| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:49:35 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-09-2020 à 17:52:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Hive |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 08-09-2020 à 17:53:03 --------------- Clan Torysss. |
AllenMadison |
Bah y'a un procès j'ai dit, ils ont chopé le gars. Je maitrise pas le calendrier mais j'imagine que le gars aura le choix soit de plaider coupable pour s'éviter le procès soit il sera renvoyé en correctionnelle et il faudra attendre la date d'audiencement qui sera pas avant 2021 Le gars a une plainte de Revolut aux fesses aussi, pour fraude bancaire et il est poursuivi par le Trésor pour fraude fiscale (l'avantage d'avoir des potes à Bercy Pour le reste l'assurance a pris en charge donc j'ai rien perdu du tout Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2020 à 17:57:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 08-09-2020 à 17:56:00 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeanrichard #teamdodos |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:55:46 ![]() ![]() |
roland899 |
Winpoks |
|
jonokuchi |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-09-2020 à 18:17:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AllenMadison |
Aucun souci avec ça, je demanderai a faire placer une saisie bancaire et les sommes seront prélevées automatiquement dès que ses comptes seront alimentés. Le petit jean-eudes va ptet trouver ça rigolo au début mais quand il se rendra compte qu'il pourra plus rien faire sans compte bancaire il va vite revenir sur sa position. Et s'il veut vraiment faire le malin, encore une fois aucun souci, vu qu'il a créé un faux compte bancaire avec une CNI volée il peut faire l'objet d'une mesure d'interdiction bancaire pendant 15 ans. Il va très vite comprendre qu'il n'y a que des désagréments à faire le con Moi me concernant l'assurance a pris en charge l'arnaque donc qu'il paie ou non, ça n'a financièrement aucune incidence. Juste que s'il rembourse je devrai rembourser la prise en charge par l'assurance (ce qui me parait normal). Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2020 à 18:06:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanrichard #teamdodos |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks |
Pas du tout le même affichage, moins sobre sur Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_ Fin pas cher en tout cas, je le tenterai bien, sans l’écran. Message édité par Winpoks le 08-09-2020 à 18:08:54 |
Rayaki | Ali c'est le modèle PCB Standard --------------- Clan Torysss. |
django |
|
Winpoks |
Dans le titre c’est marqué pour FE. Une erreur de leur part peut-être, ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2020 à 18:10:44 |
django |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-09-2020 à 18:22:34 --------------- Clan Torysss. |
kalix7 |
|
Orkliver |
|
Xixou2 | Les z'enfants, dites moi ce que vous aimeriez comme sondage,
|
roland899 |
|
Xixou2 |
|
shinji3rd |
|
sat 08 Team Haque-Barre | "Quelle marque pour votre future X3000" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jeanrichard #teamdodos |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 08-09-2020 à 18:30:30 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AllenMadison |
Parce que le compte bancaire ouvert est frauduleux. J'ignore si c'est ma banque (qui s'est ensuite tournée vers Revolut) ou si c'est Revolut qui a fait le remboursement directement mais j'ai bien reçu le montant du virement. Parce qu'a l'origine, c'est Revolut qui a laissé passer une ouverture de compte qui n'aurait jamais du être autorisée si elle avait correctement fait son boulot de vérification. La directrice de l'agence de la banque m'a dit qu'ils prenaient ça en charge. Message édité par AllenMadison le 08-09-2020 à 18:29:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
shinji3rd |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 08-09-2020 à 18:28:51 --------------- Clan Torysss. |
jeanrichard #teamdodos | les vrais achetent Inno3d |
Xixou2 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |