| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
intercepte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 18:55:00 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Je compte bien chopper une 3060 TI semaine prochaine, nouvel an ou pas. j'en ai besoin |
Lycius |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Bien sur Marc si tu met un drop semaine prochaine je te paye un coup |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:33:45 ![]() ![]() |
Message édité par Le Profanateur le 21-02-2021 à 19:34:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
nicky66 - Since 1999 - |
bertrand712 | On en fait des caisses sur le ray tracing en effet. Peu de jeux sont concernés, et je vois pas en quoi c'est plus réaliste, on dirait un foire aux miroirs, jamais vu cela dans la réalité. |
|
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Les cieux sont avec nous, le drop sera bien présent semaine prochaine, j'ai eu une vision. |
|
nicky66 - Since 1999 - |
marijuo |
Je suis bien d'accords sur le fait que le raytracing donne souvent un effet "too much" plus réaliste que la réalité Pour le DLSS, normalement tu as plusieurs niveaux, effectivement, plus tu vas vers "performance" plus c'est flou et moche mais avec des fps à la hausse alors que sur qualité l'image restera belle et les fps seront quand même là.
Pour le Sharpen, c'est dans "gérer les paramètres 3D" du panneau de configue NV (Lissage image) ou, le mieux, Ingame via le GeForce expérience ! Message édité par marijuo le 21-02-2021 à 20:07:02 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
joueur de flute |
LeMakisar |
|
Skalk49 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xcluzif Alea jacta est |
|
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En fait il a peut être déjà gagné, afin d'abréger les souffrance du topic M.arc l'a contacté en MP pour lui réserver une 3060ti. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mustard7627 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |