| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 19:58:01 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
max-fx |
|
mukumi RATATATA |
Le test de techspot a ce sujet (du dlss3) est pas glorieux. Effectivement ça crée des images mais c'est du niveau de l'interpolation sur une télé. Y'a des artefacts (invisibles à 100fps+) mais ça crée une latence qui rend le jeu pas agréable à jouer : https://www.techspot.com/article/2546-dlss-3/ Vaut mieux utiliser le dlss sans génération d'image à priori. |
Ze m't |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
titof3 | DLSS = bidouillage.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 01:46:49 ![]()
LHR qui avait sauté non officiellement et maintenant, officiellement
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 09:01:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Le test c'est sur la version officielle avec une 4000. Je signalais juste que le dlss 3 ça a pas l'air fou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RoMiX Non rien.. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De votre point de vue : est-ce encore pertinent de prendre genre une 3070 à 600 boules, 2 ans après que cette carte soit sortie ? |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
bahamut49 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Sinon il doit y avoir une 2080ti d’occasion sur le forum de MonsieurLoke, s’il la vend toujours. --------------- Du coup du coup … |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 15-10-2022 à 18:02:11 --------------- Du coup du coup … |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'ai choisi un boîtier peu encombrant je pensais pas que les cartes 3 slots seraient la norme pour monter un peu en gamme ! Les drops chez nVidia, à chaque fois je passe à côté Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-10-2022 à 19:25:10 |
RoMiX Non rien.. |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
max022 | C'est sur le caseking allemand ? car pas trouvé en France
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RoMiX Non rien.. |
|
MSchumacher |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-10-2022 à 22:56:36 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-10-2022 à 07:22:06 |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |