| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent :
Quand ça couine Message édité par crazytiti le 08-01-2022 à 19:07:45 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:07:24 ![]() ![]() |
myzt | Merci, ça change constamment j'ai PCIE x16.40 @16 1.1 (2.0 ou 4.0)?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pachparla ou par ici. |
|
myzt | Donc, ma carte est bien insérée? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
uNReaLx77 üNReaL |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oui du moment que ya le x16 c'est bon le 1.1 2.0 3.0 4.0 ou même 5.0 s'ajuste à la charge. Message édité par crazytiti le 08-01-2022 à 21:10:58 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
myzt |
Sko95fr |
|
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 22:25:57 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Bonsoir,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sko95fr |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-01-2022 à 23:01:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
waylan |
|
myzt | Ah c’est nouveau peut être mais les premières fournées, Paypal c’était possible pourtant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
uNReaLx77 üNReaL | Pas de PayPal. CB uniquement. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 08-01-2022 à 23:09:07 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Uriette Listen, coullion ! | Les RTX à la verticale, à la limite faut avoir un airflow de b****d ou bien laisser le boîtier ouvert. Autrement la température sera plus élevée. Moi perso j'ai préféré ne pas le faire avec ma 3090 SUPRIM X, bien que ça aurait pu être plus esthétique dans ma bécane. Mais refroidissement avant tout, je néglige pas cet aspect. --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
zouaf |
Message édité par zouaf le 09-01-2022 à 00:49:47 |
Uriette Listen, coullion ! | Même pas, j'ai jamais démonté ma 3090, car je m'y connais moyen et j'suis pas spécialement chaud pour le moment pour faire un repad, sachant qu'elle est encore sous Garantie. Les températures des VRAM sont celles relevées via HWInfo64 en burn. Et la Backplate de la SUPRIM X non je confirme c'est bien métallique (aluminium brossé à priori, et au toucher) et il y a aussi un caloduc en cuivre spécial qui traverse toutes les puces de VRAM sur ce modèle je précise. C'est les Ventus et Gaming X Trio, c'est un genre de backplate en plastique avec un revètement au Graphène ou simili. (Je peux confirmer pour la Gaming X Trio, c'était mon ancien GPU) Message édité par Uriette le 09-01-2022 à 01:06:43 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Rayaki | C'est vrai que certaines marques ont un peu faire les rapias sur ce sujet --------------- Clan Torysss. |
zouaf | Et dire que sans HWinfo 64, on aurait jamais su pour la Vram.
Message édité par zouaf le 09-01-2022 à 01:28:10 |
Rayaki | Le hotspot par contre, ca me passe au dessus --------------- Clan Torysss. |
Uriette Listen, coullion ! | Jamais porté la moindre attention non plus au Hot Spot, juste GPU et VRAM.
myzt | J'ai fait une courbe plutôt agressive des ventilos, je trouve que le bruit des fans d'une FE même à 100% c'est plutôt agréable, bon ok ça pulse mais c'est régulier et uniforme comme bruit Message édité par myzt le 09-01-2022 à 02:43:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
petit-tigre miaou | Moi la ventilation ne dépasse jamais 50% et c'est parfait car ainsi, je ne l'entends pas du tout (distance 2,5m du PC). --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Aqua-Niki |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
cyberfred | En effet , il me semble d'ailleurs que quelqu'un ici a même mis un personnage Lego pour soutenir sa 3xxx |
Malshtur | Salut par ici, petite question le changement des pads sur les FE vaut le coup, si oui la garantie saute ou pas ? |
Aqua-Niki |
|
Uriette Listen, coullion ! |
SuperSic | Vous avez des liens vers des bons supports ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aqua-Niki |
Enfin, j'ai vendu ma carte deux ans plus tard, elle était droite. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-01-2022 à 13:58:19 |
Uriette Listen, coullion ! | Hé bien écoute, moi ça a aidé, ma 3080 penchait pas mal sans (port PCIe renforcés Aorus X570 Master...), et après avoir compris comment monter ce support, c'était parfaitement perpendiculaire. La 3090 SUPRIM X j'raconte même pas en comparaison, la carte est tellement lourde qu'un support est obligatoire. Message édité par Uriette le 09-01-2022 à 14:02:34 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Equipments | Je confirme rien qu'avec ma RTX 3070TI SuprimX, il faut le mettre alors une 3090... Message édité par Equipments le 09-01-2022 à 14:22:46 |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 09-01-2022 à 14:57:10 --------------- Clan Torysss. |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 09-01-2022 à 15:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |