Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10952588
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-02-2021 à 12:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bucheron9 a écrit :

Pour être plus clair : beaucoup de gens sur ce topic ( qui est un topic gpu hein ) passent leurs temps à critiquer les mineurs ( et accessoirement à pourrir le topic ), parce qu ils pensent que c est de la faute des mineurs si ils n' arrivent pas à trouver un gpu. C est un facteur mais pas seulement. Trouver un gpu c est compliqué en ce moment, mais pas impossible non plus.

Si les mineurs avaient aussi l'intelligence de faire profil bas au lieu de se pavaner sur ce topic avec leurs multiples cartes on éviterait tout ce drama [:hansaplast] ...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 12:32:52  profilanswer

n°10952591
bucheron9
I like juice
Posté le 21-02-2021 à 12:41:40  profilanswer

philo01 a écrit :

Non, j'ai même très bien compris le sens de tes interventions, bon évidement  le jeu pour toi c'est de jouer les victimes en réponse genre "tout le monde  me tombe dessus" :cry:  
En sachant pertinemment ce que tu va provoquer  ;)  

1/ je ne joue pas les victimes, je maintient mes propos et le fait que je n attaque rien ni personne

2/ ce que je dis est mal compris ( ou peut être mal exprimé ) et provoque des réactions exagérées chez certains.  

Un autre exemple récent : un gars sur ce topic poste les cartes qu il a pu réussir à acheter ( 4 X 3080 de mémoire ). Tout de suite il se fait tomber dessus , "bouh le mineur, bouh le scalpeur" .... Il est obligé de se justifier en disant qu il a 4 PC ( y a quoi d impossible à ca ) bref... cette espèce de police de la pensée et de la morale ( qui ne sert qu a maquiller la frustration causée par la situation actuelle ) ca devient lourd, c est complètement HS, et les rares infos intéressantes qui passent sur les gpus sont complètement noyées au milieu de tout ca

Faut redescendre un peu les gars hein, comme Marc l' a dit, ce n est que des cartes graphiques...

Stop HS pour moi, si vous avez des remarques à me faire, merci de me MP, pour le bien du topic et le respect du taulier

:jap:

---------------
Listen to the hidden tune
n°10952592
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 21-02-2021 à 12:47:13  profilanswer

+1

Je n'ose même pas dire ici que j'ai une 3080Vision branchée à l'arrache sur un i3, pour que les gosses jouent à roblox... vu les commentaires haineux qui suivront :/

Pas grave :o

Spoiler :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/21/210221125542369786.jpg

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°10952593
intercepte
Posté le 21-02-2021 à 12:51:09  profilanswer

Online Citron a écrit :

Si les mineurs avaient aussi l'intelligence de faire profil bas au lieu de se pavaner sur ce topic avec leurs multiples cartes on éviterait tout ce drama [:hansaplast] ...

Le problème vient de la majorité des sites qui n'impose aucune limitation d'achat sufi de voir la précommande de 3060 je pouvais mettre +50 rtx dans mon panier sans restriction donc ceux qui on l'argent peuvent prendre tout le stock d'un coup.

ce n’est pas la faute que des mineurs, mais aussi des revendeurs il en a plein qui achète tous pour revendre plus cher et sa marche y a toujours des pigeons qui vont acheter.

n°10952594
campi
V8 FTW
Posté le 21-02-2021 à 12:52:04  profilanswer

Yo80 a écrit :

+1

Je n'ose même pas dire ici que j'ai une 3080Vision branchée à l'arrache sur un i3, pour que les gosses jouent à roblox... vu les commentaires haineux qui suivront :/

Pas grave :o

CPU limited fig.1  :whistle:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10952595
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 21-02-2021 à 12:52:46  profilanswer

legerement cpu limited... c'est un i3 3240 :sol: :lol:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°10952596
campi
V8 FTW
Posté le 21-02-2021 à 12:54:03  profilanswer

intercepte a écrit :

Le problème vient de la majorité des sites qui n'impose aucune limitation d'achat sufi de voir la précommande de 3060 je pouvais mettre +50 rtx dans mon panier sans restriction donc ceux qui on l'argent peuvent prendre tout le stock d'un coup.

ce n’est pas la faute que des mineurs, mais aussi des revendeurs il en a plein qui achète tous pour revendre plus cher et sa marche y a toujours des pigeons qui vont acheter.

Non mais à un moment faut être réaliste, t'es commerçant un mec arrive, il te dit j'achète tout au prix fort sans négocier bah tu vends. Plutôt que de devoir faire 500 transactions t'en fais qu'une la question elle est vite répondue  :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10952597
philo01
Posté le 21-02-2021 à 12:55:18  profilanswer

bucheron9 a écrit :

1/ je ne joue pas les victimes, je maintient mes propos et le fait que je n attaque rien ni personne

2/ ce que je dis est mal compris ( ou peut être mal exprimé ) et provoque des réactions exagérées chez certains.

Un autre exemple récent : un gars sur ce topic poste les cartes qu il a pu réussir à acheter ( 4 X 3080 de mémoire ). Tout de suite il se fait tomber dessus , "bouh le mineur, bouh le scalpeur" .... Il est obligé de se justifier en disant qu il a 4 PC ( y a quoi d impossible à ca ) bref... cette espèce de police de la pensée et de la morale ( qui ne sert qu a maquiller la frustration causée par la situation actuelle ) ca devient lourd, c est complètement HS, et les rares infos intéressantes qui passent sur les gpus sont complètement noyées au milieu de tout ca

Faut redescendre un peu les gars hein, comme Marc l' a dit, ce n est que des cartes graphiques...

Stop HS pour moi, si vous avez des remarques à me faire, merci de me MP, pour le bien du topic et le respect du taulier

Mais bordel qu'est ce qui est difficile a comprendre pour toi, en période de pénurie  que respecter un minimum  le fait que deux cartes par personnes suffirait et arrangerait légèrement les choses, même les magasins limites a 2 cartes de modèles différents par foyers.
ou ça percute pas chez toi, vas y dis moi. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 21-02-2021 à 13:13:14
n°10952598
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-02-2021 à 12:57:43  profilanswer

C’est pas pour défendre bûcheron car bon il vient sur le topic pour dire : j’ai chopé plein de cartes, c’est facile, vous êtes des nuls. Et ça c’est pas bien.  

Mais j’ai l’impression que philo répond à côté. Je pense pas que bûcheron ait fait l’apologie du minage ni prôné de vendre x cartes par personnes. Ou alors j’ai raté un truc.

n°10952599
philo01
Posté le 21-02-2021 à 12:59:35  profilanswer

oui enfin je répondais par rapport a l'exemple qu'il donnait.
mais j'ai peut etre mal interprété ce qu'il a voulu dire.

Message édité par philo01 le 21-02-2021 à 13:01:38
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 12:59:35  profilanswer

n°10952600
ZoZo2
Posté le 21-02-2021 à 12:59:47  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Pour être plus clair : beaucoup de gens sur ce topic ( qui est un topic gpu hein ) passent leurs temps à critiquer les mineurs ( et accessoirement à pourrir le topic ), parce qu ils pensent que c est de la faute des mineurs si ils n' arrivent pas à trouver un gpu. C est un facteur mais pas seulement. Trouver un gpu c est compliqué en ce moment, mais pas impossible non plus.

Pour être plus clair, on a eu le même scénario il y a 2-3 ans où il y a eu une pénurie et flambée des prix, et c'était 100% imputable au minage, alors qu'il était encore moins rentable qu'aujourd'hui.
Ce n'est pas impossible pour une personne de trouver un GPU, mais c'est impossible pour toutes les personnes qui en veulent d'en trouver.
Merci d'arrêter la mauvaise foi.

n°10952601
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 21-02-2021 à 13:02:22  profilanswer

campi a écrit :

Le 10600KF est à 200€ au cas où, et oui la folie des AMD c'est fini, intel est devenu meilleur marché...

https://www.alternate.de/Intel/Core [...] AE/1612062

je tavoue au vue des prix.....
c'est intel le seul option.... qui est dispo et pas gonfler maintenant..

n°10952602
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-02-2021 à 13:03:15  profilanswer

Mais paie ta z490.

n°10952603
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 21-02-2021 à 13:06:05  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Pour être plus clair, on a eu le même scénario il y a 2-3 ans où il y a eu une pénurie et flambée des prix, et c'était 100% imputable au minage, alors qu'il était encore moins rentable qu'aujourd'hui.
Ce n'est pas impossible pour une personne de trouver un GPU, mais c'est impossible pour toutes les personnes qui en veulent d'en trouver.
Merci d'arrêter la mauvaise foi.

