| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:32:52 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | +1
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
intercepte |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
philo01 |
Mais bordel qu'est ce qui est difficile a comprendre pour toi, en période de pénurie que respecter un minimum le fait que deux cartes par personnes suffirait et arrangerait légèrement les choses, même les magasins limites a 2 cartes de modèles différents par foyers. Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 21-02-2021 à 13:13:14 |
philo01 | oui enfin je répondais par rapport a l'exemple qu'il donnait. Message édité par philo01 le 21-02-2021 à 13:01:38 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:59:35 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
jujuf1 Je suis un chat | Mais paie ta z490. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 21-02-2021 à 13:13:02 |
Devil'sTiger | https://www.youtube.com/watch?v=XfIibTBaoMM
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 21-02-2021 à 13:16:54 |
LeMakisar |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
bucheron9 I like juice |
C est de la poudre aux yeux, si ca se passait vraiment comme ca, la situation serait surement différente. Les vrais grosses fermes de minage ( en chine ou je ne sais ou encore... certainement pas en France ou l' electricité est trop chère ) ont très certainement leurs contacts pour rafler ce qui les intéresse, vous pouvez en dire et en penser ce que vous voulez, c 'est comme ca. Si nvidia et AMD voulait vraiment faire quelque chose contre ca, ils le feraient. Si vous comptez sur l' altruisme ambient pour pouvoir chopper votre gpu, vous vous mettez le doigt dans l oeil. Encore une fois, je ne dis pas que "c est bien" ou "c est pas bien", la situation est comme ca, point. Alors faire des procès sur la place publique dès qu un mec poste qu il a choppé plus de 2 cartes ( il a surement ses raisons, et de toute façon ses raisons ne vous regardent pas ), traiter les gens de pigeon parce qu ils achètent une carte trop chère / inutile ou que sais je encore ( selon certains ), je vois pas bien l' utilité ni le bien fondé de la chose. Ce que je dis c est que la situation est ce qu elle est, après bah c' est à chacun de se débrouiller comme il peut. Maintenant pour changer les choses, on est en France, en république et en démocratie. Lancez vous dans la politique pour rendre le mining illégal, imposer 1 gpu par foyer, foutre en prison le mec qui a osé acheté 4 gpu parce qu il a 4 enfants et donc 4 PC à la maison, ou je ne sais quelle autre loi communiste, libre à vous, lancez vous Alors vos jugements de valeur sur qui fait quoi et pourquoi il le fait, gardez les pour vous ou allez parler directement à l' interessé. Mais dès que les plus virulents ici auront pu acheter leur gpu, ils oublieront vite toutes idées révolutionnaires Message édité par bucheron9 le 21-02-2021 à 13:54:05 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
N'imp, j'ai chopé ma 70fe pendant que je bossais, sur site Y a aucun intéret a faire du F5 a la main pour ça quand des bots le font pour toi Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 21-02-2021 à 13:55:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bucheron9 I like juice |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 21-02-2021 à 14:01:31 --------------- Listen to the hidden tune |
galak Revenez :( | Au cas où je vend un WB de EVGA FTW3 3080 |
staan |
joueur de flute | |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Bien le bonjour Message cité 1 fois Message édité par needgpubretagne le 21-02-2021 à 14:35:30 |
xcluzif Alea jacta est |
|
ZoZo2 |
|
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
joueur de flute | Le pire ça serait que tu sois présent pour le prochain drop mais pas assez rapide pour commander la carte ou entrain de chier à ce moment là |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 21-02-2021 à 14:49:39 |
nicky66 - Since 1999 - | hey les gars, Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 21-02-2021 à 14:51:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |