| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 02:04:48 ![]() ![]() |
Soleias74 | hello --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flame06 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Do0m |
|
harwop |
oula ... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:21:49 ![]() ![]() |
raoulator |
|
bucheron9 I like juice |
Message édité par bucheron9 le 25-02-2021 à 08:31:05 --------------- Listen to the hidden tune |
harwop | punaise, même une 3080 xtreme waterforce 10g en occas à 1124€ ça part en 10 secs |
staan |
raoulator | Les cartes graphique rtx partent en dix secondes sur le coin des affaires.
|
harwop |
|
xcluzif Alea jacta est | "Le coin des affaires" Message édité par xcluzif le 25-02-2021 à 08:39:37 |
kenshirooo | La fiscalité des cryptos de bon matin, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-02-2021 à 08:39:40 |
raoulator |
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 25-02-2021 à 08:48:41 |
harwop |
Message cité 2 fois Message édité par harwop le 25-02-2021 à 08:41:58 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-02-2021 à 08:43:31 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
zouaf |
|
It_Connexion |
Gremlin |
|
It_Connexion |
|
StrAtoS14200 |
Skalk49 | Bientôt l'apparition d'un bouton "signaler au fisc" sur le forum? |
sinq Mr.Deft | Si jamais ça en intéresse certains, le désassemblage d'une 3070FE est très simple. Rarement vu du matos aussi simple et intuitif à démonter. Aucun "void warranty", donc décrassage et repast à la portée de tous Message cité 3 fois Message édité par sinq le 25-02-2021 à 09:10:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xcluzif Alea jacta est |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bucheron9 I like juice |
Ptain la gueule des pads La pate thermique a l air bien merdique aussi Message édité par bucheron9 le 25-02-2021 à 09:15:13 --------------- Listen to the hidden tune |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
It_Connexion |
|
AllenMadison | Rip petit reggiexp parti troto --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kenshirooo | |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Il y a pas quelqu'un pour nous dire une bonne fois pour toute si nous sommes limités à 1 cg par model ou véritablement 1 seule carte par foyer sur ldlc ? |
It_Connexion |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |