| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 23:05:31 ![]() ![]() |
ditche |
|
reg49 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mustard7627 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 04-03-2021 à 08:04:42 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
minux On Linux ... | Dites, hier soir j'ai voulu tester le RT sur Cyberpunk avec ma 3080FE, c'est beau mais la c'est le drame, en plein jeu pouf, le pc s'éteint --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Rayaki | Si ça freeze avant, ça pourrait être un soucis de la carte graphique mais là c'est tout le PC qui s'éteint direct dont ===> alimentation --------------- Clan Torysss. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 08:57:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 4 fois Message édité par ANViL le 04-03-2021 à 09:32:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Knurren |
--------------- houga houga |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Ce genre d'alim ça conviendrait ?
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drmanhattan31 aka innocent |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
minux On Linux ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
It_Connexion |
|
minux On Linux ... | RM850 commandée chez ma zone, réception demain, merci à tous pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par minux le 04-03-2021 à 11:11:02 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dionγsos |
minux On Linux ... |
It_Connexion |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je suis pas débile j'ai bien compris ce que c'était, mais au final ca dessine une courbe tendanciel, qui ressemble à celle d'eth avec une semaine d'écart. La demande est plus forte quand le mining est plus profitable. Ca m'étonnerait beaucup que les scalpers pro soient des mineurs c'est un raccourci un peu rapide et les deux activités sont vraiment différentes. Que les mineurs aient des cartes en tête et soient obligé de revendre les seules qu'ils ont réussi à avoir quand elles s'avèrent être mauvaise pour le mining (trop cher/pas assez de mhs/mémoire trop chaude), ça oui, mais ce n'est pas pareil et surtout c'est fait à toute petite échelle sur un échantillon de carte assez faible par rapport aux cartes avec lesquels ils minent. (source : moi) Par contre les mecs qui revendent direct des cartes pas encore reçu, j'en ai vu et discuté avec pas mal sur leboncoin et aucun ne minait. Message édité par n0name le 04-03-2021 à 11:39:52 |
It_Connexion |
flame06 |
|
|
It_Connexion | Ha ok merci Message édité par It_Connexion le 04-03-2021 à 11:43:53 |
micapo |
|
Dionγsos |
Message édité par n0name le 04-03-2021 à 11:58:43 |
drmanhattan31 aka innocent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |