Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10954976
haohousse
Posté le 25-02-2021 à 12:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Tous les sites marchands devraient proposer des 3060 à 18h, c'était comme ça pour le lancement des cartes précédentes.

S'il y a un drop de FE, tu dois passer par nVidia dans le sens où elles n'apparaîtront pas dans la recherche LDLC, mais je te recommande vivement de rejoindre un channel Discord ou Telegram qui te préviendra du drop ou d'utiliser une extension qui va rafraîchir régulièrement la page et détecter les changements, sinon tu as très peu de chances de les voir en stock.

Ok merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 12:28:09  profilanswer

n°10954977
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-02-2021 à 12:29:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne viens plus trop mais quand je vois le nombre de pages, j'ose espérer que ça ne cause pas que de crypto hein :o

Pour ma gouverne, y a eu des nouveaux drops?

Perso, je suis content de ma FE 3080 mais faut dire quand même que ça chauffe malgré l'UV, je vous déconseille d'avoir un nvme juste en dessous, ça fait vite grimper les températures...

Avec du recul, s'il n'y avait pas eu ce prix psychologique avec la VISION, je l'aurais certainement gardée et revendue ma FE :o

Mais comme aujourd'hui c'est encore plus compliqué de choper une carte, je pense que je vais m'en 'contenter' (on se comprend).

J'arrive quand même à 70°c sous Far Cry 4 (ok TAF mais quand même, le jeu date un peu...ah on me souffle dans l'oreillette que c'est un jeu Ubi donc :o ) et ça souffle :D

Tu peux personnaliser la courbe de ventilation.  Il y a de la marge.  

n°10954980
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-02-2021 à 12:36:07  profilanswer

Activation a écrit :

Bah ton "pseudo pote" lui aussi aurait sa chance de le faire lui mm hors heure de bureau de gens qui ont vrai vie qui font tourné le pays
Tu sais les gens qui te soignent, approvisionnent en bouffe, font que t as du courant électrique chez toi

Ceux qui bossent quoi

Je vois pas d incoherence
Ça me semble très cohérent, on interdit pas à ceux planqué en télétravail ou ceux à faire semblant de bosser au travail de tenter hors heure de taff

Enfin moi ça me semble plus équitable

Apres on pourra m objecter que y en a il travaille la nuit et font les 3 huit
La pratique malgré le couvre feu doit être effectivement toujours d actualité
Car il y a des services qui nécessitent toujours une permanence en soirée
Apres je ne sais pas à quelle heure débute leur "journée" pour cette population de fier travailleur
Genre ceux qui veillent sur les malades dans les hôpitaux, ou ceux qui surveillent nos centrales nucléaires vieillissante :o

ce discours électoral  :pt1cable:  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°10954981
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-02-2021 à 12:36:57  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

:jap:  

GamerNexus avait fait le démontage aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=JMsKvGb2_PY

Tu as fais le repast ? J'imagine que oui ;) Pâte thermique d'origine bonne ?

Quid des pads RAM ? si tu les as changés, je suis curieux de ton retour, modèles, épaisseur...  :jap:

Ouais je faisais juste un décrassage à la base, la poussière se colle derrière les ventilos et pour enlever les ventilos faut quasi tout démonter donc voila... j'ai mis de la Grizzly Kryonaut. J'ai pas remarqué de différence significative. J'ai pas touché aux pads.
J'aimerai bien tester deux ventilos noctua plaqués contre le gpu en ayant retiré les ventilos d'origine. Ou même du métal liquide  [:penner]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10954982
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 25-02-2021 à 12:38:42  profilanswer

Activation a écrit :

Bah ton "pseudo pote" lui aussi aurait sa chance de le faire lui mm hors heure de bureau de gens qui ont vrai vie qui font tourné le pays
Tu sais les gens qui te soignent, approvisionnent en bouffe, font que t as du courant électrique chez toi

Ceux qui bossent quoi

Je vois pas d incoherence
Ça me semble très cohérent, on interdit pas à ceux planqué en télétravail ou ceux à faire semblant de bosser au travail de tenter hors heure de taff

Enfin moi ça me semble plus équitable

Apres je ne sais pas à quelle heure débute leur "journée" pour cette population de fier travailleur
Genre ceux qui veillent sur les malades dans les hôpitaux, ou ceux qui surveillent nos centrales nucléaires vieillissante :o

Sérieux :lol:
C'est devenu n'importe quoi ici.

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10954983
philo01
Posté le 25-02-2021 à 12:39:23  profilanswer

en fait le hotspot pour les série 3xxx ,ça l'air d'être 10/12 ° de plus, non ?

n°10954984
repliku
Posté le 25-02-2021 à 12:39:50  profilanswer

xcluzif a écrit :

Pitié Marc pas de drop de FE entre 15h et 16h30 !!!

J'vais forcer mon frère à scruter dans ce créneau vu que j'vais me faire retaper. J'espère que cette fois c'est la bonne que je puisse rêver d'autre chose la nuit. (inb4 y a que des 3060 qui drop)

Message cité 1 fois
Message édité par repliku le 25-02-2021 à 12:41:36
n°10954987
philo01
Posté le 25-02-2021 à 12:43:19  profilanswer

repliku a écrit :

J'vais forcer mon frère à scruter dans ce créneau vu que j'vais me faire retaper. J'espère que cette fois c'est la bonne que je puisse rêver d'autre chose la nuit. (inb4 y a que des 3060 qui drop)

Et moi qui me voyait trop matérialiste :ouch:  

n°10954988
Do0m
Posté le 25-02-2021 à 12:43:21  profilanswer

Pour les heures de drop sinon
Ça serait pas mal que ça alterne entre 2 horaires.  
Genre un coup autour de 15h (comme les anciens drop), la fois d'après autour de 21h (comme le dernier), etc.  

Comme ça ceux qui sont sur un pc la journée on leur chance, et ceux qui n'y vont que le soir aussi

Après, faut pas non plus mettre des horaires chelou style la nuit ou le midi, sinon y en a qui ne vont plus aller manger / dormir =p

n°10954990
scorpy74
Posté le 25-02-2021 à 12:57:55  profilanswer

Do0m a écrit :

la fois d'après autour de 21h (comme le dernier), etc.  

Le stagiaire est encore la?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 12:57:55  profilanswer

n°10954992
Silou78
Posté le 25-02-2021 à 13:02:08  profilanswer

Je ne pense pas qu'il refera une nouvelle fois une vérification manuelle des commandes pendant 3 heures jusqu'à minuit :p
A moins d'être complètement dévoué à ses clients :D

Message édité par Silou78 le 25-02-2021 à 13:02:41

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°10954995
svenos
Posté le 25-02-2021 à 13:11:40  profilanswer

Citation :

la fois d'après autour de 21h (comme le dernier), etc

Il y'a eut un drop à 21H? Il n'a pas été référencé sur le tableau FE EU retailer.
Je suis sur le discord, mais c'est pour moi un grand fouilli de banderole multi colore, ça me file mal à la tete. J'ai vraiment aucune idée d'ou je suis ni de comment les alertes fonctionnent. Je m'attendais à un discord de la communauté hardware.fr mais c'est anglophone visiblement.
Merci quand même à la personne qui m'a invité, je sais pas qui c'est.

Message édité par svenos le 25-02-2021 à 13:12:33
n°10954996
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 25-02-2021 à 13:12:34  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je te conseille de ne pas trop t'en vanter, parce qu'à partir du moment ou tu as le fisc aux fesses, ça va faire mal, surtout s'ils tombent lors de l'enquête sur tes posts.

oaui men doute bien :)  
merci

n°10954998
repliku
Posté le 25-02-2021 à 13:12:39  profilanswer

philo01 a écrit :

Et moi qui me voyait trop matérialiste :ouch:  

Si tu devais bosser avec la même épave que celle sur laquelle je suis là, tu deviendrais vite matérialiste tkt

n°10954999
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 25-02-2021 à 13:13:38  profilanswer

varlocke a écrit :

Je suis contrôleur à la DGFIP.
Je te confirme que des contribuables payent des impôts dessus.

Je vais signaler ton message à mes collègues du PCRP de ton département.  :jap:  

Bonne journée quand même.

merci? je suppose?
juste que on sois claire parcontre, mes crypto sont sur un porte feuille froid hors ligne. et je vend rien je stock :) donc j'ai beau a dire 30€ par jour, mais comme on dit, sa peu avoir X valeur tant que tu vend pas sa vaux rien :) puis on verra dans 5-10ans si je serai riche ou pas :)

Message édité par reggiexp le 25-02-2021 à 13:49:46
n°10955000
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 25-02-2021 à 13:16:18  profilanswer

sinq a écrit :

Ouais je faisais juste un décrassage à la base, la poussière se colle derrière les ventilos et pour enlever les ventilos faut quasi tout démonter donc voila... j'ai mis de la Grizzly Kryonaut. J'ai pas remarqué de différence significative. J'ai pas touché aux pads.
J'aimerai bien tester deux ventilos noctua plaqués contre le gpu en ayant retiré les ventilos d'origine. Ou même du métal liquide  [:penner]

attention à la kryo, elle sèche vite et les performances se cassent la gueule au bout de quelques semaines...:o

n°10955001
svenos
Posté le 25-02-2021 à 13:18:05  profilanswer

Est ce qu'on pourrait pas se faire un petit discord solidaire entre membre de la communauté hardware.fr qui veulent changer de carte graphique, pour se relayer sur le F5 par exemple sur le shop nvidia et se prévenir mutuellement?

n°10955002
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 25-02-2021 à 13:18:48  profilanswer

n0name a écrit :

Fais gaffe quand même j'ai cru lire que 95% des contrôles fiscaux étaient liés à de la délation. Donc il faut faire profil bas dans ce genre de situation. Il suffit qu'il y ai un mec énervé/jaloux par tes messages, et potentiellement tu seras signalé.

oaui oups, je parle trop :) surtout quand je sais pas de quoi je parle XD
my bad :)
surment trop jeunne pour comprendre ses truc de impot et taxe....

Message cité 2 fois
Message édité par reggiexp le 25-02-2021 à 13:19:34
n°10955003
mustard762​7
Posté le 25-02-2021 à 13:19:51  profilanswer

Do0m a écrit :

Ça serait pas mal que ça alterne entre 2 horaires.  
Genre un coup autour de 15h (comme les anciens drop), la fois d'après autour de 21h (comme le dernier), etc.  

Comme ça ceux qui sont sur un pc la journée on leur chance, et ceux qui n'y vont que le soir aussi

Après, faut pas non plus mettre des horaires chelou style la nuit ou le midi, sinon y en a qui ne vont plus aller manger / dormir =p

Je suis d'accord avec cela, plutot que de faire toujours à 14h, oui comme dernièrement à 21h, le mieux c'est de varier, un coup en début d'après midi, un autre coup en début de soirée, comme ça ceux qui bossent ont aussi leur chance et ceux qui préfère l'après midi ont aussi leur chance. C'est un bon compromis.
cela dit le soir c'est clairement le meilleur créneau, au moins quasiment tout le monde est là. A 14h tu prives les travailleurs (les vrais, pas ceux qui passent leur temps au boulot sur les PC à regarder le net et commander dès qu'il y a un drop)

n°10955004
repliku
Posté le 25-02-2021 à 13:23:21  profilanswer

ce que j'aimais avant c'est qu'il y avait une forme de stabilité, y avait une fourchette de 4h à surveiller et c'était bon, là de 10h du matin à 10h du soir  ça fait une grosse zone quand même

n°10955005
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-02-2021 à 13:24:21  profilanswer

repliku a écrit :

là de 10h du matin à 10h du soir  ça fait une grosse zone quand même

c'est le syndrome UPS  [:cdtf:5]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°10955008
bucheron9
I like juice
Posté le 25-02-2021 à 13:25:47  profilanswer

Activation a écrit :

Bah ton "pseudo pote" ( je n ai jamais prétendu avoir commandé de gpu pour quelqu un d autre que moi, égoiste que je suis )lui aussi aurait sa chance de le faire lui mm hors heure de bureau de gens qui ont vrai vie qui font tourné le pays ( difficile pour qui cherche une FE et donc à un prix a peu pres correct, les drop de FE ayant tous eu lieu en plein aprem, sauf 1 vers 21h )

Ceux qui bossent quoi

Je vois pas d incoherence ( je dis qu il y a incohérence a dire que c est trop compliqué de pouvoir chopper une carte mais de ne pas admettre que quelqu un puisse en acheter une pour quelqu un qui n a pas le temps de s y consacrer )
Ça me semble très cohérent, on interdit pas à ceux planqué en télétravail ou ceux à faire semblant de bosser au travail de tenter hors heure de taff ( la au moins l idée est claire, "tu as pu chopper une ou plusieurs cartes = tu es un méchant planqué en télétravail et /ou qui fait semblant de bosser" )

Enfin moi ça me semble plus équitable ( je ne critique pas la politique de LDLC qui essaie tant bien que mal de satisfaire le plus grand nombre vu la situation, mais comme d habitude l' état d esprit de certains de tout de suite voir le mal partout, pret à lapider le 1er qui dépasse les limites de la "bien-pensance"  )

Message édité par bucheron9 le 25-02-2021 à 13:50:15

---------------
Listen to the hidden tune
n°10955011
timmehh
Posté le 25-02-2021 à 13:31:53  profilanswer

mustard7627 a écrit :

A 14h tu prives les travailleurs (les vrais, pas ceux qui passent leur temps au boulot sur les PC à regarder le net et commander dès qu'il y a un drop)

:whistle: Je ne suis donc pas un vrai travailleur  :whistle:  

N'empêche ça prouve une chose cette pénurie : tout le monde pense qu'à sa gueule et qu'il est bien plus facile de juger les autres que de se remettre en question.

Peace les gars, c'est qu'une carte graphique  :ange:  

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°10955012
bucheron9
I like juice
Posté le 25-02-2021 à 13:35:17  profilanswer

timmehh a écrit :

:whistle: Je ne suis donc pas un vrai travailleur  :whistle:  

N'empêche ça prouve une chose cette pénurie : tout le monde pense qu'à sa gueule et qu'il est bien plus facile de juger les autres que de se remettre en question.

Peace les gars, c'est qu'une carte graphique  :ange:  

Puis ces mêmes vrais travailleurs, les vrais, ont quand même le temps de poster sur HFR :D

---------------
n°10955014
sardhaukar
Posté le 25-02-2021 à 13:35:46  profilanswer

Je suis content d'apprendre que je suis pas un vrai travailleur. Toujours aussi sympa ce topic.  [:doc_prodigy]

n°10955015
bucheron9
I like juice
Posté le 25-02-2021 à 13:38:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je suis content d'apprendre que je suis pas un vrai travailleur. Toujours aussi sympa ce topic.  [:doc_prodigy]

Nan mais ca devient la Corée du Nord ce topic :o

Bientôt seulement 7 type de coupes de cheveux autorisées  :D

https://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 61723.html

Message cité 1 fois
Message édité par bucheron9 le 25-02-2021 à 13:53:03

---------------
n°10955017
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 13:42:44  answer

varlocke a écrit :

Je suis contrôleur à la DGFIP.
Je te confirme que des contribuables payent des impôts dessus.

Je vais signaler ton message à mes collègues du PCRP de ton département.  :jap:  

Bonne journée quand même.

Bravo collègue  [:dbbg:2]

n°10955019
svenos
Posté le 25-02-2021 à 13:45:24  profilanswer

le site nvidia  est hors service chez moi, ma connect arrive pas à refresh  (stress)

n°10955021
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 13:46:14  answer

reggiexp a écrit :

Surtout trop con.  
Il faut pas être bien intelligent pour penser qu'une source de revenus telle que la crypto ne soit pas taxable en France, pays champion de la fiscalité.

n°10955022
philo01
Posté le 25-02-2021 à 13:48:05  profilanswer

repliku a écrit :

Si tu devais bosser avec la même épave que celle sur laquelle je suis là, tu deviendrais vite matérialiste tkt

Non je comprends c'est terrible, tellement de misère dans ce monde  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 25-02-2021 à 13:48:29
n°10955023
Aqua-Niki
Posté le 25-02-2021 à 13:48:09  profilanswer

svenos a écrit :

Est ce qu'on pourrait pas se faire un petit discord solidaire entre membre de la communauté hardware.fr qui veulent changer de carte graphique, pour se relayer sur le F5 par exemple sur le shop nvidia et se prévenir mutuellement?

Tu devrais plutôt rejoindre le Telegram FE Part Alert, avec des bots pour faire le refresh et partage c'est forcément plus efficace. Et le Telegram est bien plus clean que le Discord.
Si je ne me trompe pas, le lien pour avoir les alertes tout modèles de FE confondus est celui là : https://pa.function.workers.dev/tg/rtxfe

---------------
Vend rien
n°10955024
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 13:51:32  profilanswer

reggiexp a écrit :

Surtout que si tu es mineur, ça doit être déclaré sur la feuille d'impots de tes parents. A mon avis, quand tes parents vont se prendre un redressement fiscal tu vas vite comprendre que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-02-2021 à 13:52:38

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10955025
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 25-02-2021 à 13:51:47  profilanswer

oui mais j'ai jamais vendu du crypto :) je les stock...  
donc je voie pas le probleme? techniquement je gagne 0€ tant que je vend pas puis c'est pas avec mes 6 cartes que je devient riche maintenant :)

n°10955026
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 25-02-2021 à 13:52:20  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Surtout que si tu es mineur, ça doit être déclaré sur la feuille d'impots de tes parents.

que si je vend :) pour le moment j'ai rien vendu :) et je suis pas presser de vendre :)
donc j'ai rien gagner....

apres je voie un peu pres que vous ditent, mais bon on parle toujours du gain potentiel.. c'est comme dire ma voiture vaux 3000€ oui mais tant que tu le vend pas elle vaux pas 3000€

Message cité 1 fois
Message édité par reggiexp le 25-02-2021 à 13:53:40
n°10955027
svenos
Posté le 25-02-2021 à 13:52:42  profilanswer

Le site n'est pas down chez vous? Il faut que je vois ça, mon linux est assez ancien que c'est pas sur que je puisse installer telegram.

n°10955029
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 13:53:43  profilanswer

reggiexp a écrit :

que si je vend :) pour le moment j'ai rien vendu :)
donc j'ai rien gagner....

C'est ça, rattrape toi aux branches :o

Juste pour ta gouverne, l'obligation déclarative concerne aussi le simple fait d'avoir ouvert un compte sur une plateforme d'échange de monnaie virtuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-02-2021 à 13:55:18

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10955030
It_Connexi​on
Posté le 25-02-2021 à 13:54:12  profilanswer

svenos a écrit :

Le site n'est pas down chez vous? Il faut que je vois ça, mon linux est assez ancien que c'est pas sur que je puisse installer telegram.

non pas de soucis  :jap:

n°10955031
bucheron9
I like juice
Posté le 25-02-2021 à 13:54:24  profilanswer

svenos a écrit :

Non chez moi c est bon

---------------
n°10955033
svenos
Posté le 25-02-2021 à 13:55:14  profilanswer

Putain , j'éspère qu'ils m'ont pas ban et pris pour un bot, ça serait le ponpon :(

n°10955034
Aqua-Niki
Posté le 25-02-2021 à 13:55:39  profilanswer

svenos a écrit :

Non, tu t'es probablement fait ban pour abus de F5 ^^
Pour Telegram tu n'as pas de smartphone non plus ? Il reste la solution Wine sinon.

Message édité par Aqua-Niki le 25-02-2021 à 13:56:18

---------------
Vend rien
n°10955035
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 13:56:00  profilanswer

Le telegram partalert fonctionne chez moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)