Tout le monde n'est pas en TAD ou devant son ordinateur ou smartphone plusieurs heures par jour et a a malheureusement (ou heureusement) autre chose à faire dans sa vie que de passer du temps à rechercher une carte graphique et peut donc être logiquement frustré de cette situation "ubuesque"
Les personnes qui viennent donc un peu troller avec leurs achats de multiples cartes en cette période de pénurie ne doivent donc pas s'étonner de se prendre des commentaires acerbes et des à priori ("le gars a que ça à foutre", "chômeur", "scalper ou mineur de circonstance"...)

On dira que c'est la rançon du "succès"  :o  [:spamafote]

Message édité par ze_nono le 21-02-2021 à 13:13:02
n°10952604
philo01
Posté le 21-02-2021 à 13:10:19  profilanswer

Et c'est vrai que ce ne sont que des cartes graphiques,
mais ça démontre (même si on le savait  déjà) la mentalité des gens.
Imaginez  un remède  miracle au covid en vente libre ,ça serait un carnage ,le même genre de personnes feraient des stocks en pensant "moi d'abord" les autres peuvent crever.

n°10952605
svenos
Posté le 21-02-2021 à 13:11:14  profilanswer

d'autant qu'il y'a un pti i3 aux alentours des 100€ qui = un 3600x plutot dans les 280€. Il va y avoir la sortie de zen 3, les chipset acutels ne sont plus trop pérènes, bien qu'il faut saluer AMD sur ce point. On peut s'etre chopé un 1600 à la sortie sur un b350 remplacable par un 3600 ou 5600x (actuellement bcp trop cher).  
Certes il n'est sortie qu'il y'a 4ans, mais il y'a eut plusieurs gen entre temps.

Vivement un drop! J'ai une config qui attend que sa carte graphique, au final elle a presque pris de la valeur depuis 2019 alors que je m'en suis pas encore servi...

Message édité par svenos le 21-02-2021 à 13:14:05
n°10952606
Devil'sTig​er
Posté le 21-02-2021 à 13:15:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=XfIibTBaoMM

Bon récap de pourquoi la 3060 et la nouvelle série CMP HX va en réalité augmenter le short de GPU plutôt que d'améliorer la situation ;)

Perso j'ai tout fait (gaming, mining et maintenant IA), clairement la 3060 bridée c'est une mauvaise chose a terme pour probablement tous les secteurs, c'est la porte ouverte a un driver qui segmente et donc augmente les tarifs.
Cette segmentation existe d'ailleurs déjà, et c'est elle qui a en partie conduit a la situation actuelle: pour le mining il a de meilleur GPU que les GPU grands public (genre V100 par exemple), mais leur tarif "pro" les mets complètement hors de porté du mineur, se rabattant sur le marché grand public, elles aussi équipées de cuda.
Cette augmentation des tarifs, c'est a peu près la seule chose qui va résulter de cette opération (ce qui est une aubaine pour Nvidia qui va a la fois s'en mettre encore plus dans les poches tout en améliorant son image de marque auprès d'une des communautés :lol: ).

Le point 1 je pense résume très bien la manœuvre: la série CMP HX ne peut QUE empiéter sur la production de cartes GeForce, ca va donc simplement augmenter encore un peu plus le short sur les GeForce, car il ne va pas miraculeusement se créer une ligne de production en plus pour celles-ci, donc chaque CMP HX créé, c'est une GeForce en moins sur le marché.
Le marché secondaire va aussi augmenter, Linus a raison, la CMP HX va avoir une valeur de revente faible voir très faible, et surtout sera impossible a revendre a autre chose qu'un mineur, augmentant la valeur unitaire des GeForce sur le marché secondaire, moins nombreuses par la même opération.

Et ca, c'est en imaginant que le driver soit réellement inviolable pour les 3060, ce qui, avant même d'avoir vu le code, est une vaste blague vu le nombre de devs sur le marché des cryptos prêt a pondre un driver fixed et revendre sous le manteau des patchs...

Vraiment rien de bon ne va sortir de cette opération -même pour les joueurs-, par contre Nvidia est en mode ultra win sur un coup comme ca, ils vont tapper rapidement dans toutes les bourses et avec la bénédiction d'une partie des consommateurs  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 21-02-2021 à 13:16:54
n°10952607
LeMakisar
Posté le 21-02-2021 à 13:24:27  profilanswer

bucheron9 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Comme quoi t as toujours pas compris mes propos la dessus.

J' ai rien dit de plus, j ai attaqué personne.

Maintenant si je dois me faire tacler chaque fois que je poste un truc qui perturbe quelqu' un parce qu il comprend de travers, vous pouvez me MP histoire de pas pourrir le topic plus qu il ne l est deja  

Je suis pas du tout d'accord : si t'as pas du "temps à perdre en journée" pour faire du F5, c'est juste impossible, point.

n°10952609
r4yy
Geeek
Posté le 21-02-2021 à 13:37:36  profilanswer

Falconpage a écrit :

Hello,

Vous utilisez quel soft pour régler les LEDs de vos 3080 FE ?
EVGA Precision X1 le fait bien mais pas moyen de lui faire garder en mémoire, même en démarrant le soft au démarrage il perd les réglages.

ASUS aura, je gère la cm, les ventilo et aio lian et la 3080fe (enfin y a que du rgb sur la backplate)

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°10952612
bucheron9
I like juice
Posté le 21-02-2021 à 13:49:44  profilanswer

philo01 a écrit :

Mais bordel qu'est ce qui est difficile a comprendre pour toi, en période de pénurie  que respecter un minimum  le fait que deux cartes par personnes suffirait et arrangerait légèrement les choses, même les magasins limites a 2 cartes de modèles différents par foyers.
ou ça percute pas chez toi, vas y dis moi. :??:

C est de la poudre aux yeux, si ca se passait vraiment comme ca, la situation serait surement différente. Les vrais grosses fermes de minage ( en chine ou je ne sais ou encore... certainement pas en France ou l' electricité est trop chère ) ont très certainement leurs contacts pour rafler ce qui les intéresse, vous pouvez en dire et en penser ce que vous voulez, c 'est comme ca. Si nvidia et AMD voulait vraiment faire quelque chose contre ca, ils le feraient.

Si vous comptez sur l' altruisme ambient pour pouvoir chopper votre gpu, vous vous mettez le doigt dans l oeil. Encore une fois, je ne dis pas que "c est bien" ou "c est pas bien", la situation est comme ca, point.

Alors faire des procès sur la place publique dès qu un mec poste qu il a choppé plus de 2 cartes ( il a surement ses raisons, et de toute façon ses raisons ne vous regardent pas ), traiter les gens de pigeon parce qu ils achètent une carte trop chère / inutile ou que sais je encore ( selon certains ), je vois pas bien l' utilité ni le bien fondé de la chose.

Ce que je dis c est que la situation est ce qu elle est, après bah c' est à chacun de se débrouiller comme il peut.

Maintenant pour changer les choses, on est en France, en république et en démocratie. Lancez vous dans la politique pour rendre le mining illégal, imposer 1 gpu par foyer, foutre en prison le mec qui a osé acheté 4 gpu parce qu il a 4 enfants et donc 4 PC à la maison, ou je ne sais quelle autre loi communiste, libre à vous, lancez vous :o

Alors vos jugements de valeur sur qui fait quoi et pourquoi il le fait, gardez les pour vous ou allez parler directement à l' interessé. Mais dès que les plus virulents ici auront pu acheter leur gpu, ils oublieront vite toutes idées révolutionnaires :o

Message édité par bucheron9 le 21-02-2021 à 13:54:05

---------------
n°10952613
bucheron9
I like juice
Posté le 21-02-2021 à 13:50:52  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est pas pour défendre bûcheron car bon il vient sur le topic pour dire : j’ai chopé plein de cartes, c’est facile, vous êtes des nuls. Et ça c’est pas bien.  

Mais j’ai l’impression que philo répond à côté. Je pense pas que bûcheron ait fait l’apologie du minage ni prôné de vendre x cartes par personnes. Ou alors j’ai raté un truc.

Vous préferez le comprendre comme ca, c est votre problème. Je n' ai jamais formulé les choses comme ca

---------------
n°10952614
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-02-2021 à 13:53:22  profilanswer

reggiexp a écrit :

je tavoue au vue des prix.....
c'est intel le seul option.... qui est dispo et pas gonfler maintenant..

Ryzen sur aliexpress

LeMakisar a écrit :

Je suis pas du tout d'accord : si t'as pas du "temps à perdre en journée" pour faire du F5, c'est juste impossible, point.

N'imp, j'ai chopé ma 70fe pendant que je bossais, sur site
J'ai eu l'alerte j'ai cliqué fait suivant, mis ma cb c'était plié

Y a aucun intéret a faire du F5 a la main pour ça quand des bots le font pour toi

Message cité 2 fois
Message édité par Snatch31560 le 21-02-2021 à 13:55:18

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°10952618
Toorop2004
Posté le 21-02-2021 à 13:56:28  profilanswer

Put...! Vous avez une technique pour chopper sur amazon ? J’ai cliqué dès l’alerte discord, j’ai essayé d’acheter sans arrêt mais toujours impossible et au bout de 10min, plus rien...

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°10952622
bucheron9
I like juice
Posté le 21-02-2021 à 14:00:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

N'imp, j'ai chopé ma 70fe pendant que je bossais, sur site
J'ai eu l'alerte j'ai cliqué fait suivant, mis ma cb c'était plié

Y a aucun intéret a faire du F5 a la main pour ça quand des bots le font pour toi

Toi tu vas avoir des problèmes  

https://www.amha.fr/wp-content/uploads/2013/02/la-dictature-du-tu-vas-avoir-des-problemes-ou-comment-justifier-un-humour-lisse-et-plat_3362.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bucheron9 le 21-02-2021 à 14:01:31

---------------
n°10952623
galak
Revenez :(
Posté le 21-02-2021 à 14:02:20  profilanswer

Au cas où je vend un WB de EVGA FTW3 3080 :)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10952624
staan
Posté le 21-02-2021 à 14:02:28  profilanswer

Idem...

---------------
Mon topic
n°10952634
joueur de ​flute
Posté le 21-02-2021 à 14:18:31  profilanswer

[:bakk37]

n°10952637
needgpubre​tagne
Cette période est une hérésie
Posté le 21-02-2021 à 14:35:04  profilanswer

Bien le bonjour  :hello:  

bon un petit drop semaine prochaine très cher Marc ?  

j'ai pris une semaine de congé pour cela...

Message cité 1 fois
Message édité par needgpubretagne le 21-02-2021 à 14:35:30
n°10952638
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 21-02-2021 à 14:38:28  profilanswer

needgpubretagne a écrit :

Bien le bonjour  :hello:  

bon un petit drop semaine prochaine très cher Marc ?  

j'ai pris une semaine de congé pour cela...

Pour de bon ??

n°10952639
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-02-2021 à 14:38:42  profilanswer

Non mais c est juste ça le pb majeur depuis des pages et des pages et des pages
on leur demande juste d etre assé gentil pour fermer leur mouille sur leur activité de mining qui est déjà discutable hors période de pénurie
Apres bien nous avoir fait chier durant la période gtx1000 faudrait ptet pas l oublier

Mais non c est plus fort qu eux de venir se gosser de leur exploit
Ils viennent même faire leur martyrisé, après la fausse action de nvidia qui ne les pénalise pas sur un produit qui depuis le launch n existe pas
La 3060 n existera que commercialement cette semaine
Et qui de toute façon pour exister devra se partager les gpu avec les 3060ti et 3070
Qui elles mm devront se partager les wafer avec 3080 et 3090

Oui le pb majeur est la production
Se rajoute la couche de scalper

Mais est ce trop demander de pas jeter de l eau sur de l huile qui boue depuis 4-5mois non
Mais ça persiste à venir te narguer "oueh je detourne un produit de son usage premier"
Mais fait le en silence point :pfff:

Message édité par Activation le 21-02-2021 à 14:47:06
n°10952640
ZoZo2
Posté le 21-02-2021 à 14:38:49  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes

T'as vraiment du mal à saisir le concept d'une pénurie.
Si tout le monde clique dès l'alerte, il n'y aura pas de magie, certains ne seront pas servis, puisqu'il n'y a pas suffisamment de cartes. Pourquoi est-ce si compliqué à comprendre ?

n°10952641
needgpubre​tagne
Posté le 21-02-2021 à 14:45:47  profilanswer

xcluzif a écrit :

Pour de bon ??

Je vais me détendre tout en espérant chopper ma petite cg  :)

n°10952642
needgpubre​tagne
Posté le 21-02-2021 à 14:45:48  profilanswer

xcluzif a écrit :

Pour de bon ??

n°10952643
oliviermdv​y
Posté le 21-02-2021 à 14:46:36  profilanswer

lol je suis prêt, j'ai changé mon alim, manque plus que la carte graphique... dans 6 mois peut être :)

Message édité par oliviermdvy le 21-02-2021 à 14:47:27

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10952644
joueur de ​flute
Posté le 21-02-2021 à 14:48:02  profilanswer

Le pire ça serait que tu sois présent pour le prochain drop mais pas assez rapide pour commander la carte ou entrain de chier à ce moment là :o

n°10952645
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-02-2021 à 14:49:16  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Le pire ça serait que tu sois présent pour le prochain drop mais pas assez rapide pour commander la carte ou entrain de chier à ce moment là :o

Il a pris un stock d’imodium aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 21-02-2021 à 14:49:39
n°10952646
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 21-02-2021 à 14:49:58  profilanswer

hey les gars,  

je sais que bon, tout le monde est un peu deg en ce moment et que du coup le topic est plus porté sur la pénurie que sur les 30x0 ,  

mais je viens en rajouter une couche!!!  

c'est quoi le deal avec les annonces alléchantes sur Ebay? en allant voir les ventes réussies je vois des 3090 a moins de 1000 balles, et en gros le prix normal pour les autres ...

alors je me suis dit "what?" et j'ai essayé d'en sniper une aussi pour voir, et voila comment se passe l'arnaque :  

1/ postez une annonce alléchante, une 3080 a moins de 1000 balles ou etc, avec des photos réalistes de boite posée sur un plan de travail de cuisine  

2/ une fois la vente conclue, fournissez un numéro de suivi bidon déjà livré la semaine dernière  

3/ ebay et paypal annulent la transaction et sucrent votre compte

4/ ???????  

5/ profit.  

[:nicky66:1]  

si quelqu'un peut m'expliquer le but de la manoeuvre je prends :|

Message cité 2 fois
Message édité par nicky66 le 21-02-2021 à 14:51:14

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°10952647
Activation
Posté le 21-02-2021 à 14:50:57  profilanswer

Sinon si y en a avec des pc mini itx ou micro atx et une rtx3000 moi je veux bien des photos de vos bébêtes
Perso je suis focus sur une FE pour ses dimensions encombrement
Du coup je regarde mm pas ce que les asus, msi tout ça ont pondu comme design et comment ça rend dans des configurations de la vrai vie de ceux qui ont pu en pecho

n°10952648
AllenMadis​on
Posté le 21-02-2021 à 14:53:36  profilanswer

needgpubretagne a écrit :

Bonjour le petit nouveau, t'es le multi de qui ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10952649
Activation
Posté le 21-02-2021 à 14:53:51  profilanswer

Marc a écrit :

J en ai si vous voulez  :o  

n°10952651
needgpubre​tagne
Posté le 21-02-2021 à 14:56:30  profilanswer

Marc a écrit :

Dit nous qu'il y aura un drop semaine prochaine s'il te plait...

j'espère ne pas avoir pris une semaine de congé au mauvais moment, je serai dégouté...

je hais cette période putain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)