| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 21:03:01 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Uriette Listen, coullion ! | Rdv NVIDIA Special Event le 4 janvier, en même temps qu'AMD !
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Ils arrêtent la vente de gpu pour proposer une offre geforce now unique à 149.99 $ par mois Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-12-2021 à 18:30:06 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
ze m't | J'ai enfin reçu ma 3080 FTW3 ultra après plus d'1 an d'attente Par contre j'ai un hic, j'entends à intervalle régulier comme du coil whine, même sur le bureau en idle. Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 01-01-2022 à 21:32:17 --------------- Ma gallerie Flickr |
jujuf1 Je suis un chat |
ze m't | J'ai un seul écran. C'est chiant, je ne me souvient pas avoir déjà eu ce genre de soucis avant. (ou alors mes cartes faisaient nettement moins de colwhine) Message cité 3 fois Message édité par ze m't le 01-01-2022 à 21:40:04 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:39:46 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
seb_co |
Message cité 1 fois Message édité par seb_co le 01-01-2022 à 23:56:01 |
ze m't |
Message édité par ze m't le 02-01-2022 à 00:29:10 --------------- Ma gallerie Flickr |
seb_co | Ah ok , j'avais vu une 650 w ds ton profil , donc je pensais que c'etait celle que tu avais actuellement . |
jujuf1 Je suis un chat |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Uriette Listen, coullion ! | Il me semble que ma 3090 SUPRIM X agit aussi un peu dans le même style quand j'ouvre Chrome, le GPU monte à ses fréquences d'usine, à savoir 1860 MHz sur le Core et 9750 sur la VRAM. En plus, j'ai aussi Wallpaper Engine qui tourne derrière à 60 fps donc forcément, ça fait de la conso graphique en supplémentaire. Je vais vérifier ce soir. Mais pas de Coil Whine dans ces cas de mon côté, c'est vraiment dans des menus à +400 fps que j'en ai, mais ça reste supportable. Message édité par Uriette le 02-01-2022 à 13:04:06 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Nope pas de Coil Whine quand la charge monte progressivement, uniquement instantané, à partir d'un cap de FPS très élevé +350 dans ces eaux là. J'ai pas mal de chance avec la SUPRIM X, mon ancienne 3080 Gaming X Trio en comparaison souffrait d'un Coil Whine assez fort à des taux de FPS bien moindre et aussi bien plus audible que celui de ma 3090. C'est vraiment la loterie on dirait. Après, j'ai aussi une Corsair AX1600i en alim, donc certainement une des plus grosse du marché, est-ce que ça joue aussi, peut-être. Ma 3080 tournait sur une V1200 platinum de Cooler Master. Message édité par Uriette le 02-01-2022 à 20:19:24 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Worldkermis |
|
Uriette Listen, coullion ! | Je sais que je peux paraître chiant et je me répète mais j'apprécie franchement de moins en moins la direction que prend la presse hardware, domaine du PC en particulier. J'avais pas souvenirs d'autant d'article à bases de rumeurs et d'usage à outrance du conditionnel il y a quelques années : il semblerait, il se dit que, il paraît que... Toutes ces formes de phrases là, mais oskour. Et ce qui m'énerve encore plus c'est ces médias qui se permettent de dicter les stratégies commerciales des constructeurs. Non juste non, qu'ils restent à leur place, et nous donnent des articles qualitatifs, avec du concret, et sans sur-sauce de rumeurs (coucou le HFR d'avant Quelques petites rumeurs 2-3 par-ci par là, ok je veux bien, mais tous les jours en x3 / x4, c'est d'un chiant, mais alors... C'est devenu bien moins passionnant à suivre l'actu hardware, mais avis purement personnel. C'était mon p'tit coup de tête de 2022, maintenant HS Off, je vous laisse librer d'en débattre entre vous, je m'écarte de ce débat. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 03-01-2022 à 12:20:50 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cyberfred | qd je parlais de nouvelles cg pour AMD je pensais à un refresh de la rx6900xt par exemple Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-01-2022 à 13:48:07 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 03-01-2022 à 14:37:08 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sinon faut accepter de payer pour son information.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jujuf1 Je suis un chat |
Moutmout44 |
uNReaLx77 üNReaL | 1800 |
gallean | power color semble avoir désérté nvidia, c'est pas forcément une mauvaise chose ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Moutmout44 |
SuperSic | Bon, j'ai installé la RTX 3070 de chez Palit. Je la trouve bruyante en charge (sur Control, jusqu'à 79°C et 3000 RPM pour du 1080p). On peut régler ça ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
poiuytr \o/ | Avec les softs MSI Afterburner ou EVGA Precision on peut paramétrer la courbe des ventilos de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 03-01-2022 à 18:14:09 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
max-fx | La 3090 Ti qui est présentée sans annoncer de date |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |