| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 12:06:18 ![]() ![]() |
TalkingFish |
|
AllenMadison | Oui et non, ca servira pour le jeu, tant mieux pour nous tous. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est bon pour le minage aussi, moins de mineurs à venir --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mukumi RATATATA |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 19-02-2021 à 13:19:29 |
Amonchakai | Du coup, il y aura plus de mineur et la terre sera sauvée Merci nvidia |
Sko95fr |
Message cité 1 fois Message édité par Sko95fr le 19-02-2021 à 13:44:48 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:42:47 ![]() ![]() |
sardhaukar | Je ne pense pas que les banques centrales vont longtemps tolérer des monnaies crypto privées. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philo01 |
|
bucheron9 I like juice |
Pipould's |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujuf1 Je suis un chat |
|
philo01 |
Euh Mais tu n'es plus a ça près t'es un mineur après tout. Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 19-02-2021 à 14:12:02 |
Sko95fr |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Pareil j'ai bossé sur un projet crypto y'a quelques années, tout le workflow de paiement (dépot/retrait) a été développé en une semaine. Si on avait bossé avec des euros ca aurait pris 6 mois. (autorisation auprès de sa banque, ouverture d'un compte pro, processus de paiement complexe avec milliards de frais, interface avec plein de prestataire, etc.). C'est totalement disruptif mais vous êtes aveuglés par vos valeurs et convictions qui sont basé sur une méconnaissance totale du sujet. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 19-02-2021 à 14:13:48 |
Aqua-Niki | Putain mais on s'en balec, vous minez parce que ça vous rapporte des tunes et pour aucune autre raison, pas la peine d'essayer de vous justifier sur les promesses d'avenir des cryptos. --------------- Vend rien |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 19-02-2021 à 14:24:34 |
Lemartien75 |
|
sardhaukar | Bon en vrai vous nous cassez les bonbons avec vos cryptos.
|
Lemartien75 |
Bah tu sais, je n'ai rien contre rien ni personne mais globalement, dés qu'il s'agit de pollution, c'est toujours le voisin qui est le pollueur Ps : rien de perso, juste pris ce post pour donner un petit avis Message édité par Lemartien75 le 19-02-2021 à 14:36:12 |
HDG2017 | Est il possible de créer un topic dédié à cette discussion gerbante et laisse celui ci pour le sujet initial ?
|
Aqua-Niki |
--------------- Vend rien |
Lemartien75 |
J'avais pas vu Message édité par Lemartien75 le 19-02-2021 à 14:39:23 |
|
Aqua-Niki |
--------------- Vend rien |
marc-jule | J'ai une dispo d'une 3070 Asus a 820€ chez LDLC Angoulême. Si quelqu'un veut prendre ma place elle est dispo en retrait boutique juste à payer.
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
marc-jule |
|
reflex69 | On parle tellement de minage, c'est fou cette hystérie. Message cité 4 fois Message édité par reflex69 le 19-02-2021 à 14:53:24 |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |