Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

Une version FE pour les 3080 Ti & 3070 Ti, vous y croyez ?
Ce sondage expirera le 15-06-2021 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10979098
thibaeus
Posté le 09-04-2021 à 06:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'entraide tout ça, ça ne te parle pas trop il semblerait.

On a pas tous les mêmes CM/CPU donc il est logique que ce soit plus simple pour certains.

Pour les différences de perfs avec Resize Bar, tu es le 1er à ne pas voir de différence, étrange non?

Message cité 1 fois
Message édité par thibaeus le 09-04-2021 à 06:18:27
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 06:15:51  profilanswer

n°10979107
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 09-04-2021 à 07:26:38  profilanswer

thibaeus a écrit :

L'entraide tout ça, ça ne te parle pas trop il semblerait.

On a pas tous les mêmes CM/CPU donc il est logique que ce soit plus simple pour certains.

Pour les différences de perfs avec Resize Bar, tu es le 1er à ne pas voir de différence, étrange non?

a mon avis c'était tellement facile pour lui qu'il a réussi a ne pas l'activer... :o

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°10979111
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 09-04-2021 à 08:28:48  profilanswer

Il a du oublier qu'il ne faut tester que sur les applis prises en compte  :o

---------------
Le PC est une drogue...
n°10979122
marijuo
Posté le 09-04-2021 à 08:44:36  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Vous avez fait 10 pages sur le Resize Bar, répété des dizaines de fois les mêmes manip à effectuer pour une option simple qui s'active en 2 min... Bon ben continuons alors, perso la seule différence notable avec ce Resize Bar activé c'est... euh ben non en fait, je ne constate pas de différence mouhahaha !!

Parce que c'est mieux de faire 100 pages de drop ou d'imprime écran de colis ou encore de cryptomonnaie tu trouves ? :o

Le resize bar vient de sortir et c'est une techno nouvelle propre à Ampere, AH tien, on n'est pas d'ailleurs sur le topic dédié à cette génération ?
Ah nan vraiment, 10 pages la dessus, c'est vraiment pas normale  :o  

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i5 8500 / G.Skill Trident Z RGB 3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 840 Pro 128Go + 860 Evo 1To M.2 /Barracuda 3To
n°10979130
kenshirooo
Posté le 09-04-2021 à 09:04:47  profilanswer

Y a vraiment des gens prêts à râler constamment sur tout...  :sweat:

n°10979155
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 09-04-2021 à 09:29:04  profilanswer

Ce qui m a étonné c est le nombre de gens qui étaient encore configuré en legacy  
Resizable bar j ai pas vérifié avant combien j avais de FPS dans tel ou tel jeux donc impossible de savoir le % d évolution. Mais chaque fps gagné est bonne a prendre ;).

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10979159
flame06
Posté le 09-04-2021 à 09:37:54  profilanswer

kikou a écrit :

Ce qui m a étonné c est le nombre de gens qui étaient encore configuré en legacy  

C'est quoi l'inconvenient du Legacy jusqu'à present sans considérer le rBAR ?

Message cité 3 fois
Message édité par flame06 le 09-04-2021 à 09:38:34
n°10979160
DVLishX
Posté le 09-04-2021 à 09:43:46  profilanswer

flame06 a écrit :

En firmware UEFI, t'as le secure boot, mais c'est pas utile à tout le monde, et les lecteurs bootables de plus de 2 To, mais avec les SSD, c'est moins fréquent (ainsi que plus de liberté sur le nombre de partitions, mais je vois plus trop à quoi ça sert de nos jours).

Après il y a des améliorations et optimisations dans le cycle de démarrage, et l'intégration de la couche réseau.

Le legacy, c'est un mode de compatibilité sur un firmware UEFI (le fameux CSM : Compatibility Support Module), plus personne n'a de BIOS en tant que tel sur une machine qui a moins de 10 ans.

Message édité par DVLishX le 09-04-2021 à 09:47:57
n°10979161
cyberfred
Posté le 09-04-2021 à 09:46:37  profilanswer

après pour le resize bar , ne pas oublier que pour le moment , il n'y pas encore beaucoup de jeux qui le prennent en charge , donc il est tout à fait normal de ne pas avoir de différence sur la plupart des titres ou benchmark.
Pour ma part , la grosse différence que je vois  c'est sur Cyberpunk ( lui il est bien dans la liste) fps mini beaucoup plus stable avec moins de yoyo :jap:

Message édité par cyberfred le 09-04-2021 à 09:54:41
n°10979176
KirkPitain​eK
Posté le 09-04-2021 à 10:02:38  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Vous avez fait 10 pages sur le Resize Bar, répété des dizaines de fois les mêmes manip à effectuer pour une option simple qui s'active en 2 min... Bon ben continuons alors, perso la seule différence notable avec ce Resize Bar activé c'est... euh ben non en fait, je ne constate pas de différence mouhahaha !!

