Valaint67130 a écrit :
Bah les gars vous oubliez aussi un peu les 2-3 mégas augmentations ces dernières semaines... Par exemple moi j'essaie d'échanger une TUF OC, une SuprimX et une Aorus Waterforce contre une 3080 FE Toutes les offres "sérieuses" que j'ai eu, c'est des gars qui pensaient que je donnais une carte payée 1150€ contre une 3080 FE payée 720€ sans rajout Après on me dis que je suis fou de demander autant, parce que la 3080 SuprimX coute 860€ Sauf que moi je l'ai payée 1144€ cette cg, alors pourquoi je ne demanderais pas la différence ? Là j'ai que des gars qui veulent me donner leur FE plus 100€ Mais pendant ce temps la SuprimX est passé à 1500€ en boutique Alors bon les mecs qui veulent scalper blabla le pauvre possesseur de FE avec leur grosses customs mouai... On est surtout dans la situation ou y'a des mecs qui rêvent éveillés avec leur bouse à 720€, et qui pensent vraiment qu'ils vont avoir les meilleurs customs à moins de 900€, dans la situation actuelle...! Du coup je vais être obligé de vendre, vu que je suis je cite "Fou de demander autant pour une carte dont le MSRP est de 860€" (Pour la SuprimX) Sauf que ce MSRP à été vu deux fois lors d'une éclipse totale et une fois tout les 2000 ans, donc les gars, bah fallait être là au bon moment pour chopper les 3 cartes qui ont déjà été vendues à ce prix chez RDC Bon dimanche à tous 
|