Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10955550
WielkyBen
Posté le 25-02-2021 à 20:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va y avoir un heureux  :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 20:58:11  profilanswer

n°10955552
Tey35
Posté le 25-02-2021 à 21:00:02  profilanswer

Arrêtez d’acheter bordel, tout simplement.
C’est la seule et unique solution pour que ce délire s’arrête, autant chez les rouges que chez les verts.

---------------
5800x3D / 7900XT
n°10955553
TalkingFis​h
Posté le 25-02-2021 à 21:00:27  profilanswer

nicky66 a écrit :

je parie une RTX que une proportion costaud des acheteurs ultra préssés espèrent miner avec  [:spamafote]

le reste espère spéculer, reste 10% de joueurs...

A un moment faut être lucide, il n'y avait pas de stock. Point bar. Vous n'allez pas me faire croire que les 5 à 6 sites FR d'informatique ont tous été "dévalisés" en 1min... C'est ridicule.

n°10955554
harwop
Posté le 25-02-2021 à 21:00:31  profilanswer

Marc a écrit :

Dur, y'en a une qui va partir et l'autre qui attends ton virement ... y'a vraiment de quoi avoir les nerfs :o

Vraiment??? j'en ai une qui est passé ?  :ouch:  

pour les virements je te dis pas comment j'ai merdé  :lol:  
déjà j'ai ajouté le bénéficiaire en stress ... ensuite j'ai fait le virement mais j'ai mis le montant de la commande d'hier et le libellé de la commande d'hier ..  
Puis j'ai vu que j'ai fait la gaff j'ai refait 2 virements rapidement, j'ai pas fait attention et je les ai envoyé à une personne de ma famille tout en haut de mes bénéficiaires  :lol:  :lol:  :lol:  
Du coup j'ai refait un virement pour payé la différence du premier virement, une vrai galère, mais on m'a dit que ça passer pas les virement justement comme mode de paiement, donc j'ai pensé que celles d'aujourd'hui allaient être annulées

Franchement merci beaucoup Marc  :D  je sais pas si tu peux voir le nombre de refresh d'un compte mais je peux te dire que de 8h à 16h j'ai pas laché la touche f5 et hier aussi, en mangerant toilettes etc..  :lol:
Il me reste juste à attendre une 3090 à bon prix alors mais au moins maintenant je pourrais utiliser mon pc  :lol:  

merci encore  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par harwop le 25-02-2021 à 21:09:23
n°10955555
marijuo
Posté le 25-02-2021 à 21:02:48  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Y a que la modération qui peut sanctionner sur un topic, ou le taulier peut aussi faire un peu la loi ?
Les HS en tout genre ca devient vraiment n imp...

Je ne peux malheureusement rien faire a part vous demander et redemander encore d'arrêter de parler de minage et autres sujet HS .
Je suis pas dans le délire d'alerter, j'espère juste qu'a force de répéter tous le monde comprendra.
Malheureusement cela n'a pas l'air d'être le cas et comme j'ai pas mal de boulot en ce moment et que de mon coté, j'ai choppé ma 3080, forcement j'en profite aussi sur mes temps libres.

Bref du coup vu que je n'en n'ai clairement pas envie d'alerter (Mais effectivement p-e faudra t'il en arriver là). Je vous le redemande à toutes et tous s'il vous plait :

STOP DISCUSSION SUR :

-1 CRYPTROMONAIE BIEN OU MAL ? LES MINEURS SONT DES MECHANTS OU DES GENTILS

-2 T'ES UN PIGEON AVEC TA 3080 A 1200€, CA VAUT PAS CE PRIX LA...

-3 JE DOIS PRENDRE UNE CARTE POUR MON FRERE, MA MERE, MON VOISIN....  

-4 LES DEBATS SUR : LES DROP C'EST EASY, MOI J'AI CHOPPE 10 CARTES DEPUIS LE DEBUT VS NAN C'EST PAS EASY, MOI JE BOSSE, TOI T'ES EN TT C'EST POUR CA......

+

-5 MERCI DE LIRE LA PREMIERE PAGE ( "FP" ) POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS AFIN D'EVITER LES QUESTIONS REDONDANTES SUR LES DROP, OU SONT LES LIENS DISCORD, OU SONT LES FE SUR LDLC JE NE LES TROUVE PAS......  

-6 MERCI DE NE PLUS REPONDRE EN CAS DE HS POUR RELANCER UN DEBAT SANS FIN QUI REVIENT TTE LES 3/4 PAGES

Je ne blâme personne en particulier, j'ai moi même parfois participé à certains débats.
Là, il est vrai que l'actualité est a l'arrêt (mis a part cette nouvelle 3060) et que l'on a  tendance à s'écarter du sujet principal facilement, ce qui est tout à fait acceptable, mais il y a des limites.

Donc si le sujet mining vous intéresse, ce qui est tout à fait compréhensible, le topic existe en rubrique "discussion générale", si ce dernier n'est pas assez centré sur le débat "pour ou contre", ce qui, je crois, est le cas, ou pas assez centré sur le Hardware, alors libre a vous de créer un topic qui aille dans ce sens afin d'éviter d'en parlé ici.

Idem pour les drop, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée en effet de créer un topic "Drop GPU & cour actuel des marchés neuf & occasion", que cela soit de Geforce ou des Radeon toutes génération confondu car c'est un sujet qui intéresse lui aussi.

Voilà j'espère que vous comprendrez :jap:

AllenMadison a écrit :

Marc a dit que c'était a eux de se démerder. C'est chiant mais l'excuse du pote/demi frère pour qui on commande bon c'est invérifiable quoi.

En même temps je suis d'accords avec lui, tu files les tips a ton entourage et voila.

harwop a écrit :

si les prix n'étaient pas revenu un peu à la hausse, jamais je l'aurais vendu, je vais pas te mentir ( sauf avec la config complète à bon prix )

Pour la FE, faut aller dans la liste des CG sur LDLC et trier du moins cher au plus cher pour l'avoir le plus rapidement possible?

On t'as répondu donc tu le sais maintenant, mais encore un exemple d'une question qui revient souvent alors que c'est en fp... :sweat:  

jonokuchi a écrit :

Petits conseils:

- Connectez-vous d'avance à vos comptes clients (RDC,LDLC,PAYPAL,...)

- Ouvrez d'avance les pages, une pour le produit quand il drope, une pour le panier pour switcher plus rapidement et éviter que l'ouverture de la page panier ne beugue.

- Préparez vos cartes de paiement ou encore mieux enregistrez la sur le site ou votre navigateur.

- Ayez à portée de main votre téléphone pour les vérifications du genre Certicode.

- Enfin, soyez rapide !

Merci ! :jap:

C'est la base, a vrai dire je pense que ça ne devrait même pas être préciser tellement c'est logique !
C'est ainsi que j'ai réussi a chopper ma 3070 Fe puis sur rdc mon actuel 3080.
Pour les FE y a le lien vers la boutique nvidia en FP a laisser ouverte tous les jours de toutes les semaine pour ceux qui en cherchent une.
Pas la peine de faire f5 au hasard, dès que vous avez l'alerte discord, faites un f5 à ce moment là sur la page déjà ouverte et go ldlc.

mustard7627 a écrit :

1500eme page de ce topic.
Ca devient un grand bazar.
a quand un sujet dédié aux drop, un autre aux 3060, un autre au 3070, etc, et un autre aux questions techniques ? parce qu elà ça devient un grand fourre tout, plus de 10 pages par jour c'est indigeste

Tout à fait d'accords pour les drop/prix actuels et le débat crypto, c'est notamment suite à ta demande que j'en parle en haut, c'est une très bonne idée je trouve.
Pour centrer sur les 3060/70/80/90, c'est justement ce topic qui est là pour ça.
Enfin... normalement. :sweat:  

Worldkermis a écrit :

Oui j'avais rejoint "La communauté des Bavards" sur Discord, mais je ne sais pas comment on récupère un lien d'invit discord  :??:

Idem : FP.

Si les liens ne fonctionnent plus, n'hésitez pas a me demander en mp ou à le demander sur le topic en précisant que c'est justement parce qu'ils sont HS que vous les demander.

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10955556
mehari01
Posté le 25-02-2021 à 21:03:15  profilanswer

harwop a écrit :

J'en ai eu 4 de 3070 sur LDLC en occas, bah pas une seule qui a été expédié  :)  
la 3090 est annulée aussi  :D  

j'ai les nerfs car j'ai perdu 2 journées pour rien à spam F5 toute les secondes de 8h à 17h

[:la petite voix] Ce post à lui seul démontre tant de choses!  [:al zheimer]

n°10955557
needgpubre​tagne
Cette période est une hérésie
Posté le 25-02-2021 à 21:03:49  profilanswer

harwop a écrit :

Vraiment??? j'en ai une qui est passé ?  :ouch:  

pour les virements je te dis pas la merde que j'ai fait  :lol:  
déjà j'ai ajouté le bénéficiaire en stress ... ensuite j'ai fait le virement mais j'ai mis le montant de la commande d'hier et le libellé de la commande d'hier ..  
Puis j'ai vu que j'ai fait la gaff j'ai refais 2 virements rapidement, j'ai pas fait gaff je les ai envoyé à une personne de ma famille tout en haut de mes bénéficiaires  :lol:  :lol:  :lol:  
Du coup j'ai refait un virement pour payé la différence du premier virement, une vrai galère, mais on m'a dit que ça passer pas les virement justement comme mode de paiement

merci encore  :love:  :love:

Je suis content pour toi j'espère que tu en fera bon usage ! Prions pour nous pour avoir notre petit drop de FE, on souhaite aussi passer une bonne semaine  ;)  

Message édité par needgpubretagne le 25-02-2021 à 21:24:12
n°10955558
mustard762​7
Posté le 25-02-2021 à 21:04:24  profilanswer

n0name a écrit :

Y'a un truc qu'on oublie dans la pénurie, c'est l'explosion du niveau de vie en Asie et dans les pays qu'on disait "en developpement" y'a 20 ans et qui sont en train de rattraper la France.

Y'a fort a parier qu'il y a 10 ans ils y avait beaucoup moins de chinois qui pouvaient se payer une carte graphique qu'aujourd'hui.

oui enfin ce n'est pas en 3 mois de temps que la niveau en Asie s'est brutalement réveillé

Il faut voir deux phénomènes. La pénurie et l'inflation du tarif  
C'est la conséquence d'un rassemblement de plusieurs condition qui ont amené au drame de la pénurie de ocmposants
- demande du mining en explosion (probablement l'une des principales causes de pénurie). L'eth est en voit d'exploser à son otur comme le bitcoin qui a atteint son seuil de stabilité car devenu trop cher, l'eth va surement avoir le meme parcours donc gros gain en perspective pour ceux qui se lancent maintenant.
- arrivée des nouvelles consoles XBOX et PS5 sur le marché qui monopolise pas mal de composant, qui représentent plus de 200 millions d'appareils d'ancienne génération à renouveler
- marché du PC qui redécolle, surtout pour le gaming
- nouvelle taxe américaine contre la chine
- pénurie d'eau à Tawain pour les usines qui produisent les puces
- Covid
- nouvel an chinois (2 à 4 semaines de congés en Asie)
- effet des Scalpers qui génère unne inflation et une rétention de produits
- marchands sans scrupules qui augmentent leurs marges (certaines cartes identiques sont vendues +50% d'un magasin à un autre). Je soupçonne meme certains de faire du stock pour revendre plus tard à prix plus élevé car tous les experts annoncent une augmentation des prix en continue les mois à venir.  

n°10955559
mustard762​7
Posté le 25-02-2021 à 21:10:14  profilanswer

marijuo a écrit :

Tout à fait d'accords pour les drop/prix actuels et le débat crypto, c'est notamment suite à ta demande que j'en parle en haut, c'est une très bonne idée je trouve.
Pour centrer sur les 3060/70/80/90, c'est justement ce topic qui est là pour ça.
Enfin... normalement. :sweat:  

Super
C'est toi qui ouvre le sujet Drop  et Crypto ?
Par contre un topic pour les 3060/70/80/90 ça devient chaud quand meme, d'autant que maintenant on on la 3060 et 3060ti, et bientot on aura les 3080ti. Et on finira bien par avoir la 3050.
Le risque c'est qu'un grand sujet sur les 30x0 risque de réatirer toutes les discussions, c'est trop généraliste, ça restera un topic tres chargé.
Moi par exemple je veux une 3070, et bien toutes les discussiosn sur la 3060 je m'en fiche, ça me parasite.
Franchement il y a la place de faire un sujet pour chaque, ça va franchement éclaircir

Pour le sujet crypto, j’ai peut qu'il n'intègre dans les autres sujets car il revient toujours comme cause de la pénurie

Message cité 2 fois
Message édité par mustard7627 le 25-02-2021 à 21:12:26
n°10955560
harwop
Posté le 25-02-2021 à 21:11:11  profilanswer

mehari01 a écrit :

[:la petite voix] Ce post à lui seul démontre tant de choses!  [:al zheimer]

Je pensais que ça allait être annulé ..

2 sur les 4 sont en virement bancaire, on m'a dit que le virement ne faisait pas de réservation, donc que ça allait être cuit.
Ensuite les deux autres, hier j'ai commandé https://www.ldlc.com/fiche/PB003934 [...] 2011260001
et aujourd'hui, exactement la même https://www.ldlc.com/fiche/PB003934 [...] 2011260001, même lien ...
Je me suis dit, il y a anguille sous roche, c'est mort  :lol:

Pour te dire, mes journées ( ajd et hier ) c'était juste netflix + films sur amazon prime, et le bouton f5 en refresh, manuel car sinon on est pas du tout préparé quand ça arrive en stock et en 10 secondes c'est déjà parti

Ensuite pour les drops, je sais pas comment ça fonctionne mais c'est un drop par heure on dirait, entre 1 à 4 CG par heure voir même 5 ...
et après 16h30 il y a plus rien .. ce matin à 8h30 ça a commencé à tomber !

Message cité 1 fois
Message édité par harwop le 25-02-2021 à 21:15:03
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 21:11:11  profilanswer

n°10955566
jyuzakumo
Posté le 25-02-2021 à 21:20:54  profilanswer

Sinon y a ce vendeur honnête sur LBC qui vend toutes les cartes pas chères :
https://www.leboncoin.fr/profil/e85 [...] a79/offres

n°10955567
marijuo
Posté le 25-02-2021 à 21:23:29  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Super
C'est toi qui ouvre le sujet Drop  et Crypto ?   -->nan nan, libre a celui qui en a envie de le faire, si tu veux ouvrir un topic dédié au drop je ne vois pas ou est le problème, personnellement j'y inclurai aussi le cour des GPU sur le marché mais ce n'est que mon avis ;)

Par contre un topic pour les 3060/70/80/90 ça devient chaud quand même, d'autant que maintenant on on la 3060 et 3060ti, et bientot on aura les 3080ti. Et on finira bien par avoir la 3050.
Le risque c'est qu'un grand sujet sur les 30x0 risque de réatirer toutes les discussions, c'est trop généraliste, ça restera un topic tres chargé.
Moi par exemple je veux une 3070, et bien toutes les discussiosn sur la 3060 je m'en fiche, ça me parasite.
Franchement il y a la place de faire un sujet pour chaque, ça va franchement éclaircir

--> C'est pourtant ainsi sur les topic unique de génération de gpu, tu sais beaucoup de sujets entre une 60/70/80/90 sont les même et lorsque le topic n'est pas noyé dans du hs, il est beaucoup plus lisible même si 4 ou 5 modèles de GPU sont dans ce même topic ;)
Une questions autour d'une 3070 qui t'intéresserais serai sans doute valable aussi pour une 3060Ti et inversement par exemple

Pour le sujet crypto, j’ai peut qu'il n'intègre dans les autres sujets car il revient toujours comme cause de la pénurie

Il revient toujours sur tous les topic parce que justement aujourd'hui, il n'y a aucuns topic dédier a ce sujet dans le sens "débat pour ou contre, coté positif et négatif"
Le seul topic mining est celui des mineur (a ma connaissance) qui n'a pas vocation a débattre mais vraiment a parler minage.
Je pense que s'il y avait un topic dédié, tous ceux qui on leur avis sur la question le donnerai sur ce topic et moins/plus ailleurs et le jour ou l'on s'en bâtera les ... du minage, ce topic coulera.

jyuzakumo a écrit :

C'est ironique ou ? ? ?

Parce que si oui ça manque de redface :o

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 25-02-2021 à 22:03:52

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10955570
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-02-2021 à 21:26:15  profilanswer

TalkingFish a écrit :

A un moment faut être lucide, il n'y avait pas de stock. Point bar.  

ben après c'est une bonne question ca, combien de 3060 aujourd'hui?  

MARC? une idée?

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°10955575
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2021 à 21:30:13  profilanswer

harwop a écrit :

Pour le moment j'ai pas eu de réussite avec ma méthode :lol:

Dans hiveos tu as une option pour désactivr les LED.

[:chtiungdor]

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10955576
AgainAgain
Posté le 25-02-2021 à 21:30:30  profilanswer

Bon, moi je passe juste dire Merci à Marijuo, à ceux qui ont pu mettre de l'info intéressante sur ce topic, et souhaiter bon courage à Marc.

Ah oui, et aussi, reviens Ewen, on t'aime.

:hello:

n°10955577
Rayaki
Posté le 25-02-2021 à 21:30:58  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Super
C'est toi qui ouvre le sujet Drop  et Crypto ?
Par contre un topic pour les 3060/70/80/90 ça devient chaud quand meme, d'autant que maintenant on on la 3060 et 3060ti, et bientot on aura les 3080ti. Et on finira bien par avoir la 3050.

Au bout de combien d'annonces non officielles et d'abandons non officiels également ?  :whistle:  
Ton "bientôt" est celui d'un commercial: demain... dans 2 mois... dans 6 mois...  dans 1 an... jamais !

marijuo a écrit :

STOP DISCUSSION SUR :

Cool le sujet des étoiles et de l'horoscope n'est pas dedans, on va donc pouvoir étendre le débat :o
... Je suis déjà tellement loin  [:tang]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 25-02-2021 à 21:35:48

---------------
Clan Torysss.
n°10955579
fuegan
Posté le 25-02-2021 à 21:32:44  profilanswer

C'est pas faux mais , les guss comme moi qui ont du matos qui date d'il y a 8 ans sont un peu emmerdé malgré tout ..

Maintenant je suis sur IGPU de ma carte mère suite à un achat de carte qui ne fonctionne pas chez moi...

Message édité par fuegan le 25-02-2021 à 21:38:12
n°10955580
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2021 à 21:36:38  profilanswer

harwop a écrit :

Vraiment??? j'en ai une qui est passé ? :ouch:

pour les virements je te dis pas comment j'ai merdé :lol:
Puis j'ai vu que j'ai fait la gaff j'ai refait 2 virements rapidement, j'ai pas fait attention et je les ai envoyé à une personne de ma famille tout en haut de mes bénéficiaires :lol: :lol: :lol:
Du coup j'ai refait un virement pour payé la différence du premier virement, une vrai galère, mais on m'a dit que ça passer pas les virement justement comme mode de paiement, donc j'ai pensé que celles d'aujourd'hui allaient être annulées

Franchement merci beaucoup Marc :D je sais pas si tu peux voir le nombre de refresh d'un compte mais je peux te dire que de 8h à 16h j'ai pas laché la touche f5 et hier aussi, en mangerant toilettes etc.. :lol:
Il me reste juste à attendre une 3090 à bon prix alors mais au moins maintenant je pourrais utiliser mon pc :lol:

merci encore :love: :love:

Haha tu l'as mérité ;)
Ton post m'a bien fait rire j'ai bien imaginé la scène.
[:didier frogba:5]

Profites bien de tes cartes :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10955581
jyuzakumo
Posté le 25-02-2021 à 21:36:40  profilanswer

marijuo a écrit :

C'est ironique ou ? ? ?

Parce que si oui ça manque de redface :o

Il revient toujours sur tous les topic parce que justement aujourd'hui, il n'y a aucuns topic dédier a ce sujet dans le sens "débat pour ou contre, coté positif et négatif"  
Le seul topic mining est celui des mineur (a ma connaissance) qui n'a pas vocation a débattre mais vraiment a parler minage.
Je pense que s'il y avait un topic dédié, tous ceux qui on leur avis sur la question le donnerai sur ce topic et moins/plus ailleurs et le jour ou l'on s'en bâtera les ... du minage, ce topic coulera.

Vlà la redface   :o  
J'ai encore du mal à en comprendre l'usage pour être franc  :lol:  
Faut dire aussi que les cons ça osent tout... y en a même qui vendent des boites VIDES de RTX 3xxx autour de 200€.
Jusqu'où ira cette situation qui a depuis longtemps passé le grostesque, je l'ignore.

n°10955584
nsiren
Posté le 25-02-2021 à 21:40:01  profilanswer

jyuzakumo a écrit :

Purée j'ai vendu ma rx 580 4gb 80€ à la sortie des 3060 ti, ça se revend vraiment jusqu'à 185€ maintenant ? :o
C'est choquant

Message cité 2 fois
Message édité par nsiren le 25-02-2021 à 21:40:37
n°10955585
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 25-02-2021 à 21:41:02  profilanswer

jyuzakumo a écrit :

il vend des photos le mec :lol:

nsiren a écrit :

Purée j'ai vendu ma rx 580 4gb 80€ à la sortie des 3060 ti, ça se revend vraiment jusqu'à 250€ maintenant ? :o
C'est choquant

oui... j'ai acheté 8x Rx580 8gb à 90€ l'unité juste avant la flambée, ça vaut plus de 300€ now :lol:

Message édité par nomihs le 25-02-2021 à 21:41:58

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10955588
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 21:42:29  profilanswer

nicky66 a écrit :

MARC? une idée?

Une petite centaine en stock pas plus.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10955589
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 21:43:16  profilanswer

nsiren a écrit :

Purée j'ai vendu ma rx 580 4gb 80€ à la sortie des 3060 ti, ça se revend vraiment jusqu'à 250€ maintenant ? :o
C'est choquant

250e yes.

J'ai acheté ma rx 580 8gb 110e y'a 1 an et demi, revendue 300e et j'avais des offres pour 350.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-02-2021 à 21:45:45

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10955590
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-02-2021 à 21:44:15  profilanswer

jyuzakumo a écrit :

Faut dire aussi que les cons ça osent tout... y en a même qui vendent des boites VIDES de RTX 3xxx autour de 200€.
Jusqu'où ira cette situation qui a depuis longtemps passé le grostesque, je l'ignore.

Ou est-ce qu'il y a des boites vides à 200 € ?

Message cité 1 fois
Message édité par olivepilote le 25-02-2021 à 21:45:18
n°10955591
lecas
Posté le 25-02-2021 à 21:45:01  profilanswer

AllenMadison a écrit :

250e yes.  

J'ai acheté ma rx 580 8gb 110e revendue 300e et j'avais des offres pour 350.

Le prix du neuf en 2016-2017 quoi.

n°10955593
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2021 à 21:53:24  profilanswer

nicky66 a écrit :

MARC? une idée?

Je sais pas pour les autres mais sur LDLC le stock mis en vente ce jour était assez limité (3 chiffres, pas 4) :jap:

n°10955594
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 25-02-2021 à 21:55:26  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais pas pour les autres mais sur LDLC le stock mis en vente ce jour était assez limité (3 chiffres, pas 4) :jap:

3 chiffres ça peut quand même allez jusqu'à 999  :o

n°10955597
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 21:58:23  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

TopAchat
@TopAchat
On va pas s'mentir, on n'avait que quelques centaines de cartes en stock pour ce lancement de RTX 3060 :-/

On va dire 400 a la louche pour tout le monde (rdc/topachat/ldlc...)

---------------
n°10955598
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 25-02-2021 à 21:59:32  profilanswer

Ben non... Quelques centaines c'est pas 100...

n°10955601
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-02-2021 à 22:01:06  profilanswer

400 par boutique à la limite

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°10955603
harwop
Posté le 25-02-2021 à 22:01:45  profilanswer

n°10955605
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 25-02-2021 à 22:04:13  profilanswer

nicky66 a écrit :

ah oui si allen disait par boutique maybe

n°10955606
svenos
Posté le 25-02-2021 à 22:04:50  profilanswer

Si par miracle je drop une 3060ti ou 3070 FE, si elle pouvait être dédicacée par Marc ca serait vraiment la plus belle carte de toute de toute ma life.

n°10955607
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 22:05:11  profilanswer

nicky66 a écrit :

C'est ce que je dis, 400 par boutiques + ou -

Le "quelques" centaines me fait dire que c'était moins de 500 par boutiques.

Message édité par AllenMadison le 25-02-2021 à 22:06:21

---------------
n°10955608
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-02-2021 à 22:05:14  profilanswer

Allez soit 300 cartes tout les 15jours
1an c est 54 semaines

27×300=8100 cartes
Bon tout les gamers français devrait avoir leur rtx3000 à la dispo des rtx8000

n°10955610
svenos
Posté le 25-02-2021 à 22:07:47  profilanswer

Activation a écrit :

Allez soit 300 cartes tout les 15jours
1an c est 54 semaines

27×300=8100 cartes
Bon tout les gamers français devrait avoir leur rtx3000 à la dispo des rtx8000

Horizon 2025 donc? Un semblant d'espoir? ^^\

n°10955611
marijuo
Posté le 25-02-2021 à 22:08:41  profilanswer

AgainAgain a écrit :

Bon, moi je passe juste dire Merci à Marijuo, à ceux qui ont pu mettre de l'info intéressante sur ce topic, et souhaiter bon courage à Marc.

Ah oui, et aussi, reviens Ewen, on t'aime.

:hello:  

Bah écoutes je t'en prie ! ;) Merci a toi ça fait toujours plaisir :)

Rayaki a écrit :

Cool le sujet des étoiles et de l'horoscope n'est pas dedans, on va donc pouvoir étendre le débat :o
... Je suis déjà tellement loin  [:tang]

Tu m'as tué !  :lol:  

jyuzakumo a écrit :

c'est mieux ainsi  :D  

Disons qu'on sait que c'est ironique et tu peux aussi te permettre de faire le "connard", avec une petite redface on sais que tu plaisantes ;)

---------------
n°10955612
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-02-2021 à 22:08:57  profilanswer

svenos a écrit :

Horizon 2025 donc? Un semblant d'espoir? ^^\

Une nouvelle gen tout les 2ans
Donc 2031 plutot

Mais ça restera plus puissant qu une ps5 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-02-2021 à 22:10:11
n°10955613
svenos
Posté le 25-02-2021 à 22:10:51  profilanswer

Activation a écrit :

Une nouvelle gen tout les 2ans
Donc 2031 plutot

Ah oui exact, j'ai tendance à considerer les version super / ti comme des gen mais tout est tellement fouilli dans leurs gammes depuis quelque temps. Au moins Chris Roberts aura peut être terminé Star Citizen

Message édité par svenos le 25-02-2021 à 22:12:42
n°10955616
needgpubre​tagne
Cette période est une hérésie
Posté le 25-02-2021 à 22:14:34  profilanswer

à demain mes loulou, je veux sortir vainqueur de cette semaine démoniaque

Message édité par needgpubretagne le 25-02-2021 à 22:14:54
n°10955618
Nifur
Posté le 25-02-2021 à 22:16:21  profilanswer

Marc pourrais tu venir au moins annoncé le jour des FE ? nous avons tous mal aux doigts :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)