On peut revenir sur le minage sinon.  :o

flame06 a écrit :

Tu n'as pas le logo Asus ROG pendant boot de windows en legacy !

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 09-04-2021 à 10:06:05
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:02:38  profilanswer

n°10979184
philo01
Posté le 09-04-2021 à 10:14:37  profilanswer

Surtout que sur quelques jeux le resize bar apporte déja de très légers gains,
donc ça ne peut que s'amélioré.
c'est fou de critiquer la moindre petite voir très petite avancée, c'est toujours bon a prendre.

Message édité par philo01 le 09-04-2021 à 10:19:40
n°10979188
philo01
Posté le 09-04-2021 à 10:18:03  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

On peut revenir sur le minage sinon.  :o

non t'es gentil ,il y a deja le topic des drops gpu pour ça  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 09-04-2021 à 10:18:15
n°10979196
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-04-2021 à 10:36:40  profilanswer

philo01 a écrit :

non t'es gentil ,il y a deja le topic des drops gpu pour ça  :sarcastic:

des drop de quoi  [:henri gaud-macias:5]  

"Geai PUe" cékoissa une nouvelle technologie   [:bastian]  
jamais entendu parlé [:carbon'r:6]  

de toute façon dans 6 mois ils vont mm miné avec des smartphone au train ou ça va  [:jeanlucpicard]

n°10979197
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2021 à 10:39:42  profilanswer

Les Gameboy s'y sont mis récemment, donc oui sans aucun doutes [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10979213
kenshirooo
Posté le 09-04-2021 à 10:58:05  profilanswer

Activation a écrit :

des drop de quoi  [:henri gaud-macias:5]  

"Geai PUe" cékoissa une nouvelle technologie   [:bastian]  
jamais entendu parlé [:carbon'r:6]  

de toute façon dans 6 mois ils vont mm miné avec des smartphone au train ou ça va  [:jeanlucpicard]

C'est déjà le cas.

n°10979232
Aqua-Niki
Posté le 09-04-2021 à 11:11:21  profilanswer

La vache on aura tout vu. Pour une fois que ça parle extensivement d'un sujet lié à l'usage JV d'Ampere, on en a un qui s'en plaint :lol:

n°10979243
philo01
Posté le 09-04-2021 à 11:21:48  profilanswer

Bientôt quand tu va parler d'autres choses que la rentabilité de ta carte on va te dire  "stop le hs maintenant"  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 09-04-2021 à 14:56:55
n°10979250
kikou
Posté le 09-04-2021 à 11:27:06  profilanswer

flame06 a écrit :

Et quelle est l inconvénient de l UEFI ?
A partir du moment où tu réinstalles ton système et que tu l as fait y a moins de 10 ans, autant choisir l’UEFI.

---------------
n°10979269
flame06
Posté le 09-04-2021 à 11:49:49  profilanswer

kikou a écrit :

Et quelle est l inconvénient de l UEFI ?
A partir du moment où tu réinstalles ton système et que tu l as fait y a moins de 10 ans, autant choisir l’UEFI.

Aucun inconvenient dans les deux cas c'est bien ce que je dis.  :o  
Faut voir aussi ce que propose les mobals par défaut lors de l'install d'un nouvel OS from scratch.
Perso, ca m'est déjà arrivé d'installer en legacy sans m'en rendre compte et ca doit être le cas de bcp de monde qui n'ont pas connaissance de ces changements niveau BIOS (ca intéresse pas grand monde d'ailleurs)

n°10979283
DVLishX
Posté le 09-04-2021 à 12:04:36  profilanswer

flame06 a écrit :

Aucun inconvenient dans les deux cas c'est bien ce que je dis.  :o  
Faut voir aussi ce que propose les mobals par défaut lors de l'install d'un nouvel OS from scratch.
Perso, ca m'est déjà arrivé d'installer en legacy sans m'en rendre compte et ca doit être le cas de bcp de monde qui n'ont pas connaissance de ces changements niveau BIOS (ca intéresse pas grand monde d'ailleurs)

Au risque de me répéter  :o ... En firmware UEFI, t'as le secure boot, mais c'est pas utile à tout le monde, mais en entreprise, ou pour des postes dont la sécurité est sensible, il y a un intérêt certain.

Les lecteurs bootables de plus de 2 To ne sont possible qu'en UEFI, mais avec les SSD, c'est moins fréquent. T'as aussi plus de liberté sur le nombre de partitions possible, mais je n'ai pas en tête d'exemple où c'est vraiment utile.

Après il y a des améliorations et optimisations dans le cycle de démarrage, qui l'accélère. Les boots sur SSD ont rendu cette amélioration assez marginale il faut dire. Et l'intégration de la couche réseau qui a des intérêt pour du dépannage principalement je crois.

Le legacy, c'est un mode de compatibilité sur un firmware UEFI (le fameux CSM : Compatibility Support Module), plus personne n'a de BIOS en tant que tel sur une machine qui a moins de 10 ans.

n°10979370
flame06
Posté le 09-04-2021 à 14:15:22  profilanswer

DVLishX a écrit :

Au risque de me répéter  :o ... En firmware UEFI, t'as le secure boot, mais c'est pas utile à tout le monde, mais en entreprise, ou pour des postes dont la sécurité est sensible, il y a un intérêt certain.

Les lecteurs bootables de plus de 2 To ne sont possible qu'en UEFI, mais avec les SSD, c'est moins fréquent. T'as aussi plus de liberté sur le nombre de partitions possible, mais je n'ai pas en tête d'exemple où c'est vraiment utile.

Après il y a des améliorations et optimisations dans le cycle de démarrage, qui l'accélère. Les boots sur SSD ont rendu cette amélioration assez marginale il faut dire. Et l'intégration de la couche réseau qui a des intérêt pour du dépannage principalement je crois.

Merci j'avais vu , ca confirme que le UEFI n'apporte rien d'indispensable jusqu'à présent pour le particulier donc pas étonnant qu'il reste du monde en legacy , par automatisme ou par méconnaissance.
C'est mieux sur le papier ... en pratique ca apporte des ecrans couleurs avec souris utilisable en guise de pseudo BIOS.

n°10979371
thibaeus
Posté le 09-04-2021 à 14:16:01  profilanswer

DVLishX a écrit :

Merci pour les infos! Il est vraiment de me replonger dans tout ça, je ne suis plus à la page du tout... :(  

n°10979384
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-04-2021 à 14:25:27  profilanswer

philo01 a écrit :

Bientôt quand tu va parler d'autres choses que la rentabilité de ta carte on va te  "stop le hs maintenant"  :pt1cable:

Arrete de gamer on s entend plus [:rafioul2]  [:atom1ck]  [:elpolo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-04-2021 à 14:25:42
n°10979406
kikou
Posté le 09-04-2021 à 14:48:26  profilanswer

DVLishX a écrit :

Effectivement indispensable en entreprise.
La partition pour lancer Windows est optimisé.
Je ne sais pas pkoi les bios serait par défaut en legacy ? Ma b550 tomahawk était en UEFI par défaut.

---------------
n°10979408
DVLishX
Posté le 09-04-2021 à 14:48:46  profilanswer

flame06 a écrit :

Merci j'avais vu , ca confirme que le UEFI n'apporte rien d'indispensable jusqu'à présent pour le particulier donc pas étonnant qu'il reste du monde en legacy , par automatisme ou par méconnaissance.
C'est mieux sur le papier ... en pratique ca apporte des ecrans couleurs avec souris utilisable en guise de pseudo BIOS.

Même si j'insiste sur le fait que l'intérêt est faible, ça reste un intérêt. Des disques en GPT de plus de 2 To, c'est pas vraiment de la science-fiction.
Un boot plus rapide, c'est toujours bon à prendre, et le secure boot, c'est la façon la plus accessible de se protéger des bootkits.

Enfin, l'UEFI permet l'adressage mémoire 64bit sur le port pcie, d'où l'option "above 4G decoding" qui apparaît en UEFI.

En revanche, je te rejoins sur là les interfaces graphiques hideuses avec la navigation à la souris toute pétée, ils auraient pu éviter. Tout comme les logos au démarrage...

kikou a écrit :

Je ne sais pas pkoi les bios serait par défaut en legacy ? Ma b550 tomahawk était en UEFI par défaut.

Moi aussi, par défaut en UEFI, je me suis d'ailleurs même pas posé la question, j'avais préparé ma clef d'install Windows en UEFI et je n'ai touché au bios qu'à la seconde installation pour me débarrasser des softs préinstallés d'Asus (ça aussi c'est une possibilité UEFI dont on pourrait se passer, l'installation de bloatware par ce biais - https://forum.level1techs.com/t/asu [...] ion/134444 )

Il me semble que si une carte mère détecte le moindre périphérique non UEFI ready, elle bascule en legacy. C'est peut-être la raison, mais je ne vois pas quels types de périphériques pourraient encore de nos jours causer ça.

Message édité par DVLishX le 09-04-2021 à 14:54:16
n°10979416
philo01
Posté le 09-04-2021 à 14:58:47  profilanswer

Activation a écrit :

Arrete de gamer on s entend plus [:rafioul2]  [:atom1ck]  [:elpolo:4]

:D  :lol:

Message édité par philo01 le 09-04-2021 à 14:59:32
n°10979427
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 09-04-2021 à 15:13:10  profilanswer

Je me souviens de l'installation de mes Caviar Black de 4To. Le boot en Seven64 dessus m'a fait transpirer un moment.  :sweat:  
Finalement je m'en suis sorti en formatant avec une clef USB Windows10 et installation avec une clef USB Seven.

Dernièrement j'ai installé une Asus Maximus V Extreme. L'astuce consiste à booter sur une clef USB ou CDROM avec "UEFI:" devant.
Comme cela toute l’installation est UEFI automatiquement sinon on se retrouve en MBR.

Message édité par Col Hanzaplast le 09-04-2021 à 15:16:11

---------------
"Le Pingouin était dans la tombe et regardait Bilou." (Victor Hugo)                                                                                                                                                              telnet towel.blinkenlights.nl
n°10979436
Aqua-Niki
Posté le 09-04-2021 à 15:29:04  profilanswer

kikou a écrit :

Ah ben je suis chez MSI aussi (B450 Pro Carbon AC), et après un clear CMOS elle a basculé en CSM... Pourtant, j'ai rien d'incompatible, la preuve j'ai rebasculé en UEFI sans souci.

n°10979474
HDG2017
Posté le 09-04-2021 à 16:04:00  profilanswer

Biensur que je connais l'entraide, je comprend et partage cet état d'esprit, sinon je ne serai pas ici. Dès que j'en ai l'occasion, je partage mes connaissances/expériences.

Pour le gain apporté par le RB, certes les chiffres indiquent un petit plus, mais pas la perception de l'utilisateur.  

Mon précédent message n'a pas pour objectif de dénigrer ou de me moquer de qui que ce soit. C'est un petit regret qu'il n'y ait pas plus de partage d'expérience sur le ressenti à l'utilisation.

Si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un, je lui présente toutes mes excuses.

Pour info, après le remplacement des pads thermiques de la backplate, et l'ajout de deux ventilo de 120mm posé sur cette meme backplate, la T°jonction, en utilisation extrême soit 1h30 de CyberPunk en 5k tout à fond DLSS performance, est passée de 110°C à 84°C. Il y a donc un vrai gain.

Ça restera comme ça jusqu'à ce qu'un waterblock backplate actif soit dispo, courant de semaine prochaine selon EKWB.

Est ce que certains d'entre vous on des astuces pour refroidir cette partie ?
Pour ceux étant en WC, quelles sont vos T° GPU ? J'ai du 50°C en moyenne in game, avec T° ambiante à 21°C, ou encore 29°c en idle/bureautique/web.

---------------
i9-10850k - Z490 Aorus - EVGA RTX 3090 FTW3 Ultra Gaming Hybrid AiO - Odyssey G9 - Sound Blaster X AE-5 Plus
n°10979529
myzt
Posté le 09-04-2021 à 16:59:41  profilanswer

Ma 3060ti FE reste bloquée à 30% sur les ventilos, le 0% idle fan stop ne fonctionne plus  [:transparency]

C'est à la suite d'un unvervolt avec AfterBurner mais même quand j'enlève l'app, je reste à 30%  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 09-04-2021 à 16:59:50

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10979552
Gregooz
Posté le 09-04-2021 à 17:16:28  profilanswer

myzt a écrit :

Ma 3060ti FE reste bloquée à 30% sur les ventilos, le 0% idle fan stop ne fonctionne plus  [:transparency]  

C'est à la suite d'un unvervolt avec AfterBurner mais même quand j'enlève l'app, je reste à 30%  [:transparency]  

T'as passé les drivers en mode "performance" à tout hasard ?
De mémoire, t'as les options suivantes :

• l'appli décider
  • personnalisé
  • qualité
  • performance

n°10979571
myzt
Posté le 09-04-2021 à 17:29:55  profilanswer

C'est où ça

EDTI: non j'ai tout en défaut, donc ''utiliser les paramètres d'image 3D avancés''

J'ai G-Force Experience, c'est peut être ça le souci?

Je peux ré-installer au propre avec DDU pour voir si ça vient des pilotes ou pas  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 09-04-2021 à 17:32:24

---------------
n°10979573
AllenMadis​on
Posté le 09-04-2021 à 17:32:15  profilanswer

myzt a écrit :

C'est où ça?
J'ai G-Force Experience, c'est peut être ça le souci?

Je peux ré-installer au propre avec DDU pour voir si ça vient des pilotes ou pas  [:transparency]

T'as du changer les paramètres d'alimentation de la carte.  

Si tu mets en max performances dans le nvidia panel (gérer les paramètres 3D toussa) tu perds le mode 0db

---------------
Je parle de ce que mes proches vivent et ce que je vois / Tant de mecs coulés par le désespoir qui partent a la dérive.
n°10979623
myzt
Posté le 09-04-2021 à 19:00:29  profilanswer

Ça n'a rien changé, c'est peut être le resize-bar vu que je l'ai activé  [:transparency]

---------------
n°10979680
AllenMadis​on
Posté le 09-04-2021 à 19:46:05  profilanswer

myzt a écrit :

Ça n'a rien changé, c'est peut être le resize-bar vu que je l'ai activé  [:transparency]

faut redémarrer le pc pour que ça fasse effet (au cas ou)

---------------
Je parle de ce que mes proches vivent et ce que je vois / Tant de mecs coulés par le désespoir qui partent a la dérive.
n°10979688
myzt
Posté le 09-04-2021 à 19:53:07  profilanswer

Oui déjà fait mais c'est pas si grave
Je vais faire un clean install niveau OS parce que j'avoue que mon PC est un foutoir complet avec des softs qui se marchent les uns sur les autres  :o

---------------
n°10979838
cassoux
Posté le 10-04-2021 à 00:50:39  profilanswer

cassoux a écrit :

Un win10 installé en CSM, on peut le basculer en UEFI ? Ou faut format ? [:chris282]

http://www.msnloop.com/convertir-w [...] i-mbr2gpt/

[:kyosh1ro]  

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°10979840
cassoux
Posté le 10-04-2021 à 00:53:48  profilanswer

marijuo a écrit :

Le resize bar vient de sortir et c'est une techno nouvelle propre à Ampere

Adapté du SAM des Radeon [:kyosh1ro]  

---------------
n°10979843
cassoux
Posté le 10-04-2021 à 00:57:05  profilanswer

Sinon pour ce qui est du débat "pourquoi les gens sont pas encore tous sur l'UEFI".

Perso j'ai jamais eu le choix a l'install de win 10 de choisir gpt ou non. Et comme j'installe windows a partir d'une clé USB "multi tools" (qui a des iso linux, des iso windows et des outils genre memtest) qui ne peut boot que si le je suis en CSM, bah je me suis jamais trop posé de question [:chris282]

---------------
n°10979858
marijuo
Posté le 10-04-2021 à 01:17:20  profilanswer

cassoux a écrit :

Adapté du SAM des Radeon [:kyosh1ro]

Lui même adapté du Resizable Bar créé en vrai et mis a dispo par PCI SIG :o

cassoux a écrit :

Sinon pour ce qui est du débat "pourquoi les gens sont pas encore tous sur l'UEFI".

Perso j'ai jamais eu le choix a l'install de win 10 de choisir gpt ou non. Et comme j'installe windows a partir d'une clé USB "multi tools" (qui a des iso linux, des iso windows et des outils genre memtest) qui ne peut boot que si le je suis en CSM, bah je me suis jamais trop posé de question [:chris282]

Idem, j'ai découvert cette sombre histoire de GPT ou MBR et Lagecy/UEFI que depuis le resize bar :D
Bon je savais bien la diff entre les ancien Bios legacy et UEFI mais pour moi c'était essentiellement esthétique et ergonomique même si je me doutais bien qu'il y avait d'autre truc.
D'ailleurs je dis ergonomique mais je trouve les bios d'avant largement plus simple que ceux d'aujourd'hui avec les interfaces graphique bidons propre a chaque mobale et la souris qui lag a mort :o

Message cité 2 fois
Message édité par marijuo le 10-04-2021 à 01:20:10

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i5 8500 / G.Skill Trident Z RGB 3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 840 Pro 128Go + 860 Evo 1To M.2 /Barracuda 3To
n°10979861
cassoux
Posté le 10-04-2021 à 01:22:51  profilanswer

marijuo a écrit :

D'ailleurs je dis ergonomique mais je trouve les bios d'avant largement plus simple que ceux d'aujourd'hui avec les interfaces graphique bidons propre a chaque mobale et la souris qui lag a mort :o

Ah, je suis pas le seul :love:  
De la merde ces "jolie" interface, c'était bien mieux les anciens bios.

:fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR