| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Birdy62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:57:36 ![]() ![]() |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-05-2022 à 12:02:23 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Birdy62 |
|
Birdy62 |
|
drmanhattan31 aka innocent | c'est quand même totalement idiot le binning des 90ti : |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:45:53 ![]() ![]() |
david42fr | Ce qui est bien avec HFR, c'est que quelque soit le domaine, plus on lit, moins on sait quoi acheter! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | MSI a totalement merdé, c'est avec des ventus et des gaming X que j'ai eu le plus de soucis, sans parler de la backplate pété. Donc ce sont les seules que je ne conseillerai pas.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Birdy62 |
Aucun problème avec la mienne... très silencieuse.... Les MSI ont toujours été (pour moi hein..) les meilleures cartes que j'ai pu avoir.... (j'en ai eu trois). Très déçu d'Asus par exemple... au hasard, ma 2080ti tellement bruyante que j'ai failli la foutre par la fenêtre à plusieurs reprises.... Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 30-05-2022 à 16:47:57 |
Birdy62 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Disons que sur mon échantillon d'environ 60 GPU ampère, j'ai eu quasi que des soucis avec les MSI ventus et gaming X. Ils se sont bien foiré sur ampère c'est tout Message édité par n0name le 30-05-2022 à 16:55:57 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
katkar | T'as peut être pas l'utilisation que MSI a prévu ... |
david42fr | Perso, m'en fous de tout ça : je veux juste une carte qui tourne bien @stock sans souci particulier en remplacement de ma 1070, et qui rentre dans mon boitier P180! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 17:26:49 ![]() T'as bien raison, faut pas se laisser emmerder |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
david42fr | 3060( éventuellement une Ti mais ce ne serait pas raisonnable pour mon utilisation). Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 30-05-2022 à 17:31:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katkar |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
david42fr |
plus un peu de rainbow six, F1 2021, Fortnite, DXO mais je suis du genre à conserver la carte longtemps (je ne sais même plus depuis quand j'ai ma 1070...) Message édité par david42fr le 30-05-2022 à 17:38:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
campi V8 FTW |
chaced |
jujuf1 Je suis un chat | Mouais. C’est sans compter sur le dlss qui sur ces petites cartes peut faire la différence. A creuser. --------------- Du coup du coup … |
campi V8 FTW | Le DLSS et le FSR en 1080p c'est quand même pas terrible, et pour avoir testé tous les jeux tournent sans. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTW |
chaced |
jujuf1 Je suis un chat | Bon après effectivement la 6600xt est véloce % à la 3060, y’a pas à dire
Message édité par jujuf1 le 30-05-2022 à 17:53:16 --------------- Du coup du coup … |
genom urinam non decolor unda |
|
n0zkl3r | En 1080p, le DLSS dans ses dernières versions est quand même + que correct dans la plupart des cas. Evidemment, en 1080p, c'est mode "qualité" ou rien. Dans mon cas, j'ai déjà tenté de faire la différence in game entre le 1080p natif et le 1080p DLSS qualité (Fortnite, Doom Eternal, Control et Alan Wake Remastered), je n'en vois pas. Et le gain en fps est le bienvenu (surtout pour des jeux comme Fortnite et Doom Eternal). Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 30-05-2022 à 18:14:01 |
david42fr | Après le 1080, c'est l'écran actuel mais le prochain sera forcément avec une résolution plus élevée, le but étant de conserver la carte quelques années! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
J'ai fait cyberpunk 2077 en 1440p dlss qualité et rien a dire c'est super fluide Message édité par chaced le 30-05-2022 à 19:56:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Mes 2 cents : la 3060 (à moindre mesure la ti) n'est pas une carte qui pousse la gravure dans ses retranchements, tu prend n’importe quel modèle qui a des heatpipe (quand j'avais acheté la mienne il y avait des modèles avec un bloc d'alu en guise de radiateur !) Si possible 2 ventilos et tu sera content. A moins que tu n’aie des critères de silence élevé , sous windows la carte devrait passer en mode 0db (ou vitesse mini si elle ne fait pas 0db) et en jeux je part du principe que soit tu a le son du jeux, soit un casques. Message édité par crazytiti le 30-05-2022 à 19:55:31 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
katkar | Ma RTX 3050 Gaming X est identique à la RTX 3060 Gaming X, c'est le même PCB et les même ventilos (à part 2 led en + sur le carénage des ventilos de la 3060) ... |
Message édité par Valaint67130 le 30-05-2022 à 23:49:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
TheCLeaN | dites les gars,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |