Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10949544
henker92
Posté le 16-02-2021 à 10:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

T'arrives vraiment au plus mauvais moment :  

- Les processeurs sont en pénurie quasiment partout, et se vendent à des prix qui ne les rendent pas assez intéressants.  
- Les cartes mères c'est pareil, elles sont toutes en pénurie et ont pris entre 40 et 60e  
- La ram c'est pareil, quand elle est pas en pénurie elle est passée de 60-75e à 100e
- Y'a guere que les SSD qui ont pas augmenté en prix (stable à 90e)  

Pour les cartes graphiques c'est pire :  

Tu as le choix entre des custom qui se vendent 200-250e plus cheres qu'une Founders Edition de nvidia, pour des performances identiques... Elles sont plus facilement trouvables ceci dit
A l'inverse tu as les nvidia FE qui sont vendues à un MSRP faible (419e la 3060ti, 519e la 3070, 719e la 3080) mais tu n'as que 3mn (en moyenne) pour l'acheter lorsqu'elle est mise en vente sur le site de LDLC (ldlc se charge de la vente des Founders Edition), mise en vente qui se fait de manière totalement aléatoire (jour/heure) toutes les 2 semaines à 1 mois.

Si tu fais ce que tu annonces comme programme, t'as une chance d'en avoir une : j'ai eu une 3070FE et j'ai mis à 2 reprises des 3060ti dans mon panier ldlc dans les 10 secondes ou j'ai reçu l'alerte. Il faut juste ne pas perdre de temps : recevoir l'alerte sur son pc, cliquer directement sur le lien, avoir sa CB prête et avoir pré-rempli ses infos de livraison. Tu as environ 2mn à partir de l'alerte pour boucler toutes ces étapes et payer, pour avoir une chance d'en avoir une.

Si tu arrives 3mn à 4mn après l'alerte, finito y'a plus rien.

Merci pour la réponse et pour l'estimation de la fenêtre de tir : ça se joue en fait, à supposer que les informations soient rentrées correctement... J'imagine qu'il faut aussi se foirer une fois ou deux avant de comprendre le process sur le site LDLC pour ne pas perdre de temps les fois suivantes.

Je suis conscient d'arriver au pire moment, mais je me voyais mal remplacer mon PC il y a un an ou deux (et encore il tourne toujours donc j'ai un peu de marge...)

Bon courage à tous !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 10:22:22  profilanswer

n°10949545
r4yy
Geeek
Posté le 16-02-2021 à 10:23:38  profilanswer

kenchut a écrit :

Routeur huawei , adsl free , forfait free @ 19.99€ qui devient illimité . C'est un peu honéreux mais ça marche bien et sans limite , je tournais ainsi avant la fibre

Du coup j’ai pris une Freebox delta mais on explose le fair-use 4g en 15 jours , il faudrait effectivement voir à ajouter un abo 4g en plus :-/
Je fait des prises d’intérêt fictives pour la fibre au nom de tous les village en me disant que ça va accélérer l’arrivée de la fibre  :whistle:

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°10949546
r4yy
Geeek
Posté le 16-02-2021 à 10:24:44  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d78b0a36b6ed1e77.jpg

Y a plus qu’à monter tout ça  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par r4yy le 16-02-2021 à 10:26:43

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°10949547
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-02-2021 à 10:25:36  profilanswer

henker92 a écrit :

Merci pour la réponse et pour l'estimation de la fenêtre de tir : ça se joue en fait, à supposer que les informations soient rentrées correctement... J'imagine qu'il faut aussi se foirer une fois ou deux avant de comprendre le process sur le site LDLC pour ne pas perdre de temps les fois suivantes.

Je suis conscient d'arriver au pire moment, mais je me voyais mal remplacer mon PC il y a un an ou deux (et encore il tourne toujours donc j'ai un peu de marge...)

Bon courage à tous !

bah non : du premier coup ça peut le faire   :D : suffit d'avoir le site LDLC loggé (même sur tél ou tablette ça fait le taf) et même sans avoir sa cb d'enregistré, c'est faisable. Ne pas attendre le lien sur HFR c'est déjà trop tard.  
Et cliquer direct sur le lien de discord depuis son mobile ne t'ouvre pas forcément ton navigateur web donc aller directement sur le site de nvidia et passer par leur boutique pour avoir le lien LDLC.

n°10949548
Amonchakai
Posté le 16-02-2021 à 10:26:06  profilanswer

r4yy a écrit :

Du coup j’ai pris une Freebox delta mais on explose le fair-use 4g en 15 jours , il faudrait effectivement voir à ajouter un abo 4g en plus :-/
Je fait des prises d’intérêt fictives pour la fibre au nom de tous les village en me disant que ça va accélérer l’arrivée de la fibre  :whistle:

Il y a le satellite aussi pour avoir du gigabyte... Par contre, le Ping est pas top :o
Si je m’installe dans un petit bled en montagne, c’est ce que je ferai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Amonchakai le 16-02-2021 à 10:28:02
n°10949549
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-02-2021 à 10:26:50  profilanswer

j'adore ce type de photo. Eclate toi bien :)  

PS :n'oublie pas de mettre le schield de la carte mere avant de l'installer :o

Message édité par jujuf1 le 16-02-2021 à 10:27:24
n°10949550
bucheron9
I like juice
Posté le 16-02-2021 à 10:30:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non mais la tjunction,  faut arrêter de fantasmer sur une baisse drastique hein... ce n'est pas la température en surface comme celle remontée par les icx des evga ou d'une sonde... c'est la plus chaude des températures du plus chaud des modules ram et elle est prise DANS la puce... en plus la tjunction, on n'a pas la moindre info pour savoir si c'est à côté du gpu, à l'arrière, dans un Block de 3 vram ou dans le module séparé des autres, si c'est le 1er module adressé, etc... les 3080-ers pensent que c'est les ram à côté du GPU, les 3090-ers pensent que ça doit être les ram à l'arrière. Mais au final on ne sait pas.

On fait un vrai bench qui pousse une 3080/3090, la gddr6x va monter à plus de 90°C voir davantage... waterblock, waterblock derrière et très bons pads ou pas.
On parle pas d'un petit benchmark lancé une fois à froid mais un vrai avec le gpu bien monopolisé pendant une durée réelle (et répétée).

- pas possible de toucher au voltage de la ram
- j'avais changé par des pads encore meilleurs que ceux de la 1ere fois en changeant de waterblock mais en gardant la backplate EK qui est la mieux design pour ça.
- j'ai testé pompe max et fan à fond, même avec un autre ventilateur qui souffle sur la backplate en plus.
- j'ai même fait mumuse ce week-end en mettant le WB de la backplate 3090 dans le circuit 2 (ram/cpu/vram) :o

Au final ? Après une soirée de jeu 4k et 8K : tjunction max à 95°C, la backplate est moins chaud au toucher, le CPU et la DDR4 ont pris des degrés en plus à cause du wb backplate dans le circuit, le GPU a perdu 2°C et la Tjunction max n'a même pas bougé !!!

J'ai finalement remis la backplate vram dans mon circuit 1. Je ne mine pas donc je ne sais même pas si je pourrai attendre les 100 degrés mais ça ne correspond pas à mon utilisation ampère.

Un pote a changé sur sa 3090 FE tous ses pads, mis le ventilato a 100% un fan en dessous, un fan en dessus... vlà la tour en mode turbine, tout ça pour un challenge mon watercooling et son  aircooling max :D il pensait avoir perdu en tjunction, je lui ai demandé de vérifier après une grosse session cyberpunk 4k RTX quality ... il a eu une pointe à 102°C, bien loin meme des 85°C sous son jeu fetiche du moment COD pas en 4K. Mais il a quand même perdu 4 degrés apres changement de tous les pads et mode turbine. Maintenant est ce que ça vaut le coup de devoir porter un casque audio et risquer la garantie constructeur ?...

Il voulait underclocker sa VRam pour tester. Je lui ai expliqué qu'en utilisation classique, la ram ne serait pas monopolisée à bloc tout le temps, aurait donc sa tjunction qui monte et descend, il a vu un streamer de son idole Frame Chaser (perso j'ai du mal avec lui...) qui en parlait, il ne mine pas, il n'overclocke pas, basta il est passé à autre chose :o

Après il reste toujours la possibilité d'adapter le peltier EK pour Intel sur une 3080/3090 (un de chaque côté histoire d'être tranquille :o ) mais perso je ne m'inscrit pas à cette aventure :D

La gddr6x chauffe beaucoup en température interne quand elle est bien monopolisée et c'est sans doute pour cela que nvidia ne l'a pas poussé à sa fréquence max reconnue, il faudra s'y faire pour cette génération !
La baisse possible de la TJunction n'est pas proportionnelle aux efforts et moyens dépensés pour y arriver.

Koupin a écrit :

La Tjonction remontée par HWiNFO64 me semble tout à fait cohérente, sur la 3080FE rad stock d'un pote monte à 90+ en jeux et jusque 106 quand il mine.
La mienne qui est watercoolée (block EK FE + 840mm de rad) ne dépasse pas les 66 en TJ dans le pire des cas à savoir quand elle mine, en jeu c'est forcément moins mais j'ai pas pensé à vérifier, et à part Cyberpunk la majorité des jeux auxquels je joue ne tire pas beaucoup sur la machine de toute manière.

La GDDR6X ça chauffe fort, mais globalement et hors cas spécifiques (jeux intensifs mémoire ou minage) c'est sensé être dans les tolérances.

Merci à tous pour vos retours sur les T°junction mémoire

Du coup ca nous fait quand meme des infos et des expériences contradictoires...

Meme la 3090FE qui a une super réputation niveau refroidissement n' est apparemment pas épargnée par des T°junction mémoires plutot élevées :/

Gigabyte semble utiliser des pads thermiques merdiques pour sa gddr6x ( retour de Yo80 )

Sur ma Evga 3080 FTW3 ca semble correct avec une ventilation un poil adaptée.  

Du coup y a personne qui a la msi 3090 suprim x sur ce thread pour faire un retour à ce niveau ? Ma faiblesse de geek risque de me faire craquer, mais autant que ca soit pour un modèle top moumoute :D ( 3090 FTW3 introuvable en ce moment )    

:jap:

---------------
Listen to the hidden tune
n°10949556
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-02-2021 à 10:35:30  profilanswer

Si tu veux du topmoumoute y'avait une kingpin a moins de 2500€ je crois sur LBC ca ne semblait pas une arnaque.

n°10949557
kenchut
Posté le 16-02-2021 à 10:35:40  profilanswer

flame06 a écrit :

Mwarf la mienne est arrivée samedi a 8h30  :heink:  

sinon pour RDC, j'ai recu un mail d'annulation  :kaola:

N’ayant plus de stock sur votre produit, nous sommes contraints de procéder à l’annulation de votre commande et nous vous prions de nous en excuser.

Même pas étonné , et ils t'ont prélevé ?

---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10949561
zouaf
Posté le 16-02-2021 à 10:39:18  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Meme la 3090FE qui a une super réputation niveau refroidissement n' est apparemment pas épargnée par des T°junction mémoires plutot élevées :/

Gigabyte semble utiliser des pads thermiques merdiques pour sa gddr6x ( retour de Yo80 )

Du coup y a personne qui a la msi 3090 suprim x sur ce thread pour faire un retour à ce niveau ? Ma faiblesse de geek risque de me faire craquer, mais autant que ca soit pour un modèle top moumoute :D ( 3090 FTW3 introuvable en ce moment )    

Le retour de Yo80 sur les pads thermiques est certainement valable pour toute les cartes 3080/3090 peu importe la marque..
Tu trouveras des temp jonction élevées sur tous les modèles donc je suppose que ce sont des pads thermiques de même qualité/fabricant.

Evga, c'est dur de comparer car les temps relevées ne sont pas les même (température à la surface de la puce et pas dans la puce mémoire comme pour les autres).

Message cité 1 fois
Message édité par zouaf le 16-02-2021 à 10:40:30
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 10:39:18  profilanswer

n°10949564
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 16-02-2021 à 10:42:35  profilanswer

bucheron9 a écrit :

J'ai testé également la SuprimX... tu veux veux savoir comment se comporte la température TJmax sur ces cartes:

1 - FTW3 => bien refroidi , n'excède pas 95° avec ventilation silencieuse, pour moi c'est la top carte
2 - SuprimX => bien refroidi, n'excède pas 100° avec ventilation modérée (pas silencieux, mais pas non plus fort audible)
3 - Vision OC => mal refroidie, pointe a 110 degrès d'origine. Après changement de pads + ajout de pads coté backplate: n'excède pas les 78°C avec ventilation silencieuse :love:

Au final une fois modifiée la Vision OC est meilleure et plus discrète que la FTW3 et la SuprimX car le transfert de chaleur est top avec de bons pads ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Yo80 le 16-02-2021 à 10:43:46

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°10949566
bucheron9
I like juice
Posté le 16-02-2021 à 10:44:39  profilanswer

n0name a écrit :

Si tu veux du topmoumoute y'avait une kingpin a moins de 2500€ je crois sur LBC ca ne semblait pas une arnaque.

Oui y en avait une à coté de chez moi qui est deja partie.

Mais à ce niveau de prix autant acheter du neuf ^^

---------------
n°10949567
Lemartien7​5
Posté le 16-02-2021 à 10:45:13  profilanswer

Yeahhhh !!!! C'est Noël  :)  
Fait nous une photo du nouveau né  :D

n°10949568
zouaf
Posté le 16-02-2021 à 10:47:02  profilanswer

Yo80 a écrit :

J'ai testé également la SuprimX... tu veux veux savoir comment se comporte la température TJmax sur ces cartes:

1 - FTW3 => bien refroidi , n'excède pas 95° avec ventilation silencieuse, pour moi c'est la top carte
2 - SuprimX => bien refroidi, n'excède pas 100° avec ventilation modérée (pas silencieux, mais pas non plus fort audible)
3 - Vision OC => mal refroidie, pointe a 110 degrès d'origine. Après changement de pads + ajout de pads coté backplate: n'excède pas les 78°C avec ventilation silencieuse :love:

Au final une fois modifiée la Vision OC est meilleure et plus discrète que la FTW3 et la SuprimX car le transfert de chaleur est top avec de bons pads ;)

Ma tuf n'excède pas 95° et je trouve ça assez haut donc bon...de là à dire que c'est bien.
Bref, comme dit précédemment et quand on voit tes résultats en changeant les pads, la qualité n'est pas top peu importe le modèle :sweat:

Message édité par zouaf le 16-02-2021 à 10:49:48
n°10949569
campi
V8 FTW
Posté le 16-02-2021 à 10:48:20  profilanswer

n0name a écrit :

J'habite à 5 km du centre chronopost de Corbas mais ils ont mis 12 jours à faire Corbas -> chez moi pour me livrer ma 80 FE.
A un moment mon colis a été routé à Lyon nord même.
Tous les jours j'avais "livraison reporté de 24h".

J'y croyais plus trop, et finalement c'est un postier lambda qui me l'a livré lol.

Voilà, si ça peut te donner un peu d'espoir :D

J'ai déjà eu ça avec GLS. Le livreur qui faisait ma tournée s'est barré, ils ont pas trouvé de remplaçant pendant un mois, donc tout était retardé...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10949570
flame06
Posté le 16-02-2021 à 10:49:54  profilanswer

kenchut a écrit :

Même pas étonné , et ils t'ont prélevé ?

Je pense pas, mais faudrait pas qu'ils oublient d'annuler l'autorisation

Paypal m'affiche toujours ce statut :  

rueducommerce SA
-699,90 EN ATTENTE 15 février 2021
Autorisation
Il s'agit d'une autorisation temporaire pour s'assurer que votre mode de paiement couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque rueducommerce SA aura traité votre commande.

n°10949573
bucheron9
I like juice
Posté le 16-02-2021 à 10:52:05  profilanswer

zouaf a écrit :

Le retour de Yo80 sur les pads thermiques est certainement valable pour toute les cartes 3080/3090 peu importe la marque..
Tu trouveras des temp jonction élevées sur tous les modèles donc je suppose que ce sont des pads thermiques de même qualité/fabricant.

Evga, c'est dur de comparer car les temps relevées ne sont pas les même (température à la surface de la puce et pas dans la puce mémoire comme pour les autres).

La t°juntion mémoire est disponible aussi sous hwinfo pour les FTW3, les valeurs sont en dessous de pas mal d autres modèles  

Soleias74 a écrit :

Sur la 3090 Suprim X  
sans ventil au repos mémoire : 46  
avec courbe assez agressive in game : 72 max

Température au GPU j imagine ?

Yo80 a écrit :

Tant qu' à faire je préfère prendre un modèle qui ne m' obligera pas à jouer du tournevis. A vu de nez la conception de la suprim x coche toutes les cases, mais autant confirmer, y a qu' à voir les modèles Aorus, des gros pavés qui au final ne sont pas meilleurs à ce niveau que des modèles plus abordables :/

---------------
n°10949574
Soleias74
Posté le 16-02-2021 à 10:54:55  profilanswer

Sur la 3090 Suprim X  
sans ventil au repos temp jonction mémoire : 46  
avec courbe assez agressive in game : 78 max

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°10949575
bucheron9
I like juice
Posté le 16-02-2021 à 10:56:02  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Sur la 3090 Suprim X  
sans ventil au repos temp jonction mémoire : 46  
avec courbe assez agressive in game : 78 max

Super, merci :jap:

---------------
n°10949577
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-02-2021 à 10:59:02  profilanswer

Yo80 a écrit :

On voit ça avec quel soft le TJmax ?

---------------
.
n°10949578
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-02-2021 à 11:05:31  profilanswer

jydi75 a écrit :

https://i.imgur.com/sgkAPSp.png

C'est mort je pense. En espérant qu'il en reste une en stock...

Idem ici, reporté hier mais pas de statut aujourd'hui ....

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 16-02-2021 à 11:05:45
n°10949579
StrAtoS142​00
Posté le 16-02-2021 à 11:06:30  profilanswer

n°10949582
themotar81
Posté le 16-02-2021 à 11:10:21  profilanswer

n°10949584
Aqua-Niki
Posté le 16-02-2021 à 11:15:07  profilanswer

kenchut a écrit :

Routeur huawei , adsl free , forfait free @ 19.99€ qui devient illimité . C'est un peu honéreux mais ça marche bien et sans limite , je tournais ainsi avant la fibre

Chez moi, la 4G est pire que l'ADSL, le seul support est à l'autre bout du bled (et sans Free), et les antennes des bleds voisins sont encore un peu plus éloignées. Bref, pas une solution pour tout le monde :/

Amonchakai a écrit :

Il y a le satellite aussi pour avoir du gigabyte... Par contre, le Ping est pas top :o
Si je m’installe dans un petit bled en montagne, c’est ce que je ferai :o

Je suis allé voir par curiosité, ouch les tarifs en comptant l'installation de la parabole...

n°10949589
themotar81
Posté le 16-02-2021 à 11:23:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Chez moi, la 4G est pire que l'ADSL, le seul support est à l'autre bout du bled (et sans Free), et les antennes des bleds voisins sont encore un peu plus éloignées. Bref, pas une solution pour tout le monde :/

Aqua-Niki a écrit :

Je suis allé voir par curiosité, ouch les tarifs en comptant l'installation de la parabole...

perso chez moi je ne suis pas éligible au vrais offre 4g style alsatis ( le mec qui est venue tester l'antenne avais trop de mauvais résultat).

du coup je me suis rabattu sur la box 4g NRJ , et franchement ça fait le taff ( réseau SFR).
bon j'ai quand même une adsl de merde en backup ( 1meg :'( )

n°10949591
bucheron9
I like juice
Posté le 16-02-2021 à 11:25:30  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

On voit ça avec quel soft le TJmax ?

https://www.fosshub.com/HWiNFO.html

Je crois que ce n' est dispo que pour les modèles en gddr6x ( donc seulement 3080 et 3090 )

Message cité 2 fois
Message édité par bucheron9 le 16-02-2021 à 11:26:24

---------------
n°10949592
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-02-2021 à 11:28:48  profilanswer

Falconpage a écrit :

Idem ici, reporté hier mais pas de statut aujourd'hui ....

On doit habiter dans le même secteur

n°10949595
hawkersoul
Posté le 16-02-2021 à 11:38:38  profilanswer

Citation :

25089€ d'économie !

Tout de même  :o

n°10949596
themotar81
Posté le 16-02-2021 à 11:39:06  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Je crois que ce n' est dispo que pour les modèles en gddr6x ( donc seulement 3080 et 3090 )

tout a fait, que pour 3080 et 3090 :)

n°10949597
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 16-02-2021 à 11:39:44  profilanswer

Ce matin j'ai découvert, que ca scalpait en plus des alimentations et des gpu et des ps5, cartes meres dediées au minage (dingue, j'comprends pas l'intérêt), mais aussi et là c'est trop fort, un mec qui scalp tous les routeurs mesh Orbi sur LBC.

Le mondeeeeuh est scaaaalpppppp

n°10949598
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-02-2021 à 11:39:45  profilanswer

jydi75 a écrit :

On doit habiter dans le même secteur

Livraison sur Roanne

n°10949599
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-02-2021 à 11:40:09  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Merci

---------------
.
n°10949601
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-02-2021 à 11:41:18  profilanswer

Falconpage a écrit :

Livraison sur Roanne

Ouaip pas loin  :jap:  :sweat:

n°10949603
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 16-02-2021 à 11:41:58  profilanswer

Bon, j'ai rajouté un http://scythe-eu.com/en/products/f [...] -slim.html sur la backplate, ca change pas mes temps...je vais faire un bracket qui viendra remplacer la backplate pour tenter d'améliorer la t° de jonction

n°10949604
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-02-2021 à 11:43:34  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ouaip pas loin  :jap:  :sweat:

J'ai une autre livraison pro en cours de livraison Chronopost et elle est bien partie ce matin de Lyon pour livraison.
On verra quand le livreur passera si il a deux colis :/

n°10949605
katset
Marcel Poutre
Posté le 16-02-2021 à 11:43:51  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

Bon, j'ai rajouté un http://scythe-eu.com/en/products/f [...] -slim.html sur la backplate, ca change pas mes temps...je vais faire un bracket qui viendra remplacer la backplate pour tenter d'améliorer la t° de jonction

Sur la KP?
C'est vraiment un problème la T° de jonction?

n°10949606
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 16-02-2021 à 11:44:50  profilanswer

jumbaii a écrit :

:sarcastic: a ton avis, ça vient de la carte ou d’autre chose ??? Monte en ultra et tu verras.

bai du coup j'ai remis la rtx3060ti dedans.... moins bruyant et chauffe moins...  
apres je pense que en ultra je vera une difference mais j'ai meme pas telecharger le pack hd 45gb sa va me prendre 5 jours encore a telecharger j'ai pas envie... mais je comprend toujours pas pourquoi il y a 0 difference. entre les 3 gpu.. les fps moyen max mini 1% bas 0 difference visible...  penser que avec un 3080 jaller toucher les 144fps bai non..
pourtant j'ai rien qui trouve a 100% max du gpu et cpu c'est 80-85%

n°10949607
champion09​1
Posté le 16-02-2021 à 11:45:21  profilanswer

Bonjour, j'ai une question sur l'achat de FE sur LDLC : le virement bancaire est utilisable ? J'ai vu que paypal ne l'était pas mais cette solution est possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par champion091 le 16-02-2021 à 11:45:48
n°10949608
katset
Marcel Poutre
Posté le 16-02-2021 à 11:46:05  profilanswer

champion091 a écrit :

Bonjour, j'ai une question sur l'achat de FE sur LDLC : le virement bancaire est utilisable ? J'ai vu que paypal ne l'était pas mais cette solution est possible ?

Sûrement pour la 90, mais pas les autres.

n°10949609
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 16-02-2021 à 11:46:12  profilanswer

katset a écrit :

Sur la KP?
C'est vraiment un problème la T° de jonction?

non la KP elle dort, j'attends un waterblock

je suis sur une 90FE là, et non ce n'est pas réellement un soucis : mais si je peux l'améliorer, je le fais ! :o

n°10949610
katset
Marcel Poutre
Posté le 16-02-2021 à 11:47:39  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

non la KP elle dort, j'attends un waterblock

je suis sur une 90FE là, et non ce n'est pas réellement un soucis : mais si je peux l'améliorer, je le fais ! :o

Ok je comprends  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)