| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gregooz |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gregooz |
Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 12-06-2023 à 19:44:49 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:51:32 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coil whine Renvoie-là au SAV | Sérieux quand j’ai mis mon waterblock gpu pour la première fois je suais à grosse goutte sur le front. C’est ouf. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 07:32:46 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 08:54:37 |
raph0ux Amateur de PC | Les versions OC ça a toujours été une arnaque Quel GPU tient pas sans broncher les mêmes fréquences que sa version OC ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Oui c'est vrai, mauvaise formulation --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Faut cross flash avec une version extrême. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
coil whine Renvoie-là au SAV | Salut. En idle, ma 3080ti FE, watercoolee, consomme juste 100 watts…. Est ce qu’il est possible de baisser la conso, parce que au final mon pc fait 130 watts en idle. Je trouve ça un peu beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 18-06-2023 à 09:48:00 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Entre temps je crois avoir compris, la carte est oc sous afterburner …deux droites, une croissante et l’autre horizontale. Je ne sais pas si on peut fait une courbe aux petits oignons…Msi afterburner étant un peu bizarre parfois… En tout cas merci. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 18-06-2023 à 11:55:58 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Essaye une clean instal des pilotes, normalement l'oc ne joue pas sur les fréquences IDLE --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |


