| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:02:27 ![]() ![]() |
AllenMadison |
En même temps sans vouloir bitcher, quand y'avait le problème des space invaders, tous les constructeurs cassaient les burnes pour éviter au max les retours, sauf evga qui remplaçait immédiatement. J'ai même le cas d'un gars qui avait une 2080 avec space invaders, mais elle était plus en stock, ils lui ont remplacé par une 2080ti sans discuter. Donc evga niveau SAV c'est quand même béton. Le reste, le design etc, on peut toujours chipoter, mais c'est de l'accessoire sérieusement. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2020 à 16:04:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
shinji3rd |
tistou77 Geek Inside!! | Ce topic va fermer jusqu'au 17, je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
angelusdeus BlobUmad |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanrichard #teamdodos |
|
jeanrichard #teamdodos |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 08-09-2020 à 16:07:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fry777 |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 08-09-2020 à 16:15:32 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:10:53 ![]() ![]() |
jeanrichard #teamdodos |
--------------- Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU |
angelusdeus BlobUmad |
D'ailleurs le prix pour la ftw3 ça être très correct apparemment |
mc-clane | https://www.youtube.com/watch?v=M96jEIAJLng
|
Rayaki | https://wccftech.com/bykski-launche [...] er-blocks/
--------------- Clan Torysss. |
AllenMadison | C bôôôô --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-Barre | +1 j'aime bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xeonlolz | Mais pour profiter du pci Express 4 des 30xx faut obligatoirement partir sur des ryzen ? |
AllenMadison |
Ben pour l'instant oui Mais en vrai, là aussi c'est une gen de transition, y'a le PCIe 5.0 qui arrive avec zen4, fin 2021/début 2022... Donc autant rester sur le pcie 3.0, quitte a perdre 1% de perf plutot que tout changer maintenant. C'est fin 2021/2022 qu'il faudra tout changer avec le socket AM5, PCIe 5.0, les cartes nvidia hopper et CNDA/RDNA3. Là on aura un vrai changement complet qui sera intéressant à faire, + un éventuel displayport 2.0 et HDMI 2+ Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2020 à 16:24:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanrichard #teamdodos |
|
cyberfred |
|
Winpoks |
Alors ça sera u e FE à 100%. |
lonely |
|
jeanrichard #teamdodos |
|
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 08-09-2020 à 16:26:36 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeffk | Les trucs de igor 15h Review des kits d'analyse de latence et de conso : https://www.igorslab.de/en/nvidia-l [...] nd-tested/ https://www.igorslab.de/en/nvidia-p [...] stem-data/ Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-09-2020 à 16:26:48 |
jeanrichard #teamdodos |
shinji3rd |
|
AllenMadison |
sabrewulfy |
|
Winpoks |
Pour le moment les cartes sont pas sorties. Je pense qu'au moins EK aura son modèle pour les FE. |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2020 à 16:39:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mxpx ---- |
|
Borh |
Message édité par Borh le 08-09-2020 à 16:41:58 |
jeanrichard #teamdodos |
|
AllenMadison |
jeanrichard #teamdodos |
|
Xeonlolz |
|
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |