 |
|
oufouf84 | yo certain on des retour du shop nvidia ? positif ou négatif |
jujuf1 Je suis un chat |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Space Profil: Maux des rateurs | Température de la 3080 FE en full charge (temps x8) => https://www.youtube.com/watch?v=JXv1rD4Fg2I
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced | 3ans de garantie pour les zotac : https://www.techpowerup.com/272208/ [...] -30-series --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Winpoks | Vivement le 24. D’ailleurs EK dans son configurateur a référencé pas mal de 3000, mais sans WB dédié. |
hamletmachine | Mea Culpa si c'est déjà passé :
|
jameson |
|
Winpoks | Il avait raison le vendeur de 1080Ti sur LBC. |
Rayaki | ils se basent sur la quantité de mémoire existant sur leur carte graphique recommandée aussi --------------- Clan Torysss. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AllenMadison |
teiris Delenda Carthago |
Normalement il y a la TVA française + les droits de douanes quand ça va arriver. Edit : pour la TVA je savais pas Message cité 1 fois Message édité par teiris le 15-09-2020 à 18:45:17 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Uriette Ces koi se pouler ? | Va falloir que je me décide rapidement moi sur quel modèle prendre...
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
hamletmachine |
|
Winpoks |
Ça le sera. Sinon ça serait très con, vu qu’ils fournissent le jeu avec. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-09-2020 à 18:49:08 |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |