| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
bucheron9 I like juice | Reprise du message précédent :
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:55:49 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
katset Marcel Poutre |
|
Gremlin |
|
kenshirooo | Objectivement je ne mine pas et je ne compte pas le faire mais on est sur la cat. HW > Carte graphique > Ampère. Y a rien qui semble aller à l'encontre de la discussion d'un des usages des GPU parmi d'autres à savoir le mining.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-02-2021 à 16:37:05 |
sardhaukar | J'ai alerté, on verra ce qu'en pense la modération. Si c'est ok pour le mining, pas grave, je dédrappe c'est pas la mort. |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Salut |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:52:42 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Gremlin |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 19-02-2021 à 16:59:07 |
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
Message cité 1 fois Message édité par needgpubretagne le 19-02-2021 à 17:02:56 |
starduck |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Après ca reste un espace privée donc les gérant et les modos font bien ce qu'ils veulent. Mais sur le fond tu dis n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par n0name le 19-02-2021 à 17:11:03 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 19-02-2021 à 17:16:57 |
Gremlin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 17:22:16 ![]() |
lecas |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 19-02-2021 à 17:31:56 |
joueur de flute |
|
lecas |
|
philo01 |
Même si je n'approuve pas, je préfère mille fois avoir une discussion sur le minage de gpu que suivre sur le tracking ( screen a l'appui) de jeankevin qui piétine d'impatience de recevoir sa carte. Message édité par philo01 le 19-02-2021 à 17:38:55 |
marijuo | Ola ola Je comprends que le minage déchaine vos passions, mais oui, se serai bien de pas faire de débat sur le fait que ça soit bien ou pas, ici en tout cas Chacun a son avis la dessus, donc si vous voulez en débattre, créer un topic si ça n'est pas déjà fait sur le minage mais si l'on doit parler de ca ici, se sera juste en ce qui concerne vos cartes.
Mais rien a foutre que vous trouviez que miner soit génial ou pas, et que le système bancaire pollue autant mais que l'on en parle pas ou que quand je pisse dans ma douche, j'économise 2 L d'eau donc du coup je peux miner la conscience tranquille..... Je trouve se sujet très intéressant moi aussi, mais il n'a pas sa place ici et je suis sûr que vous comprendrez Sinon, pour le support des cartes, j'ai commandé celui-ci sur amazon pour la mienne qui elle aussi, penchait de fou dès les 1ere seconde d'installation ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 19-02-2021 à 17:36:36 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Gremlin |
|
lecas |
|
Une hérésie de vouloir une 3060 à 335 euros (si déjà tu y arrives) alors que si tu es vif et que tu te met dans de bonnes conditions tu peux avoir une 3060 TI FE à 419 euros. Le pire dans tout ça c'est que si j'ai bien compris il y aura pas de FE pour les 3060, donc bonne chance pour en trouver une à 330... Le driver ou je ne sais quoi qui va nerfé le minage ça ne va pas tenir longtemps. Pour finir les cartes spéciale minage de NVIDIA qui vont sortir sont encore moins bien que celles d'AMD il y a 4 ans... Comment te dire que ça ne va pas empêcher un mineur de prendre une 3060 si il a que ça sous la main. Message cité 1 fois Message édité par needgpubretagne le 19-02-2021 à 17:53:43 |
philo01 | 5/10 % de perf en moins dans le meilleur des cas ,et ils sont pas nombreux.......... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
marijuo |
Ca n'empêche pas qu'on puisse en parlé ici aussi, je comprendrai que certain veuillent comparer leur résultats d'une carte à une autre si ce sont des cartes Ampere tant qu'on repart pas sur des débats sans fin
Quoi qu'il arrive ces gpu sont produits, au lieu de les jeter car il ne passe pas le contrôle qualité, si malgré tout ils sont ok pour du mining, autant créer une gamme dédiée a cette activité avec ces puces... Message édité par marijuo le 19-02-2021 à 17:58:38 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |