| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-04-2021 à 09:41:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 09:40:44 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je comprends pas comment des gens peuvent être encore en legacy. Ça fait 10 ans que l uefi est sorti.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
philo01 | Si tu ne comprends ,c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez,
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-04-2021 à 10:53:59 |
ben shinobi |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-04-2021 à 11:33:51 |
NotatoN | J'ai des crashs dans dirt 5, j'ai vu que certains disent qu'il est incompatible avec les RTX 3090, je voulais savoir si vous avez aussi des problèmes avec Dirt 5 sur les RTX. |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 11:54:40 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Ce n'est pas bien grave le legacy, ça ne change rien ou presque pour une utilisation quotidienne. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Aqua-Niki | C'était pas vraiment le sujet, on répond à quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi des gens sont encore en legacy, on lui explique. |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 04-04-2021 à 12:52:03 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
myzt | Le coil whine d'une RTX, ça peut être un son aigu mais diffus?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mackila | Pour info : mise à jour bios CM et CG, activation dans le bios de la CM des options qui vont bien, et voilà : https://imgur.com/a/TYXhv12
|
It_Connexion | Hello, je sais que quelques fois les RTX sont vendues avec des abonnements Geforce Now, si quelqu'un n'utilise pas le sien et veut le vendre je suis preneur |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
petit-tigre miaou | Tu me diras, ça m'intéresse. Même Chipset et gamme de CPU. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
motorsport3 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Aqua-Niki |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Y4NK |
La mise à jour via NVflash (avec la commande qui va bien) ignore le modèle de la carte et flash le bios que tu veux. Jette un œil dans la catégorie unverified uploads de Techpowerup si tu ne le trouves pas dans la liste normale. Voici la liste des bios Galax pour RTX3090 Clic sur détails à droite pour t'assurer que le bios concerne bien la carte dont tu es certain de la compatibilité. Message édité par Y4NK le 05-04-2021 à 14:05:34 |
cyberfred |
|
zouaf | https://www.techpowerup.com/review/ [...] ance-test/
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 05-04-2021 à 16:48:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La seule fois où j'ai vu cette led rouge c'était quand j'avais mal enfoncé le molex 6+2 pin sous la led en question (il y en a 3, une par 6+2 pin) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
marijuo | En effet c'est bizarre ... Normalement la led s'allume s'il y a un défaut d'alimentation... Resizable Bar, j'ai mis à jour la First Page a ce sujet d'ailleurs. Cela n'a rien à voir, en gros, pour en bénéficier dans ton cas, il ne te reste plus qu'a mettre a jour le bios de ta carte mère gigabyte. Sinon pour ton problème, tu as essayé de retester avec ton alim e-VGA ? Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 05-04-2021 à 17:13:46 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Chris_200x |
|
Aqua-Niki | Je pense aussi qu'il faudrait tester avec l'ancienne alim. Vu que tu as interverti les câbles et essayé avec 3 câbles différents pour le même résultat, on dirait que ce port a un défaut. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (il ne doit plus avoir l'alim sinon il aurait donné le résultat du test, et au mieux pas posté vu qu'il aurait trouvé l'origine du pb) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aqua-Niki | Relis la dernière phrase du dernier post ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok, pardon, il veut savoir l'origine du pb sans s'en donner les moyens mais juste en demandant sur les rezocio.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-04-2021 à 18:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |